Aller au contenu

Laurent

Administrators
  • Compteur de contenus

    854
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    92

Laurent last won the day on 24 juin

Laurent had the most liked content!

1 abonné

À propos de Laurent

  • Rang
    Advanced Member

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.latornade.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

3 430 visualisations du profil
  1. Laurent

    Réception code par message

    Il n'est pas nécessaire de "contacter Laurent" 😉 Ecrire un message sur le forum est suffisant, dans tous les cas.
  2. Laurent

    Réception code par message

    Bonjour Lectorinette, En fait, suite à des fraudes dans les premières années d'activité de LaTornade, des systèmes de sécurité ont progressivement été mis en place. Le fait de supprimer un compte puis de le créer à nouveau alerte ces systèmes qui bloquent le compte de différente manière. Et comme c'est quelque chose qui n'est pas du tout fréquent, il y a des surprises et pas de garantie que ça fonctionne du premier coup (ni du troisième ! 😉) J'ai à nouveau débloqué votre compte, j'espère que cette fois c'est la bonne Bonne chance 😬
  3. Bonjour Tornadino, Vous n'avez aucun "tord". Comme vous pouvez le voir sur votre page Mes objets (en étant connecté) : vos objets sont désactivés temporairement, le temps que se termine l'un de vos échanges en cours. Cela pour vous éviter d'avoir trop d'échanges à traiter à la fois alors que vous commencez tout juste à utiliser LaTornade. Cette limitation disparaîtra rapidement après quelques échanges supplémentaires. Un peu de patience 🙂
  4. Laurent

    Réception code par message

    Bonjour fleurbleue, Envoyer un message sur le forum est toujours suffisant. Lectorinette a bien fait ce qu'il fallait :)
  5. Laurent

    Réception code par message

    Bonjour Lectorinette, C'était un oubli de ma part, désolé... ça devrait marcher maintenant.
  6. Laurent

    Réception code par message

    Bonjour, Ce numéro était bloqué car il avait déjà été utilisé pour un autre compte, lui-même supprimé en mars 2019. J'ai bien débloqué la situation, vous pouvez de nouveau utiliser ce numéro. Message pour tout le monde : merci de ne pas supprimer votre compte si vous comptez revenir un jour sur LaTornade ! Mettez-vous plutôt en mode absent...
  7. Laurent

    PROBLEME POUR ACCEDER AU SITE

    Bonjour Banshee, En effet, un petit problème technique... Tout est bien revenu à la normale.
  8. Laurent

    Alerte sur la boîte mail

    Bonjour Vitamine, Il y a peut-être une solution ! Pourriez-vous SVP envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support [arobase] latornade [point] fr Il est possible que suite à la période d'inactivité liée au covid, les messages envoyés depuis la reprise des échanges soient considérés par Yahoo comme du spam. Cela expliquerait pourquoi vous n'arrivez pas à les visualiser. Envoyer un e-mail à l'adresse de support pourrait permettre de débloquer la situation...
  9. Laurent

    Alerte sur la boîte mail

    Bonjour, J'ai de nouveau regardé et je confirme qu'il n'y a aucun problème du côté de LaTornade. Le dernier e-mail vous a été envoyé avec succès aujourd'hui même à 16h00. Celui-ci a été envoyé à l'adresse avec laquelle vous êtes inscrit sur le site ainsi que sur ce forum. Regardez-vous bien la bonne adresse ? D'après les logs, Yahoo a accusé réception de ce dernier e-mail sans remonter le moindre problème (tout comme celui dont je parlais plus haut). Pour être très (trop ?) précis, la réponse de Yahoo est : "status=sent (250 ok dirdel)". S'il y a une réclamation à faire, c'est plutôt du côté de Yahoo qui ne vous permet pas de voir les e-mails qu'on vous envoie... 🙂 Bonne soirée
  10. Laurent

    RECUPERATION DE POINTS

    Bonsoir, @radiowaves Vos points ont bien été reversés @Oracle84 lorsqu'un article a été enregistré comme "reçu", il faut faire "Annuler la réception" pour que le destinataire récupère bien ses points 🙂
  11. Laurent

    Alerte sur la boîte mail

    Bonjour Vitamine, Le dernier e-mail vous a été envoyé - apparemment sans problème particulier - le 21 mai à 13h58. Avez-vous bien regardé dans la boîte spam ?
  12. Laurent

    Compte bloqué

    Bonjour, Le compte avait été bloqué car il s'agissait d'un deuxième compte créé en utilisant le même mobile (le premier datait de 2017). Je l'ai bien débloqué.
  13. Bonjour, L'ajout de nouveaux jeux vidéo (dont le code-barre n'a jamais été utilisé sur LaTornade) est temporairement HS... Je vais voir ce que je peux faire pour résoudre le problème.
  14. Bonjour à tous, Ça fait déjà quelques mois qu'on en parle, mais cette fois c'est réellement officiel pour de vrai : LaTornade est désormais un site gratuit. Concrètement, les abonnements disparaissent de manière définitive. De même, les remontées d'articles (depuis la page "Mes objets") ne sont plus payantes. Un grand merci à Carole et à tous ceux qui administrent le site de manière bénévole depuis ces derniers mois... C'est grâce à eux que LaTornade peut continuer gratuitement ! Bons échanges à tous 🙂
  15. Laurent

    Petit message de Bonheur à tous

    Merci Joey c'est gentil ! Ça fait plaisir de voir que le site peut-être une source de bonheur... Et en effet, c'est bien grâce à ses membres que LaTornade vit... merci à vous tous ! 😉
×