Aller au contenu

mamydo

Members
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mamydo

  • Rang
    Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour Laurent,

    J'ai posé la question sur le forum et donné le complément d'information, mais pas de réponse.

    L'album CD de Julien clerc "utile" qui est référencé chez amazon avec l' ASIN : B000006XNR

    Son code barre est 077778659228 n'est pas reconnu sur le site.

     

    Même problème avec un jeu de cartes Perles Indigo dont le code barre : 9782912791290 n'est pas reconnu sur le site. Ce jeu est référencé sur amazon avec l'ASIN 2912791294

    Donc comment faire ?

    Merci pour vos réponses

  2. mamydo

    Mise en place d'un abonnement

    Je complète ici. Je suis allée lire de plus près les CGV alors que je n'avais vraiment lu que les infos légales. Et comme la page des CGV ressemble dans son début à celle des infos légales, j'ai cru être sur la même page. TRèS GRAVE erreur de ma part. J'y ai trouvé les indications recherchées de tarifs et de conditions d'applications. Je déplore que cet élément majeur ne soit pas indiqué CLAIREMENT au moment de l'inscription. De ce fait on n'a ABSOLUMENT pas la notion de s'inscrire sur un site payant. Ce qui est très déplaisant car JE me sens trompée, n'ayant pas été alertée lors de mon inscription. Sans la remarque de mon ami j'en aurai fait la découverte dans 3 mois. Je trouve cette pratique déplorable et pour l'instant je suis très partagée sur la suite que je donnerai à mon inscription. Je suis extrêmement déçue, j'avais la sensation d'arriver sur un site clair et sympa... La sensation agréable a disparue immédiatement. Dommage
  3. mamydo

    Mise en place d'un abonnement

    Bonjour, Un ami à qui j'ai parlé de latornade m'a signalé qu'il y avait un abonnement. Je suis donc allée voir de plus près les conditions générales de vente du site. Si dans les CGV l'abonnement est en effet signifié mais aucune indication du montant. Il serait bien venu que cela soit clairement spécifié et défini dans les CGV Et le dit abonnement, dont le montant n'est pas précisé, serait supprimé definitivement avec un volant d'échange de 100 produits... J'avoue que cela me fait réfléchir sur la suite que je donnerai à mon inscription sur le site. Cet élément majeur mérite d'être indiqué plus clairement pour que la personne qui s'inscrit soit au fait de ce à quoi elle s'engage réellement. Merci de m'indiquer la page ou les éléments précis concernant cet abonnement sont indiqués sur le site.
  4. Bonsoir, En l’occurrence il s'agit d'un album CD de Julien clerc "utile" qui est référencé chez amazon et d'autres sites de vente en ligne. Le code barre est 077778659228 Il est référencé avec l' ASIN : B000006XNR Donc comment faire ? Merci
  5. Ok, merci beaucoup pour la confirmation. C'est justement ce que j'ai proposé. Très bonne soirée mamydo
  6. Bonjour, J'arrive tout juste sur le site. Comment faire quand un code barre n'est pas reconnu par le site, ou que le site envoi vers un autre produit que celui qu'on a dans les mains ? Cela m'est arrivé plusieurs fois aujourd'hui, je n'ai donc pas pu mettre des livres, CD ou DVD qui sont pourtant répertoriés sur Amazon par exemple ou la FNAC. Peut-on le signaler au support ou bien ici sur le forum ? Je n'ai pas vu de rubrique qui permette de signaler directement à l'équipe du site un problème de fonctionnement auquel on est confronté. Merci d'avance pour vos réponses
  7. mamydo

    Liste des membres par département

    C'est une excellente idée !
  8. Bonjour, Je connais bien ce tarif mais il y a quand même beaucoup de livres qui avec emballage de protection dépassent le 3 cm. Et j'ai eu la surprise de surtaxe car n'étant pas passé par le guichet avec des livres limite et bien c'est le destinataire qui s'est fait piègé. C'est une très moyenne bonne solution car elle pose problème de temps à autre. Je viens d'arriver sur le site et je ne vois nulle part indiqué la possibilité d'envoi par mondial relay. C'est super pratique, 2 fois moins cher que la poste et encore plus fiable. Je l'utilise beaucoup et n'ai depuis des années jamais eu un seul problème Est-ce qu'on peut proposer l'envoi de cette manière ? Merci pour vos réponse
×