Aller au contenu

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 28/01/2022 in all areas

  1. 4 points
    banshee41

    Achat de points.

    bonsoir, pour acquérir des points proposez un maximum d'objets à l'échange: livres mais aussi CD,DVD ou bluray, jeux vidéo.... Pensez aussi à consulter régulièrement la rubrique " QUI CHERCHE QUOI?" sur le forum; qui sait , vous avez peut -être le bonheur de quelqu'un sur vos étagères! 😉 Bonne soirée;
  2. 3 points
    brande

    Liste noire

    Bonjour, Je confirme = j'ai également reçu le mois dernier un livre réemballé par La Poste... Ce sont des livres d'occasion qu'on échange pas des lingots d'or, alors oui il peut y avoir des "petits" problèmes, rien d'insoluble avec un peu de bonne volonté ! Belle journée à tous🌞 Paule
  3. 3 points
    axanthic88

    Liste noire

    Bonsoir Mishara, Je viens de voir vos échanges avec la personne en question, les esprits ont tendance à vite "s'échauffer" et à tourner au dialogue de sourd via internet hélas. Ne répondez plus au membre, et ne faite plus d'échange avec celui-ci si cela vous convient. Personnellement je ne vois pas matière à vous inquiétez plus que ça, ça arrive de tomber sur une personne mécontente de l'échange. Je sais que ça n'est pas forcément agréable mais c'est ainsi. Laurent pourra prendre une décision, si il le juge nécessaire. Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée. Cassandre. PS : Si le membre incriminé lit ce message, il m'est aussi arrivé de recevoir des courriers recouvert d'un plastique lorsque que l'enveloppe est abîmée ou ouverte par un postier mal attentionné. Étant donné qu'un livre intéresse peu les voleurs, il arrive généralement à bon port avec un plastique de protection. Je comprends également votre énervement, mais ça ne reste qu'une note. Veuillez de ce fait ne plus écrire à Mishara, cela ne fera qu'envenimer la situation inutilement.
  4. 2 points
    Kiaralove

    Demande

    Bonsoir J'ai préféré pas mettre de commentaire de peur de ne plus être mesuré @axanthic88 pas de soucis vous faites déjà beaucoup pour le site
  5. 1 point
    axanthic88

    Echange et paramétré absence bloqué

    Bonjour, Normalement votre compte sera de nouveau actif une fois que vos premiers échanges seront réceptionnés. Des "nouveaux membres" profitent du site en utilisant uniquement l'avance de point et n'envoient aucun livre en retour. Alors le site utilise une sécurité pour éviter ce genre de comportement. Si le problème persiste malgré tout, n'hésitez pas à laisser un autre message et Laurent débloquera votre compte, vous pourrez profiter du site à votre guise 😉. Je vous souhaite une bonne journée. Cassandre.
  6. 1 point
    Laurent

    A l'attention de Laurent ompte bloqué

    Bonjour, Vous avez été exclu il y a plus de 4 ans pour la création de plusieurs comptes. Cette exclusion est définitive.
  7. 1 point
    Laurent

    Compte bloqué A L'ATTENTION DE LAURENT

    Bonjour Chocolata, Lorsque vous avez supprimé votre compte il y a presque deux ans, le message suivant s'est affiché : Ce message était suivi d'une invitation à mettre votre compte en mode "absent" plutôt que de le supprimer. Votre solde de point à ce moment là était négatif, cad. que vous aviez reçu plus d'articles que vous n'en aviez vous-même envoyés. L'exclusion s'applique dans ce cas. Je comprends votre frustration mais je ne souhaites plus réactiver de compte dans de tels cas : trop compliqué, trop coûteux en temps.
  8. 1 point
    Bonjour La saison 2 & 3 de Sydney Fox ne sont jamais sortie en français sur le support dvd elle ne sont disponible que en anglais
  9. 1 point
    Lea33

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonjour, Merci à Paule pour l'annulation et désolée de n'avoir pas été plus claire ^^ Et merci à Mandrago pour sa sollicitude 😉 Effectivement, ce serait sympa que le commentaire/la note ne me pénalisent pas pour mes échanges futurs...:( Je profite pour exprimer un petit mécontentement au passage, je ne comprends pas que des membres puissent refuser un échange sans avoir la politesse de préciser le motif ni même de s'excuser... Les bonnes civilités se perdent c'est dommage... Sinon tout est parfait, un grand merci et un excellent week-end :);):)
  10. 1 point
    banshee41

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Encore merci 😊 bonne soirée banshee41
  11. 1 point
    brande

