Aller au contenu

Paolo

Members
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Paolo

  • Rang
    Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, je reviens sur ce sujet car depuis mon retour sur la plateforme, cad le 2 septembre 2020, la suspension de TEMPORAIRE de l'avance de points n'a toujours pas été désactivée. Ma question est simple, puisque tout est informatique il y a forcément un délai de paramétré, donc quel est ce délai pour que la suspension TEMPORAIRE de l'avance de points soit annulée ? Merci par avance.
  2. Sauf que la désactivation de l'avance m'a généré un solde négatif que je dois faire resurgir en positif en envoyant des dvds gracieusement et en payant les frais de port. Je perds donc de l'argent tout en offrant gracieusement mes dvds. Drôle de logique non ? J'ai même perdu le bénéfice des 1000 points octroyés en bonus lorsqu'on atteint 50 objets déposés début septembre lorsque j'ai repris mon compte (les 2000 points d'avance + les 1000 points bonus soit 3000 points sont rayés, voir pièce jointe). Enfin, et je le répète, à aucun moment je n'ai suspendu mon compte, je n'ai juste pas voulu passer au système payant qui a par ailleurs disparu, d'où mon retour ! Je n'ai donc jamais refusé ou rendu indsponible mes dvds, je n'ai jamais été sollicité pendant cette période pour en envoyer puisque je n'étais pas passé au payant. Bref, j'espère qu'on va réussir à s'entendre.. tout ce que je demande, c'est qu'on me réactive les points injustement suspendus temporairement. Merci de votre patience et de votre compréhension.
  3. Oui mais je ne comprends pas bien pourquoi je suis pénalisé. Avant la version payante j'échangeais les films sans aucun souci. Puis est venue la version payante et là je ne me suis plus occupé de la tornade car je n'étais pas disposé à payer pour du troc. Mais je n'ai pas reçu non plus de demande d'échanges que j'aurais refusées ! C'est pour cela je ne comprends pas votre argument "les articles proposés doivent avoir été disponibles plus de la moitié du temps". Ils étaient disponibles avant la version payante. Et maintenant que je reviens, ils le sont encore... De plus il y a marqué que l'avance est désactivée temporairement ! Donc quand allez vous la désactiver svp ? Merci.
  4. Bonjour, que signifie ce message : "L'avance est temporairement désactivée car vos objets n'étaient pas disponibles plus de la moitié du temps." J'avais déserté la tornade car c'étati devenu payant. Maintenant je reviens et c'est gratuit, tant mieux !!! Mais voilà, on m'a retiré 2000 points ! :( Pouvez-vous débloquer ces points svp (il y a bien marqué temporairement) d'autant plus que je viens d'ajouter 3 bluray et qu'il y en a un qui est déjà commandé. Merci !
×