Aller au contenu

Laurent

Administrators
  • Compteur de contenus

    866
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    93

Laurent last won the day on 6 septembre

Laurent had the most liked content!

1 abonné

À propos de Laurent

  • Rang
    Advanced Member

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.latornade.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

3 735 visualisations du profil
  1. Laurent

    conte bloquer

    OK j'ai entré un autre numéro mobile pour votre compte. Ca devrait fonctionner maintenant.
  2. Laurent

    conte bloquer

    Dans tous les cas, j'ai débloqué votre compte : vous pouvez dors et déjà faire des échanges normalement tant que vous n'utilisez pas l'avance de points (le numéro de téléphone mobile est nécessaire pour débloquer celle-ci).
  3. Laurent

    conte bloquer

    Bonjour, En effet, je pense que la meilleure solution est celle que propose Oracle84 : de recevoir sur un autre téléphone portable (d'une personne qui n'utilisera jamais LaTornade) le code qui permet de débloquer l'avance de points. Par contre, merci de ne plus utiliser votre numéro courant car cela bloquerait votre compte (étant donné qu'il a déjà été utilisé pour créer un compte).
  4. Laurent

    Réception code par message

    (réponse sur l'autre sujet créé par calinou02)
  5. Laurent

    conte bloquer

    Bonjour, Vous avez utilisé le numéro de téléphone mobile d'un autre utilisateur (dauphine123), d'où le blocage... Si vous habitez ensemble, le mieux pour éviter ce type de problème est d'utiliser le même compte (cad. le compte de dauphine123). Bonne soirée Laurent
  6. Bonjour Paolo, La règle des articles actifs la moitié du temps n'est pas parfaite. Son but est d'éviter certaines fraudes, en particulier de membres qui ne sortent du mode "absent" que pour commander des articles. En ce qui vous concerne, votre avance de points se retrouve désactivée alors que vous n'aviez ni fraudé ni l'intention de le faire... d'où votre frustration que je comprends tout à fait. Alors, pourquoi je ne réactive pas tout simplement votre avance de points ? Avant tout parce qu'il s'agit d'une opération technique compliquée et coûteuse en temps. Or, la règle qui fait que votre avance n'est plus active est la même pour tous les membres de LaTornade. Il n'y a donc pas vraiment d'injustice ou en tout cas pas suffisamment pour justifier le temps passé à régler le problème. Le "bonus" de 1000 points fait partie de l'avance de points qui est portée à 3000 points au lieu de 2000 à partir de 50 articles proposés. La même règle s'applique à ce bonus comme au reste de l'avance. Il est faux d'affirmer que vous "perdez de l'argent". Faites vous-même les comptes à partir de votre relevé de points... Par ailleurs, vous avez reçu un bonus de 50 points à chaque échange effectué: vous avez donc reçu au final plus que vous n'avez donné. Je ferme cette discussion: je pense qu'on a fait le tour.
  7. Bonjour Paolo, L'avance de points est un prêt que fait LaTornade à ses membres, sous condition. Parmi les conditions, les articles proposés doivent avoir été disponibles plus de la moitié du temps. Si toutes les conditions ne sont pas respectées, l'avance n'est pas activée. Vous pouvez toutefois continuer à faire des échanges, même si c'est un peu moins fluide : en utilisant simplement pour demander un article les points que vous avez gagnés en cédant vous-même des articles... Bon dimanche
  8. Laurent

    Compte bloqué

    Bonsoir LYLIE, Tout cela n'est en fait qu'un seul et même problème : supprimer un compte puis en créer un nouveau (ou créer deux comptes) active les systèmes anti-fraude du site, qui bloquent tout sans se poser de question... C'est ce qu'il s'est passé lors de votre premier blocage puis à nouveau lorsque vous avez entré un numéro de téléphone déjà utilisé auparavant. Toujours est-il que j'ai bien débloqué votre compte et que tout devrait bien fonctionner cette fois... Pardon pour le temps et les opportunités d'échanges perdus.
  9. Laurent

    Compte bloqué

    Bonjour Exlibris, Comme pour Axanthic, j'ai bien débloqué votre compte et soldé votre ancien compte avec le nouveau.
  10. Laurent

    Compte bloqué

    Bonjour, Il n'y a pas d'"'EXLIBRIS" parmi les membres de LaTornade... Quel est votre nom d'utilisateur ?
  11. Laurent

    Compte bloqué

    Bonjour Axanthic, J'ai bien débloqué la situation et soldé l'ancien compte (il était fortement déficitaire) avec le nouveau.
  12. Laurent

    Réception code par message

    Il n'est pas nécessaire de "contacter Laurent" 😉 Ecrire un message sur le forum est suffisant, dans tous les cas.
  13. Laurent

    Réception code par message

    Bonjour Lectorinette, En fait, suite à des fraudes dans les premières années d'activité de LaTornade, des systèmes de sécurité ont progressivement été mis en place. Le fait de supprimer un compte puis de le créer à nouveau alerte ces systèmes qui bloquent le compte de différente manière. Et comme c'est quelque chose qui n'est pas du tout fréquent, il y a des surprises et pas de garantie que ça fonctionne du premier coup (ni du troisième ! 😉) J'ai à nouveau débloqué votre compte, j'espère que cette fois c'est la bonne Bonne chance 😬
  14. Bonjour Tornadino, Vous n'avez aucun "tord". Comme vous pouvez le voir sur votre page Mes objets (en étant connecté) : vos objets sont désactivés temporairement, le temps que se termine l'un de vos échanges en cours. Cela pour vous éviter d'avoir trop d'échanges à traiter à la fois alors que vous commencez tout juste à utiliser LaTornade. Cette limitation disparaîtra rapidement après quelques échanges supplémentaires. Un peu de patience 🙂
×