Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Avant
  2. Bonsoir ! Ok, bonne nouvelle donc si yahoo n'est pas en cause ! Très cordialement ! Alain
  3. Merci Guillaume pour ces précisions ! A priori, il s'agissait donc d'un problème ponctuel, pendant la semaine du 28/04 au 5/05. Fausse alerte à propos des services d'emails tels que Yahoo.
  4. brande

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Merci Cassandre ! Oui il faut aussi annuler la réception. Bonne soirée
  5. Bonjour ! Je ne peux que saluer les précisions de Mandrago. (et la réactivité de Laurent sur ce coup là également). Je suis moi-même chez yahoo.fr... Après, personnellement, je me connecte quasiment tous les jours au site ; donc, même si je ne reçois pas de messages via yahoo, je sais à peu près où j'en suis. Très cordialement ! Alain
  6. axanthic88

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonjour Paule, Désolé pour cette réponse tardive... L'échange est annulé. Par contre il faudra peut-être que j'annule la réception, pour que tu récupères tes points. Bel après-midi. Cassandre.
  7. Bonjour Laurent, Je regarde à chaque fois mes spams, donc le problème n'est pas là. Je suis chez YAHOO.FR... Non, je n'ai pas reçu cet email du lundi 6 mai à 18h57... Par contre j'ai reçu celui où tu me demandes (justement) si je l'ai reçu (message du lundi 6 mai - 22h03)... ce dernier est bien arrivé dans ma boite email. Et j'ai aussi reçu en email le message de ALAYN disant "merdouille, je suis chez yahoo" (lundi 6 mai - 18h57)... Alors à moins que les deux messages du 6 mai - 18h57 se soient collés, et que j'ai pas vu... Je n'ai pas reçu non plus ton message disant que c'est YAHOO et ORANGE qui posent problème (dimanche 5 mai - 19h49). Sinon voici l'historique des derniers messages reçus : commande du dvd SOUS LES JUPES DES FILLES (24 avril - 22h28 / sandrinedu07)... confirmation de l'envoi du dvd commandé CRISIS (25 avril - 12h40 / lupine)... commande du dvd BONOBOS (25 avril - 18h28 / laurence62)... commande du dvd TRUMAN CAPOTE (26 avril - 8h43 / lea33)... Puis blocage ensuite : non reçu la commande du dvd RETOUR CHEZ MA MÈRE (28 avril - 9h54 / stegosaurus)... non confirmation de la réception du dvd SOUS LES JUPES DES FILLES (30 avril - 7h44 / sandrinedu07)... non confirmation de la réception du dvd TRUMAN CAPOTE (30 avril - 12h18 / lea33)... non confirmation de la réception du dvd BONOBOS (30 avril - 21h21 / laurence62)... non reçu la confirmation d'envoi du dvd MY SASSY GIRL (1er mai - 10h33 / sandrinedu07)... non reçu la commande du dvd QUAND LA MER MONTE (3 mai - 14h00 / alayn)... Puis j'ai reçu la confirmation de la réception du dvd RETOUR CHEZ MA MÈRE (6 mai - 18h32 / stegosaurus). Ce qui confirme les dates que tu as donné, Laurent (un problème qui commence entre le 26 et le 28 avril... et qui se résout probablement le 5 mai au soir ou le 6 mai). Et que ça n'a rien à voir avec la personne qui a commandé, ni le sens de la commande ou réception. Un problème entre La Tornade et certaines boites email ? Il semble que ce soit résolu. Guillaume.
  8. Bonjour OK merci beaucoup pour ces infos. 🤞
  9. brande

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonjour Cassandre, En accord avec Tika, merci d'annuler l'échange "oracle celte des arbres" Belle journée, Paule
  10. @mandrago Pourriez-vous SVP me dire si vous avez bien reçu le message qui vous a été envoyé aujourd'hui (6 mai) à 18h57 ? Il semble qu'il y avait un problème avec l'envoi des emails entre le 28 avril et le 5 mai.
  11. Bonjour calvet, Il y a eu un problème sur le service d'envoi d'e-mail entre le 28 avril et le 5 mai. Celui-ci est maintenant résolu et vous devriez bien recevoir vos notifications. C'est indépendant de l'autre thread, qui concerne des messages bien envoyés mais non transmis par des hébergeurs d'emails tels que Yahoo.
  12. Alayn

