Aller au contenu

Laurent

Administrators
  • Compteur de contenus

    787
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    82

Laurent last won the day on 4 juin

Laurent had the most liked content!

1 abonné

À propos de Laurent

  • Rang
    Advanced Member

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.latornade.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

2 267 visualisations du profil
  1. Laurent

    Objet non-reçu : annulation

    Bonjour Corsaire, J'ai bien annulé l'échange :)
  2. Laurent

    Objet non-reçu : annulation

    Bonjour Caroline, J'ai bien annulé cet échange. Très bonne soirée
  3. Laurent

    Objet non-reçu : annulation

    Bonjour Corsaire, Un colis peut prendre du retard... Merci d'attendre au moins 3 semaines avant de demander une annulation.
  4. Laurent

    On payé comment l'abonnement annuel ?

    Bonjour Thierry, Le paiement se fait par CB (via Stripe). Vous serez automatiquement redirigé vers la page de paiement à l'expiration de la période d'essai. Bonne soirée
  5. Laurent

    Objet non-reçu : annulation

    👍👍👍 Merci Carole 😉
  6. Laurent

    Objet non-reçu : annulation

    Bonjour Thierry 🙂 Pas de problème, j'ai bien annulé cet échange.
  7. Laurent

    Objet non-reçu : annulation

    Bonjour Cyrax, J'ai bien enregistré sur la page de suivi de que vous n'avez pas encore reçu ce DVD. En revanche, je ne l'ai pas annulé car l'article vous a été envoyé il y a tout juste une semaine. Bonne soirée
  8. Laurent

    Compte désactivé

    Bonjour Paule, Je viens de doubler la limite pour éviter ce genre de problème 🙂 Bonne soirée
  9. Laurent

    Objet non-reçu : annulation

    Bonjour Stéphanie, J'ai bien fait l'annulation. Bonne soirée 🙂
  10. Laurent

    Objet non-reçu : annulation

    Bonjour Lucie, J'ai bien annulé cet échange. Bonne soirée !
  11. Bonjour Lucie, J'ai validé la réception. En cas de réclamation de ce membre sur l'état du DVD, le nombre de points pourra être ajusté ou l'échange annulé.
  12. Laurent

    Problème d'état du livre

    Bonsoir Dingo, Steph semble contester que la BD n'est pas en bon état. Pourriez-vous SVP envoyer une photo par email ? A noter : ce qui compte est bien l'état dans lequel vous avez reçu la BD et non l'état dans lequel celle-ci a été envoyée (l'envoyeur est toujours considéré comme responsable de l'acheminement, même lorsque la faute est en réalité du côté de La Poste).
  13. Bonjour Laurent,

    J'ai posé la question sur le forum et donné le complément d'information, mais pas de réponse.

    L'album CD de Julien clerc "utile" qui est référencé chez amazon avec l' ASIN : B000006XNR

    Son code barre est 077778659228 n'est pas reconnu sur le site.

     

    Même problème avec un jeu de cartes Perles Indigo dont le code barre : 9782912791290 n'est pas reconnu sur le site. Ce jeu est référencé sur amazon avec l'ASIN 2912791294

    Donc comment faire ?

    Merci pour vos réponses

  14. Laurent

    Objet non-reçu : annulation

    Bonjour Racoon, Il faudra poster un message ici. Bonne soirée :)
  15. Laurent

    Mise en place d'un abonnement

    Bonjour à tous, Je fais un dernier bilan sur la mise en place de l’abonnement et je vais ensuite clôturer définitivement le sujet, qui ne pourra plus être discuté sur le forum. Les nouveaux messages ayant trait à l’abonnement seront supprimés. C’est une mesure un peu forte mais j’estime que la discussion a eu le temps d’être menée depuis qu’elle a commencé au mois d'octobre 2018. Je comprends maintenant que si le sujet reste ouvert, il ne se terminera pas. Il y aura toujours une personne pour trouver un nouveau prétexte de mécontentement ou qui estimera nécessaire de faire savoir publiquement qu’elle quitte le site, pour de bon. Répondre me coûte du temps et de l’énergie (et ne pas répondre n’est souvent pas une option au vu de ce qui est dit). Aujourd’hui je dis stop Heureusement, sur le site la vie continue ! La tendance n’a pas vraiment changé depuis le dernier point de la fin du mois de mars : La transition vers un abonnement entraîne le départ d’une partie des membres historiques, et donc une diminution du nombre d’articles disponibles. Lorsque cette transition sera terminée, au mois de juillet prochain, la baisse représentera grosso-modo 30% des articles, qui passeraient donc de 30 000 articles fin 2018 à 20 000 à la fin juillet 2019. Pour rappel : Même si ces chiffres peuvent paraître importants, il n'auront pas un gros impact pour les utilisateurs du site. Si d'un côté moins d’objets seront proposés, d'un autre côté moins de membres pourront demander ceux-ci : il ne sera au final pas plus difficile qu’avant d’obtenir un article. A partir du mois d’août 2019, la baisse s’arrêtera car tous les membres historiques auront passé la date d’échéance et le site se remettra à croître doucement mais sûrement, de manière pérenne. Le volume d’échanges quotidiens se maintient à un niveau élevé et connaît seulement une baisse naturelle liée à la baisse du nombre d’articles, ni plus ni moins. En clair, il n’est pas plus difficile aujourd'hui d’échanger un article qu’à la fin de l’année dernière et cela devrait rester tout aussi facile à la fin de la transition en juillet prochain. Le mois dernier a été le meilleur depuis le début de l’année en terme d’abonnements. Bref, LaTornade continue et continuera à faire tournoyer vos biens culturels !! Bons échanges à tous 😀
×