Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. axanthic88

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonsoir Paule, Merci pour l'annulation. Je suis ravie de te savoir de nouveau parmi nous 😊. Je te souhaite une agréable soirée. À bientôt. Cassandre.
  3. brande

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonsoir Cassandre, Je viens d'annuler l'échange. Désolée pour le retard, j'ai eu quelques problèmes de santé, je n'ai pas été sur le site pendant 1 mois... Me voilà de nouveau opérationnelle😉 Belle soirée, Paule
  4. axanthic88

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Up merci d'avance 😉
  5. brande

    annulation d'un échange

    Bonjour, Echange annulé. Belle fin de journée, Paule
  6. Si d'ici quelques jours vous n'avez pas de réponse, on annulera l'échange, tenez poi au courant!
  7. Frederic44

    annulation commande le dernier contrebandier

    En effet, je viens de lui dire, mais je doute qu'elle me lise car je n'ai jamais eu de ses nouvelles.
  8. Bonjour, Vous serait-il possible d'annuler l'échange suivant s'il vous plait : Le 11/11/2022 j'ai demandé à carole89 de m'envoyer le livre Où sont cachées les licornes ? Le 15/11 elle me dit que le livre est posté. Malheureusement à ce jour je n'ai toujours rien reçu !! En sachant que le 1 Décembre je lui envoie un message pour dire que je ne l'ai pas: réponse "j'ai pris du retard" et depuis toujours rien Merci d'annuler cet échange. Cdt.
  9. Bonjour, Avez-vous contacté la personne qui doit vous envoyer le livre pour annuler l'échange? Belle journée, Paule
  10. brande

    supprimer

    Bonjour, Si vous avez coché "confirmer l'expédition" les livres envoyés n'apparaissent plus, normalement , dans votre liste ! Belle journée, Paule
  11. Bonjour, serait-il possible d'annuler ma commande du livre le dernier contrebandier s'il vous plaît ? Frederic44
  12. Bonjour,

    Je n'arrive pas à supprimer les livres que j'ai envoyés.

    Sagit il d'un dysfonctionnement ?

    Comment puis je faire ?

    Merci 😀

  13. albin

    supprimer

    bonjour, pour moi c'est la meme chose. J'ai envoyé plusieurs livres et je ne peux pas les supprimer ..... que faut il faire ?? Merci
  14. La dernière semaine
  15. Bonjour, Concernant les Tarifs postaux "Livres et Brochures" L'envoi est valable que pour les DOM-TOM et professionnels Je reviens de la poste ou cela m'a été refusé Motif: cet envoi n'existe pas pour la France. J'ai pu le constaté sur leur écran. Ceux que je reçois ont été glissé dans la boite interne de la Poste à l'insu du personnel. Chez moi c'est impossible les clients sont réceptionnés à l'entrée de la poste, pour éviter la fraude.
  16. axanthic88

    Faire remonter

    Bonsoir, Hélas il est impossible de remonter les objets en une fois. Et concernant l'objet toujours présent alors qu'il aurait dû être supprimé, je ne peux pas vous aider pour ce problème. Je vous souhaite une excellente soirée, ainsi qu'un bon week-end. Cassandre.
  17. Bonjour, Quand je clic sur supprimer l'un de mes livres, le livre est toujours présent. cmm05
  18. Bonjour, Comment faire remonter mes 159 livres en un clic. En effet cliquer 159 fois c'est factidieux. cmm05
  19. Avant
  20. Bonsoir, je sais que le message est destiné à Laurent mais c'est un problème récurent et on va pas le déranger pour ça donc la seule chose que je peux faire c'est d'ajuster l'état de l'objet. Je l'ai donc passé en état moyen ce qui vous a permis de récupérer 381 points. Bonne soirée.
  21. Bonsoir Laurent, Enregistré avec le code-barres numéro 638592226180, 1047 points (pour un état "comme neuf") m'ont été débités pour le DVD “Backstreet Boys - The Video Hits - Chapter One”, qui a été envoyé par Stegosaurus. Or, l'exemplaire reçu porte un tout autre numéro de code-barres : 828765401999 qui ne devrait "coûter" que 704 points (pour un état "comme neuf"). Je souhaite donc la restitution de 343 points. Le membre qui est informé est d'accord. Je vous remercie. Bonne soirée. Bien cordialement. Heros30
  22. Alayn

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonsoir ! Quelle rapidité et efficacité ! Merci à vous et une excellente soirée également ! Très cordialement ! Alayn
  23. axanthic88

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonsoir, La demande est annulée. Je vous souhaite une excellente soirée. Cassandre.
  24. Alayn

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonjour ! Pourriez-vous annuler l'échange avec CrisAlyde pour le DVD "Emprise" ? Il me l'a demandé hier mais quelques heures après, il me demande d'annuler sa demande. D'avance merci à vous ! Très cordialement ! Alayn
  25. axanthic88

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonjour les filles, Pouvez-vous annuler l'échange avec Flora pour le livre "Les thanatonautes". Je n'ai pas de réponse de sa part depuis le 30 octobre. Merci d'avance. Bon après-midi. Cassandre.
  26. Bonsoir, La demande est bien annulée. Bonne soirée. Cassandre.
  27. Bonjour, serait-il possible d'annuler ma commande du tome 7 de la cabane magique, s'il vous plaît ? Frederic44
  28. Lea33

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Oui merci beaucoup 😎 Belle journée !
  1. Charger plus d’activité
×