Aller au contenu

Heros30

Members
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Heros30

  • Rang
    Member

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Heros30

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonsoir, Tout d’abord, mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Ensuite, pourriez-vous annuler mon échange avec radiowaves (DVD “ Le Palais des hiéroglyphes-sur Les Traces de Champollion ” déclaré envoyé le 5 décembre 2024 et non reçu au 13 janvier 2025) et me recréditer les points ? Je vous remercie. Bien cordialement. Heros30
  2. Heros30

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonsoir, Pourriez-vous annuler mon échange avec nanou13011 (Livre "Je mange quoi quand j'ai du diabète" déclaré envoyé le 4 octobre 202 et non reçu au 3 novembre 2023) et me recréditer les points ? Je vous remercie. Bien cordialement. Heros30
  3. Bonjour, Il s'agit de WillyH. Je vous remercie. Bonne journée. Bien cordialement. Heros30
  4. Bonsoir, Le DVD “La Fée Clochette Et La Pierre de Lune” a été reçu (lettre suivie) le 15 février 2023 par le membre (de La Fare-les-Oliviers) qui n’a toujours pas confirmé sa réception, malgré 2 messages de relance. Pourriez-vous confirmer à sa place, afin que les points me soient crédités ? Je vous remercie. Bonne soirée. Bien cordialement. Heros30
  5. Bonsoir, Le DVD “Le Grand Bleu – Version Longue” a été reçu (lettre suivie) le 4 janvier 2023 par le membre (de Bourges) qui n’a toujours pas confirmé sa réception, malgré 2 messages de relance. Pourriez-vous confirmer à sa place, afin que les points me soient crédités ? Je vous remercie. Bonne soirée. Bien cordialement. Heros30
  6. Bonsoir Laurent, Enregistré avec le code-barres numéro 638592226180, 1047 points (pour un état "comme neuf") m'ont été débités pour le DVD “Backstreet Boys - The Video Hits - Chapter One”, qui a été envoyé par Stegosaurus. Or, l'exemplaire reçu porte un tout autre numéro de code-barres : 828765401999 qui ne devrait "coûter" que 704 points (pour un état "comme neuf"). Je souhaite donc la restitution de 343 points. Le membre qui est informé est d'accord. Je vous remercie. Bonne soirée. Bien cordialement. Heros30
  7. Bonsoir, Pourriez-vous annuler mon échange avec Nouchquette33 (DVD "La fiancée de Chucky" déclaré envoyé le 18 mars 2022 et non reçu au 10 avril 2022) ? Je vous remercie. Bien cordialement. Heros30
  8. Message pour Laurent Bonsoir, Ce message concerne mon échange du 12 février 2022 avec stegosaurus. Si le DVD "Pink Floyd : Live at Pompeii : The director's cut" que j'ai reçu est bien "comme neuf", il porte toutefois le numéro de code-barres 5050582013108 "valant" 377 points et non 716 points correspondant au numéro de code-barres 602498609460 que le membre a saisi sur le site. Sa "valeur" est donc surévalué de 339 points. Aussi, je souhaite être recrédité de ces points. Le membre en a été informé. Je vous remercie. Bonne soirée. Bien cordialement. Heros30
  9. Message pour Laurent Bonsoir, Ce message concerne mon échange du 12 février 2022 avec stegosaurus. Si le DVD "Pink Floyd : Live at Pompeii : The director's cut" que j'ai reçu est bien "comme neuf", il porte toutefois le numéro de code-barres 5050582013108 "valant" 377 points et non 716 points correspondant au numéro de code-barres 602498609460 que le membre a saisi sur le site. Sa "valeur" est donc surévalué de 339 points. Aussi, je souhaite être recrédité de ces points. Le membre en a été informé. Je vous remercie. Bonne soirée. Bien cordialement. Heros30
  10. Bonsoir,

    Ce message concerne mon échange du 12 février 2022 avec stegosaurus. Si le DVD "Pink Floyd : Live at Pompeii : The director's cut" que j'ai reçu est bien "comme neuf", il porte toutefois le numéro de code-barres 5050582013108 "valant" 377 points et non 716 points correspondant au numéro de code-barres 602498609460 que le membre a saisi sur le site.

    Sa "valeur" est donc surévalué de 339 points.

    Aussi, je demande à être recrédité de ces points.

    Je vous remercie.

    Bonne soirée.

    Bien cordialement.

    Heros30

    1. brande

      brande

      Bonjour,

      A mon niveau je n'ai pas la possibilité de réajuster votre échange, rien sur la grille ne correspond à votre demande.

      Demandez l'intervention de Laurent sur le Forum.

      Cordialement.

       

    2. Heros30

      Heros30

      Bonsoir,

      J'ai bien demandé l'intervention de Laurent sur le Forum (cf message du 18 février 2022) ... sans suites pour l'instant.

      Je vous remercie.

      Bonne soirée.

      Bien cordialement.

      Heros30

  11. Bonsoir,

    Pourriez-vous annuler les échanges suivants ?

    Echange du 15 novembre 2021 avec luluberlu16 : DVD "Maximum Overdrive" (683 points) non reçu et aucune réponse à mes (nombreux) messages.

    Echange du 12 janvier 2022 avec Vincent598 : Jeu Vidéo "Assassin's Creed : Syndicate" (2215 points) non reçu et aucune réponse à mes messages.

    Je vous remercie.

    Bonne soirée.

    Bien cordialement.

    Heros30

    1. brande

      brande

      Je viens d'annuler ces 2 échanges.

      Belle journée.

      Paule

  12. Bonsoir,

    Carolineb indique m'avoir envoyé le 18 février 2021 2 DVD "L'étudiante" et "The Fortress" qui ne me sont pas parvenus.

    Pourriez-vous annuler ces échanges afin que les points me soient recrédités ?

    Je vous remercie.

    Bonne soirée.

    Bien cordialement.

    Heros30

    1. brande

      brande

      J'ai annulé les 2 échanges.

      Belle journée🌼

      Paule

  13. Heros30

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonjour, Pourriez-vous annuler mon unique échange avec le membre debirishdel (qui ne répond pas aux messages) et me recréditer les 908 points qui correspondent au DVD La Dette (non-reçu depuis le 9 novembre 2020) ? Je vous remercie. Bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement. Heros30
  14. Bonjour, J'ai envoyé le 9 mars 2020 en courrier suivi le DVD "Sideways" à un membre qui l'a reçu le 11 mars 2020. Malgré mes relances, ce dernier qui doit "s'en occuper" n'a toujours pas validé (cela va faire bientôt 3 mois). Pourriez-vous intervenir ? Je vous remercie. Bonne journée. Bien cordialement. Heros30
×