Aller au contenu

chloe10

Members
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, un mois après, le problème n'est toujours pas résolu. Est-ce normal ? Merci
  2. Bonjour, Moi j'ai le même souci mais la raison est " Solde L'avance est temporairement désactivée car vos objets n'étaient pas disponibles plus de la moitié du temps." J'ai un compte sur la tornade depuis de nombreuses années, mais quand il est devenu payant j'ai arrêté d'y venir. J'ai découvert il y a quelques semaines que la tornade était de nouveau gratuit donc j'ai mis à jour mes objets (j'ai enlevé ceux qu'on a fini par donner à des associations et j'ai rajouté des nouveaux). Je pensais qu'en les mettant à jour, j'aurais de nouveau les points d'avance mais ce n'est pas le cas. Quand est-ce que je les récupérerais ? De plus je ne comprends pas d'où viennent les 734 points en attente ? Je n'ai aucun échange en cours il me semble. Merci,
  3. chloe10

    Remboursement frais d'envoi

    Oui parfait merci beaucoup
  4. chloe10

    Remboursement frais d'envoi

    Bonjour, oui, il s'agit de "CarolineB" Merci
  5. Bonjour, J'ai envoyé un livre (Evrything everything) via Chronopost (la personne était d'accord pour passer par ce transporteur). Le livre est bien arrivé au point relais, mais la personne ne donne plus de nouvelles depuis et n'est pas allée récupérer le livre au point relais dans les temps. J'ai donc reçu un mail de la part de Chronopost me disant que mon livre allait me revenir. Par conséquent, ayant tout de même payé les frais de port, vais-je quand même être crédité des points de frais de port ? (Je peux donner le lien de suivi si besoin) Merci
×