    Rang

    Bonsoir ! Désolé pour ma réponse tardive: j'étais en villégiature ce week-end^^ Voui, bien sûr AlainxVero: je ne sais si c'est véritablement vous en avatar mais ma compagne et moi, il y a une certaine ressemblance avec celui-ci !^^ (rires). En +, je l'ai déjà dit certes: déjà, on a le même prénom !^^ Très cordialement ! Alain
  13. Bonsoir ! Ah, merdouille, je suis chez Yahoo^^ 😳 Très cordialement ! Alain
  14. Je suis également sur GMail et pas de problèmes... Laurent de nouveau, ou quelqu'un sur le Forum qui aurait une idée ???
  15. Oui je sais mais justement je suis sur une adresse mail gmail et pas yahoo ou orange et rien dans les spams
  16. Bonjour, Laurent a répondu hier, voir sujet épinglé ! Belle journée, Paule
  17. Bonjour, idem depuis fin Avril il y a eu des demandes de livres sur mon site et aucun message. Je m'en suis aperçu en ajoutant des objets, surprise site en vacances car je n'avais pas répondu aux demandes !!! Et ca continue; Demande réactivée le 3 ou 4 mai et aucun message. Obligée d'aller régulièrement sur le site La Tornade pour vérifier les messages. J'espère ne pas êtrela seule.
  18. TFK1979

    Annulation commande Tika88

    Merci Cordialement
  19. Voici une liste non-exhaustive des services d'emails qui semblent problématiques aujourd'hui : Yahoo Orange La liste sera mise à jour s'il y a des problèmes avec d'autres services.
  20. Laurent

    Mot de passe qui ne fonctionne pas

    Bonjour Arnaud, Je vous ai répondu en message privé.
  21. Bonjour, En effet, certains services bloquent les emails en provenance de LaTornade, sans raison apparente. Lorsqu'un site tel que LaTornade envoie un e-mail, il y a un certain nombre de bonnes pratiques à respecter pour que le message ne soit pas considéré comme du spam. A ma connaissance, LaTornade respecte ces bonnes pratiques. Seule solution : utiliser une autre adresse, avec un fournisseur qui ne bloque pas les emails de LaTornade (Outlook et Gmail semblent bien fonctionner) PS @mandrago je suppose que vous avez bien regardé dans votre boîte "spam" ? PPS : je mets ce fil en "sticky"
  22. axanthic88

    Annulation commande Tika88

    Bonsoir, J'ai bien annulé la demande. Bonne soirée. Cassandre.
  23. axanthic88

    Mot de passe qui ne fonctionne pas

    Bonsoir Arnaud, Comme le dit Paule, seul Laurent peut vous aider pour ce problème. J'espère qu'il verra votre message prestement. N'hésitez pas à uploader votre message. Cordialement. Cassandre.
  24. Bonjour. Pourriez vous annuler la demande de Tika88 auprès de moi TFK1979? J'ai rejeté l'envoi mais je ne sais pas si c'est suffisant. Merci Cordialement
  25. brande

    Mot de passe qui ne fonctionne pas

    Bonjour Arnaud, Je n'ai aucune compétence en informatique et je ne peux pas vous aider pour régler ce problème...Je vous suggère de contacter directement Laurent pour remettre de l'ordre dans votre compte ! Mais peut-être que vous pouvez aussi demander de l'aide sur le Forum à toute personne qui pourrait comprendre où est le problème ? Paule
  26. Bonjour, J ai réinitialisé mon mot de passe qui fonctionne pour accéder au forum mais pas pour accéder à mon compte. Celui-ci semble avoir été piraté et je ne veux pas en créer un de nouveau de peur de perdre mes points et les transactions en cours. Je ne peux pas entrer en communication avec la communauté n ayant pas la possibilité d accéder à mon compte pour valider la réception des livres. Pouvez,-vous m'aider svp. Arnaud
  1. Charger plus d’activité
×