    Problème de connexion

    Bonjour, Vous êtes très en colère, je peux le comprendre, c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser vos points...Mais il y a toujours une solution à chaque problème,ayez la patience d'attendre que Laurent comprenne ce qui se passe et tout va rentrer dans l'ordre. Vos points ne sont pas perdus et personne ne bloque votre compte volontairement, il y a seulement un problème technique à résoudre😉 Belle journée, Paule
  12. 1 point
    Erika

    LISTE DES MEMBRES PAR DEPARTEMENT

    Merci beaucoup
  13. 1 point
    axanthic88

    Envoie Livre en colis

    Bonjour, Concernant les points pour l'envoi, ils restent fixes. Les points d'expédition sont plutôt symbolique à mon sens, ça nous est arrivé de payer plus ou moins cher selon la taille du colis. Et comme on est tous logé à la même enseigne personne y gagne ou perd. Pour les livres plus imposant certains utilisent des services comme mondial relay car c'est moins onéreux que la poste. Cordialement.
  14. 1 point
    axanthic88

    Avance de points temporairement désactivée

    Bonjour Erika, Votre avance de points vous sera rendue, une fois que les membres auront validé la réception. La raison hélas est simple, des nouveaux "membres" profitent des avances de points pour prendre des objets gratuitement et quittent le site une fois l'avance de points tarie. Vous pourrez utiliser le site normalement dans les jours qui suivent 😉. J'espère avoir répondu correctement à votre question. Cordialement. Cassandre.
  15. 1 point
    Mishara

    Compte bloqué

    Bonjour, Vous pouvez réactiver votre compte vous-même dans [nom d'utilisateur] > paramètres : il y a une case à cocher pour cela. Les comptes se mettent automatiquement en absence/vacances quand l'utilisateur de donne pas de réponse à une demande d'envoi d'objet après plusieurs jours.
  16. 1 point
    Nacool

    livre non reçu

    bonjour, je viens de recevoir le livre et j'ai accusé réception. merci de vos conseils bonne journée ! Nadine
  17. 1 point
    Mishara

    Problème de connexion

    Bonjour, Cela arrive de temps en temps. Normalement, tout revient dans l'ordre au bout de quelques tentatives. Si le problème persiste et que vous voyez toujours le message "votre connexion n'est pas privée", il suffit de cliquer sur "paramètres avancés" puis "continuer vers le site". Vous pouvez aussi ajouter La Tornade aux sites autorisés dans vos paramètres de Google Chrome.
  18. 1 point
    Bonjour, Maflege n'a toujours pas lu mon message et je doute qu'elle le fasse, visiblement elle n'utilise pas le forum et vient peu sur le site. Autre solution : Faites la demande d'un autre de ces livres et expliquez lui le problème (en lui demandant de ne pas envoyer le dernier livre demandé bien sur). C'est aussi une bonne solution pour la contacter. Voila. Je ne peux pas faire plus je n'ai pas accés aux mails des membres sauf ceux utilisant le forum. Bonne journée à vous.
  19. 1 point
    Lea33

    ECHANGES D'OBJETS SANS CODE-BARRES

    Bonsoir Cassandre, Il est fonctionnel, un grand merci! Excellent week-end 🙂
  20. 1 point
    axanthic88

    Annulation echange

    Bonjour Sabine, L'échange est bien annulé. La prochaine fois n'oubliez pas de demander l'annulation d'un échange dans cette section du forum : https://forum.latornade.fr/topic/644-annulation-dun-echange/ Je vous souhaite une excellente journée. Cassandre.
  21. 1 point
    brande

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Merci Cassandre !
  22. 1 point
    sylvie7667

    Annuler un échange

    Merci à vous d'accord pas de soucis je ne le savais pas Cordialement
  23. 1 point
    Mishara

    Liste noire

    Bonjour, Cassandre Merci de m'avoir rassurée et d'avoir réagi aussi rapidement. J'aurais dû voir votre réponse hier soir, j'aurais mieux dormi x) Bonjour, Paule, et merci à vous aussi pour votre témoignage supplémentaire sur cette pratique courante de La Poste. Au nombre de fautes et à la tournure de ses messages, le membre a l'air très jeune et n'a sans doute pas eu beaucoup d'expériences avec La Poste ¯\_(ツ)_/¯ Bref, j'espère que la personne aura compris ses erreurs et que la situation est enfin rentrée dans l'ordre de son côté :) Bon dimanche à tous
  24. 1 point
    Oracle84

    Demande

    J'avoue que je vous comprends... D'ailleurs ayant eu moi aussi quelques déboires récemment avec un autre membre de très mauvaise foi, dommage effectivement qu'il n'y ait pas de liste noire. La meilleure solution étant de refuser tout échange à l'avenir avec ce style de personne. Bonne journée à vous 🙂
  25. 1 point
    Kiaralove

    Demande

    Bonjour je voulais savoir si il était possible de mettre un utilisateur sur liste noire ? Svp
×