Aller au contenu

mandrago

Members
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

mandrago last won the day on 11 janvier

mandrago had the most liked content!

1 abonné

À propos de mandrago

  • Rang
    Member

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. mandrago

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Merci à BRANDE et ORACLE84 pour avoir passé du temps à résoudre ces 2 problèmes 😉
  2. mandrago

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Alors merci à BRANDE et à ORACLE84 pour la transaction annulée SMOALIC-MANDRAGO, j'ai pu récupérer les points, et avertir SMOALIC. Par contre, le 2e échange avec lequel j'avais un problème : NOURSEF-MANDRAGO : la transaction vient en effet d’être annulée (aujourd'hui à 17h15), mais les points n'ont pas été rendus, en tout cas à cette heure (20h).... (788 points avaient été déduits le 14/12, lorsque j'avais confirmé la réception puis contesté la qualification de l'objet... et finalement j'ai renvoyé le livre en demandant l'annulation de la transaction à NOURSEF). Guillaume.
  3. mandrago

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonjour, Je n'ai pas de nouvelles de LAURENT à ce propos. Il s'agit d'un échange NOURSEF (expéditeur) - MANDRAGO (destinataire) au sujet d'un livre : VISIONS ORIENTALES (788 points), engagé le 8/12. Livre arrivé le 14/12 et retourné le 19/12. je demande l'annulation de la transaction + remboursement des points, ayant renvoyé le livre (à mes frais) : voir le numéro de suivi en pièce jointe (numéro 1L02492860162) / le livre est retourné chez NOURSEF et arrivé le 22/12/2020, d'après ce suivi... mais aucune confirmation de NOURSEF ni aucune volonté de sa part de résoudre le problème. Je me retourne vers vous. Guillaume (MANDRAGO).
  4. mandrago

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bon... je n'ai toujours pas de réponse au sujet de ma demande... Échange MANDRAGO - SMOALIC, le prélèvement des points (964 points) a été fait sur mon compte le 23/12... puis l''annulation de la transaction (d'un commun accord) a été demandée puis activée (par BRANDE) le 24/12... Par contre, depuis aucun point ne m'a été rendu. A noter que j'ai renvoyé le livre, en "retour de courrier", et j'ai eu confirmation qu'il est retourné à l'expéditeur (SMOALIC) le 04/01. Donc il ne manque que le retour de points. SMOALIC m'a demandé de faire la démarche car il n'a pas de compte sur le forum, mais si c'est nécessaire, voyez avec lui. J'aimerais bien que ça se résolve, d'autant que c'est d'un commun accord, donc il n'y a pas de problème entre SMOALIC et moi. Merci. GP
  5. mandrago

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonsoir, Non ce n'est pas le cas ici. Dans l'exemple cité plus haut par BRANDE, concernant un échange MANDRAGO - SMOALIC, le prélèvement des points (964) a été faite sur mon compte le 23/12... puis l''annulation de la transaction (d'un commun accord) a été demandée puis actionnée par BRANDE le 24/12 (que je remercie au passage)... par contre, depuis aucun point n'a été rendu. J'ai renvoyé le livre, en "retour de courrier", et je suppose qu'il est arrivé (j'attends la réponse de SMOALIC sur cette question, mais celui-ci me disait de toute façon de garder le livre, malgré l'annulation)... Merci si vous pouvez résoudre cette difficulté bénigne. Et une excellente année à ceux qui font vivre ce site 😉 Cordialement, GP.
  6. mandrago

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonsoir, Je souhaiterais résoudre un problème sur une transaction avec NOURSEF qui ne semble pas vouloir demander son annulation (malgré le renvoi du livre). Pour les détails : le livre (VISIONS ORIENTALES) a été commandé par moi le 8/12 et reçu le 14/12... j'ai alors signalé et expliqué le problème de non-conformité, puis finalement renvoyé le livre à mes frais le 19/12, avec un numéro de suivi (1L02492860162). Il est arrivé le 22/12, mais depuis NOURSEF joue l'indifférence froide... (réponse laconique finalement le 2/01) Donc je demande l'annulation simple de la transaction et le remboursement des 788 points, puisque j'ai été réglo en renvoyant le livre. Merci si vous pouvez faire le nécessaire. Cordialement, GP.
  7. Bonjour, J'ai commandé un DVD (film NOS SOUVENIRS / transaction à 1311 points) à BIRDIE le 11/05/2020 (confirmé le jour-même) que je n'ai pas reçu à ce jour. Sans réponse après 5 messages à BIRDIE concernant la transaction, et comme cela fait maintenant huit semaines, je suppose que le colis n'arrivera jamais... et je demande donc l'annulation de la transaction pour récupérer mes points. Merci. Cordialement, Guillaume / MANDRAGO.
×