Aller au contenu

VanesSparrow

Members
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

VanesSparrow last won the day on 17 mai 2021

VanesSparrow had the most liked content!

À propos de VanesSparrow

  • Rang
    Member
  • Date de naissance 18/01/1978

Profile Information

  • Gender
    Female

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Sans vouloir "alimenter le débat", j'ai envoyé en avril un livre au Tarif Lettre Prioritaire en Allemagne, affranchissement vérifié au guichet de La Poste, l'enveloppe n'a jamais été présentée au destinataire et m'est revenue il y a quelques jours alors qu'on la croyait perdue. Juste pour dire que même si ça ne part pas au tarif "Livres et Brochures", il y a des loupés. Ce matin j'ai réussi à prendre mon courrier sans même ouvrir la boîte étant donné qu'il dépassait... Le facteur n'a même pas pris la peine de l'insérer correctement. Tout donne matière à débat, mais effectivement je pense que ce n'est ni le lieu, ni le but du post 😉 Bonne journée à toutes et à tous !
  2. VanesSparrow

    Colis non reçu

    D'accord merci. Mais le mail de relance est envoyé automatiquement par le système ou c'est fait par le service client ? Parce que si c'est automatique je m'étonnais qu'il n'ait pas encore été envoyé. Pas de soucis pour attendre en tout cas, Belle soirée :)
  3. VanesSparrow

    Colis non reçu

    Bonjour, A ce jour je n'ai aucune nouvelle du destinataire et le DVD ne m'est pas revenu. Est-ce normal que depuis tout ce temps il n'y ait pas encore eu de message de rappel de la part du site ? Merci pour votre retour, cordialement, Vanessa
  4. VanesSparrow

    Colis non reçu

    Bonsoir, Merci pour ce retour. Mais si l'échange est annulé serai-je créditée des points du fait que j'ai envoyé le DVD ?
  5. VanesSparrow

    Colis non reçu

    Bonjour, Je viens seulement de voir votre message, je n'ai pas reçu de notification de réponse par mail. Je n'ai aucun retour de la part du destinataire, je ne sais donc pas s'il l'a finalement reçu ou non. Je pense que s'il ne l'avait pas reçu il se manifesterait, comment recevoir mes points s'il ne confirme pas ? Merci, cordialement
  6. VanesSparrow

    Colis non reçu

    Bonjour, j'ai posté le DVD "Arizona Dream" le 2 septembre 2021, jour de la rentrée des classes, mais le destinataire NJUSSEAU ne l'a toujours pas reçu. Que faire dans ce cas de figure ? (Envoi en Lettre Verte) Merci pour votre retour, cordialement, Vanessa (AU_GRE_DU_VENT)
  7. VanesSparrow

    LISTE DES MEMBRES PAR DEPARTEMENT

    Bonjour ! J'arrive 2 ans après sur cette discussion mais effectivement, en plus d'avoir un accès de quelque manière que ce soit à la situation géographique des membres, ce serait bien aussi de pouvoir les contacter sur le site. N'y a-t-il pas possibilité de mettre en place une messagerie directement sur le site et non sur le forum ? Car il semblerait que certains membres ne le fréquentent pas. Par exemple, j'ai consulté la liste et j'aimerais prendre contact pour une remise en mains propres avec le membre jerelabanane qui habite près de chez moi. Comment faire s'il ne consulte pas le forum ? J'avais déjà essayé avec un autre membre qui n'a jamais pris le message. Merci, cordialement :)
  8. VanesSparrow

    ANNULATION D'UN ECHANGE

    Bonjour, Suite à un incident survenu dans mon sous-sol, où je stocke tous mes articles à vendre/échanger, je ne suis pas en mesure d'envoyer à mandrago les DVD suivants : MPD PSYCHO 2 et 3. Je lui ai expliqué la situation, pouvez-vous s'il vous plaît annuler ces échanges ? Vous remerciant par avance, cordialement, Vanessa (AU_GRE_DU_VENT sur le site)
  9. VanesSparrow

    Résolu

    Merci beaucoup ! Bonne soirée également :)
  10. Je confirme. Merci encore !
  11. Effectivement le membre m'a répondu, je lui ai dit pour la mention exacte "Tarif Livres et brochures". Elle m'a proposé de confirmer la réception de 2 articles et d'annuler le 3e, donc avec l'accord d'agnuni il faudrait annuler l'échange du livre 23 décembre. Merci ! Bonne fin de journée à toutes et à tous et merci pour vos réponses rapides.
  12. J'ai flouté une partie de mon adresse mais à gauche des timbres c'est juste écrit "LIVRES". J'ai dit au membre de qui j'attends des livres sur la Tornade qu'il vienne voir la photo sur ce post pour me dire si c'est son envoi. Si c'est bien ce membre, l'enveloppe contient 3 livres et elle était assez lourde. J'ai rogné la photo pour qu'elle prenne moins de place visuellement mais c'est une enveloppe format A4. (le timbre fleuri c'est lettre verte 20g)
  13. Bonjour, Décidément c'est la semaine de la surtaxe, La Poste commencerait-elle à contrôler les envois ? Nouvelle enveloppe "À taxer" aujourd'hui, j'ai pris une photo et j'ai demandé au facteur de revenir demain car mon mari était parti avec le chéquier . Il n'y a pas d'adresse d'expéditeur, je ne sais donc pas si c'est un envoi provenant d'un membre La Tornade car j'attends d'autres commandes. Voici la photo, si la personne se reconnaît il va falloir qu'on s'arrange avant que j'accepte de payer car on me demande presque 7 euros !!!! Ça arrive souvent ou j'ai vraiment la poisse ? Je me retrouve prise entre deux feux car si je refuse le pli ils n'ont pas d'expéditeur à qui le retourner et si j'accepte de payer et que c'est bien ce que j'attends de La Tornade je me retrouve dans la même situation que précédemment. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses...
  14. Le membre est de très bonne foi et m'a de suite proposé un dédommagement donc tout rentre dans l'ordre. Merci pour vos réponses rapides ! Bonne fin de journée :)
×