Aller au contenu

wabimgn

Members
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de wabimgn

  • Rang
    Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir, Je suis un peu perdu car je n'ai pas de réponse des administrateurs concernant mon compte. En effet, j’ai un message sur mon compte qui dit ceci : " ÊTES-VOUS TOUJOURS ABSENT(E) ? Vos objets ne sont pas disponibles à l'échange car vous êtes enregistré(e) comme étant absent(e). Si ce n'est plus le cas, rendez-vous sur la page des paramètres pour rendre de nouveau vos objets disponibles." J’ai fait un échange cette semaine avec un membre du site, qui sait bien passé mais le message d’absence reste toujours et je ne peux pas toujours pas faire d’échange. J’ai fait un message à Laurent qui résume dans les grandes lignes ma problématique « Bonjour Laurent, je viens de créer un compte il y a quelque semaine qui c'est bloqué après un échange et une non réponse à un échange de livre,( que j'ai envoyé plus tard). Pour info, j’ai du avoir un compte en 2017 qui est surement devenu inactif, je ne sais pas s'il était débiteur ou si il a été simplement mis en absence par ce qu'inactif. » Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ? Cordialement
  2. Bonjour Laurent,

    je viens de créer un compte il y a quelque semaine qui c'est bloqué après un échange et une non réponse à un échange de livre,( que j'ai envoyé plus tard).

    Pour info,j'ai du avoir un compte en 2017 qui est surement devenu inactif, je ne sais pas s'il était débiteur ou si il a été simplement mis en absence par ce qu'inactif.

    Pouvez vous m'aider sur ce sujet ?

    Cordialement

    Marc

  3. wabimgn

    Impossible d'accéder au site

    Bonjour Je n'arrive pas à me connecter au site non plus. Avez vous des soucis sur votre serveur Merci pour votre aide Marc
  4. bonjour, merci pour votre réponse. En attendant ,la réponse de Laurent ,je vais comme je lui avais promis le livre à Léa, Bon Week-end
  5. bonsoir, il me semblait que ce compte était supprimé depuis le temps, si c'est çà et vu les réponses de Laurent,il n'y a pas de solution. Je n'envoie plus de livre.
  6. Bonjour, j'ai déjà fait un échange mais je n'ai pas eu le temps de faire le second car le compte est bloqué et maintenant j'ai aussi ce message du site "" ÊTES-VOUS TOUJOURS ABSENT(E) ? Vos objets ne sont pas disponibles à l'échange car vous êtes enregistré(e) comme étant absent(e). Si ce n'est plus le cas, rendez-vous sur la page des paramètres pour rendre de nouveau vos objets disponibles. " je n'arrive pas à décocher dans le paramètre de cette action et je ne sais pas pourquoi mon compte est bloqué. je souhaite faire un échange et ce n'est pas possible. merci d'avance de vos actions.
  7. Bonjour, j'ai du faire des fausses manipulations sur le traitement de mon compte car je n'arrive pas à faire des échanges et on me signale en absence malgré que je décoche ce paramètre. merci d'avance pour votre intervention.
×