-
Compteur de contenus
881 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Days Won
94
Laurent last won the day on 6 janvier
Laurent had the most liked content!
À propos de Laurent

-
Rang
Advanced Member
Contact Methods
-
Website URL
http://www.latornade.fr
Profile Information
-
Gender
Male
-
Location
Paris
-
Laurent a commencé à suivre Blocage du compte par le support, vos mails, annulation d'un échange + récupération des points et et 7 autres
-
Bonjour Patchouli, Le même problème a été remonté récemment par un autre membre de LaTornade : https://forum.latornade.fr/topic/648-r%C3%A9ception-des-demandes-par-mail/ Les e-mails envoyés par LaTornade à une adresse Orange (ou Wanadoo) semblent être systématiquement rejetés par Orange, sans raison apparente. C'est bien Orange qui vous empêche de recevoir des emails qui vous sont adressés, et c'est donc à eux qu'il faudrait réclamer des explications.
-
annulation d'un échange + récupération des points
Laurent a répondu à un sujet de mandrago dans LaTornade.fr - Forum des utilisateurs
🙌 -
-
Réception des demandes par mail
Laurent a répondu à un sujet de doun02 dans LaTornade.fr - Forum des utilisateurs
Bonsoir Doun, Rien n'a changé dans le fonctionnement mais Orange rejette les e-mails que vous envoie LaTornade (sans autre explication que "Mail rejected."). Pourtant, les e-mails de LaTornade respectent toutes les normes anti-spam et obtiennent une note de 10/10 sur les sites de test. Je ne peux donc malheureusement rien faire de plus de mon côté. Une solution pour vous serait de modifier votre adresse e-mail (en utilisant un autre fournisseur qu'Orange). Cordialement -
-
Bonne année et bonne santé à tous ! ☺️
-
-
-
Bonnes fêtes à tous, dans les meilleures conditions possibles ! Je me joins aux remerciements à Carole, Paule, Fanny et Marion, qui ont permis de faire vivre le site toute l'année, ce qui n'était pas gagné ! Un grand merci.
-
Comment contacter le gérant du site la tornade ?
Laurent a répondu à un sujet de esperas dans LaTornade.fr - Forum des utilisateurs
OK pas de problème je vous ai bien re-crédité les points. Les messages se bloquent après trop de temps sans activité : il ne vaut mieux pas trop attendre (pas plus de 2-3 semaines) avant de faire une relance. -
Comment contacter le gérant du site la tornade ?
Laurent a répondu à un sujet de esperas dans LaTornade.fr - Forum des utilisateurs
Bonjour esperas, J'ai annulé l'échange sans vous créditer les points. En effet, Becquart a par 2 fois indiqué qu'il n'avait pas reçu le livre, y compris plus de 2 semaines après l'envoi. Si vous l'aviez de nouveau relancé et qu'il n'avait pas répondu, ce serait différent, mais en l'occurrence, le livre peut être considéré comme non-reçu, de mon point de vue. En revanche, j'ai bien re-crédité les 480 points qui vous avaient été débités par erreur. Bonne soirée -
Connexion impossible
Laurent a répondu à un sujet de Hellboy dans LaTornade.fr - Forum des utilisateurs
Bonjour Vivier, le site est bien rétabli -
Connexion impossible
Laurent a répondu à un sujet de Hellboy dans LaTornade.fr - Forum des utilisateurs
Désolé ! Je viens de rétablir le site. Bonne soirée -
Bon courage à tous !
-
Bonjour Lylala, J'ai bien débloqué votre compte que vous pouvez maintenant utiliser avec votre numéro de mobile habituel. Par ailleurs, vous aviez fermé votre compte avec un solde positif que j'ai reversé sur le nouveau compte 🙂 Bons échanges !
-
Bonjour Vivier, Le blocage est dû au fait que vous aviez déjà un autre compte, utilisé jusqu'en 2018. J'ai soldé le premier compte avec le nouveau et j'ai débloqué votre nouveau compte. Bons échanges! 🙂
-
Blocage du compte par le support
Laurent a répondu à un sujet de Onsameuse dans LaTornade.fr - Forum des utilisateurs
Bonjour Onsameuse, Votre compte a été bloqué lorsque vous avez essayé d'envoyer un article à l'adresse utilisée par un autre membre de LaTornade (Gustrot). En effet, pour éviter certaines fraudes, il n'est pas possible d'utiliser plusieurs comptes pour recevoir des articles à une même adresse postale. J'ai bien débloqué votre compte : vous pouvez de nouveau faire des échanges normalement. Bon dimanche 🙂 -
-
Problème de connexion au site
Laurent a répondu à un sujet de Bertrand67 dans LaTornade.fr - Forum des utilisateurs
Bonjour, Petit incident technique sur le serveur, désolé. Tout est revenu à la normale :) -
Compte en vacances forcées
Laurent a répondu à un sujet de Gustrot dans LaTornade.fr - Forum des utilisateurs
Bonjour, En effet, pour éviter les fraudes, il n'est possible d'utiliser qu'un seul compte dans un même domicile. J'ai bien réactivé votre compte Gustrot, qu'il faudra donc partager avec votre époux :)