Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. La dernière semaine
  2. brande

    Impossible d'accéder au site

    Chez moi aussi ! Mais tout fonctionne de nouveau😀
  3. Miquette

    Impossible d'accéder au site

    Bonjour, impossible pour moi d'accéder au site ce matin. Cela vient de chez moi ?
  4. Avant
  5. Bonsoir à tous, Je recherche des livres de Nicole Bordeleau, si vous en avez dans les rayons, pensez à moi😊 Merci d'avance, Paule
  6. brande

    Colis non reçu

    Par expérience il me semble qu'au bout d'un certain temps sans "accusé de réception" ou réponse du destinataire, le site valide l'échange. Merci à Carole ou Laurent de confirmer?!
  7. VanesSparrow

    Colis non reçu

    D'accord merci. Mais le mail de relance est envoyé automatiquement par le système ou c'est fait par le service client ? Parce que si c'est automatique je m'étonnais qu'il n'ait pas encore été envoyé. Pas de soucis pour attendre en tout cas, Belle soirée :)
  8. brande

    Colis non reçu

    Erreur de ma part, vous avez un autre pseudo! Donc toujours pas d'accusé de réception pour le DVD...
  9. brande

    Colis non reçu

    Bonjour, Sans nouvelle du destinataire, on peut supposer que le DVD est arrivé. Sur le tableau de bord je ne peux pas remonter au 2 Septembre, date de votre envoi et contrôler les échanges... Je vous propose de patienter encore quelques jours et si rien n'a bougé, de demander l'attribution de vos points. Peut-être que Laurent pourra intervenir plus rapidement? Belle journée, Paule
  10. VanesSparrow

    Colis non reçu

    Bonjour, A ce jour je n'ai aucune nouvelle du destinataire et le DVD ne m'est pas revenu. Est-ce normal que depuis tout ce temps il n'y ait pas encore eu de message de rappel de la part du site ? Merci pour votre retour, cordialement, Vanessa
  11. axanthic88

    Utilisation de l'avance de points

    Bonjour Shivarie, Il faut attendre que l'administrateur du site débloque la situation, ça peut prendre quelques jours. Ça arrive de temps en temps, vous pourrez par la suite échanger et utiliser votre avance de point normalement. Je vous souhaite une excellente journée. À bientôt. Cassandre.
  12. Bonsoir, Je veux échanger un livre et utiliser mon avance de points et on me demande mon numéro de téléphone mais je ne reçois pas de sms. Comment puis je faire? Je ne veux pas engager des dépenses si je ne peux pas utiliser les points gagnés. J'ai quand même le livre avec moi si j'ai ma réponse dans ma journée.
  13. brande

    Colis non reçu

    Je crois que c'est l'expéditeur qui est responsable de l'envoi jusqu'à la réception, les points sont perdus quand le colis n'arrive pas... Mais peut-être que Laurent ou Carole peuvent confirmer?
  14. VanesSparrow

    Colis non reçu

    Bonsoir, Merci pour ce retour. Mais si l'échange est annulé serai-je créditée des points du fait que j'ai envoyé le DVD ?
  15. brande

    Colis non reçu

    Bonsoir, Effectivement Njusseau n'a pas accusé réception. Plusieurs solutions sont possibles = vous contactez le destinataire pour savoir s 'il a reçu le DVD, ou vous attendez que le site lui envoit un rappel, sans réponse de sa part le DVD sera considéré comme reçu et vous serez crédité de vos points, ou on annule l'échange parce que le DVD s'est perdu, mais en général c'est le destinataire qui demande l'annulation! Belle soirée, Paule
  16. VanesSparrow

    Colis non reçu

    Bonjour, Je viens seulement de voir votre message, je n'ai pas reçu de notification de réponse par mail. Je n'ai aucun retour de la part du destinataire, je ne sais donc pas s'il l'a finalement reçu ou non. Je pense que s'il ne l'avait pas reçu il se manifesterait, comment recevoir mes points s'il ne confirme pas ? Merci, cordialement
  17. axanthic88

    annulation d'un échange

    Bonsoir, J'ai annulé l'échange, n'hésitez pas à utiliser la section dédiée la prochaine fois s'il vous plaît. https://forum.latornade.fr/topic/644-annulation-dun-echange/ Une très bonne soirée. Cassandre.
  18. Bonsoir, pourriez-vous annuler mon échange avec Etoileclemence2017 pour "la colombe et la fourmi" car elle ne le trouve plus ? merci beaucoup et bonne soirée
  19. Celina

    Adresse Incorrecte

    Merci Paule
  20. Celina

    Adresse Incorrecte

    Merci Cassandre
  21. axanthic88

    Adresse Incorrecte

    Bonjour Celina, Lorsque vous demandez un objet à un membre dans "recevoir par envoi postal'' vos coordonnées postales apparaissent, vous pouvez modifier votre adresse à ce moment-là. Bonne journée à vous. Cassandre.
  22. brande

    Adresse Incorrecte

    à "Problèmes de paramètre e compte"
  23. brande

    Adresse Incorrecte

    Bonjour, Regardez sur le Forum la réponse de Lautent à "Paramètres de compte" vous devriez avoir la solution😉 Belle journée, Paule
  24. Bonjour, Le code postal de mon adresse est incorrect, comment faire pour le modifier ? Merci d'avance
  25. Bonjour, Une erreur s'est glissée dans mon adresse , le code postal de mon adresse d'expédition est incorrect, comment le modifier ?
  26. axanthic88

    Colis non reçu

    Bonjour Vanessa, Si NJUSSEAU n'a pas reçu le dvd mercredi 22 septembre, il faudra demander l'annulation de cette demande. https://forum.latornade.fr/topic/644-annulation-dun-echange/ Bon après-midi. Cassandre.
  27. VanesSparrow

    Colis non reçu

    Bonjour, j'ai posté le DVD "Arizona Dream" le 2 septembre 2021, jour de la rentrée des classes, mais le destinataire NJUSSEAU ne l'a toujours pas reçu. Que faire dans ce cas de figure ? (Envoi en Lettre Verte) Merci pour votre retour, cordialement, Vanessa (AU_GRE_DU_VENT)
  1. Charger plus d’activité
×