Aller au contenu

Lupine

Members
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Lupine

  • Rang
    Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Lupine

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Merci! Bonne journée à vous.
  2. Lupine

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonjour, Pouvez-vous ne pas considérer l'échange du dvd "Elizabeth, L'âge D'or" comme ayant été reçu ? Lea33 ne l'a pas encore réceptionné. Cordialement.
  3. Lupine

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Merci à vous. Bonne soirée!
  4. Lupine

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonjour, Pourriez-vous annuler la demande d'échange avec Hellboy, il ne répond pas à mes messages. Merci d'avance.
  5. Lupine

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Merci beaucoup. Bonne journée à vous aussi. Cordialement.
  6. Lupine

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le film demandé à l'utilisateur nol3523 et il ne répond pas à mes messages. Pourriez vous annuler l'échange, merci. Cordialement.
  7. Lupine

    Problème avec un échange

    Merci d'avoir réajusté l'état de l'objet. Bonne soirée à vous aussi, Cordialement.
  8. Lupine

    Problème avec un échange

    Merci de votre réponse rapide. L'utilisateur est Nouchquette33 et l'objet en question est le film "Alliés". Cordialement.
  9. Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec un membre qui m'a envoyé un article abîmé. Ma demande de révision de l'état a été refusée alors que je ne considère pas l'objet comme étant "comme neuf". Pourriez-vous arbitrer ma requête s'il vous plaît? Cordialement.
×