Aller au contenu

Laurent

Administrators
  • Compteur de contenus

    944
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    111

Laurent last won the day on 23 octobre 2022

Laurent had the most liked content!

3 abonnés

À propos de Laurent

  • Rang
    Advanced Member

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.latornade.fr

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

6 458 visualisations du profil
  1. Laurent

    Impossible de valider une réception

    Bonjour, Il n'est malheureusement pas possible d'intervenir sur des échanges de plus de 3 mois. C'est pour cela qu'Axanthic ne peut plus y accéder.
  2. Bonjour et meilleurs voeux,

    Le 10 décembre, j'ai fait une demande d'échange pour obtenir le livre DEVENIR de Michelle OBAMA. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. Pouvez-vous relancer la personne ou annuler l'échange s'il s'avère impossible ?

     

    Merci d'avance

    steph5977

  3. Laurent

    2023

    Bonne année à tous. Mes meilleurs vœux de bonheur et de réussite, tout en conservant la santé ! Et de nouveau, un grand merci à toutes les 3, Carole, Paule et Cassandre. C'est grâce à vous que LaTornade continue ! Laurent
  4. Laurent

    Suppression d'un compte

    Bonjour Gaëlle, Votre compte a bien été supprimé.
  5. Bonjour,

    Je n'arrive pas à supprimer les livres que j'ai envoyés.

    Sagit il d'un dysfonctionnement ?

    Comment puis je faire ?

    Merci 😀

  6. Bonjour wabimgn, Lorsque vous aviez supprimé votre compte il y a deux ans, le message suivant s'est affiché : Ce message était suivi d'une invitation à mettre votre compte en mode "absent" plutôt que de le supprimer. Votre solde de point à ce moment là était négatif, cad. que vous aviez reçu plus d'articles que vous n'en aviez vous-même envoyés. L'exclusion s'applique dans ce cas. Je comprends que ce soit frustrant mais je ne souhaites plus réactiver de compte dans de tels cas : trop compliqué, trop coûteux en temps.
  7. Bonjour Laurent,

    je viens de créer un compte il y a quelque semaine qui c'est bloqué après un échange et une non réponse à un échange de livre,( que j'ai envoyé plus tard).

    Pour info,j'ai du avoir un compte en 2017 qui est surement devenu inactif, je ne sais pas s'il était débiteur ou si il a été simplement mis en absence par ce qu'inactif.

    Pouvez vous m'aider sur ce sujet ?

    Cordialement

    Marc

  8. Laurent

    Impossible d'accéder au site

    Bonjour à tous, Toutes mes excuses pour cette très longue interruption ! Vacances en déconnexion totale... J'ai bien rétabli le site et réglé les problèmes qui étaient à la source de l'interruption de service.
  9. Laurent

    A l'attention de Laurent ompte bloqué

    Bonjour, Vous avez été exclu il y a plus de 4 ans pour la création de plusieurs comptes. Cette exclusion est définitive.
  10. Bonjour Chocolata, Lorsque vous avez supprimé votre compte il y a presque deux ans, le message suivant s'est affiché : Ce message était suivi d'une invitation à mettre votre compte en mode "absent" plutôt que de le supprimer. Votre solde de point à ce moment là était négatif, cad. que vous aviez reçu plus d'articles que vous n'en aviez vous-même envoyés. L'exclusion s'applique dans ce cas. Je comprends votre frustration mais je ne souhaites plus réactiver de compte dans de tels cas : trop compliqué, trop coûteux en temps.
  11. Laurent

    Problèmes personnels

    Bonjour, J'ai bien supprimé tous vos objets, sauf 3 qui avaient fait l'objet d'une demande d'échange. Je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite bon courage.
  12. Bonjour papapsg, Le dernier e-mail vous a été envoyé aujourd'hui à 18h16 à l'adresse de votre compte LaTornade. L'avez-vous bien reçu ? Peut-être dans la boîte spam ? Sinon, ça pourrait être un problème du côté de votre service d'e-mail (relativement fréquent).
  13. Laurent

    Compte bloqué

    Bonjour, J'ai transféré les points du nouveau compte vers l'ancien et réactivé l'ancien compte. Merci de ne plus créer de nouveau compte à l'avenir.
  14. Laurent

    COMPTE bloqué

    Bonjour Laurence, Votre ancien compte ("Laurence62") a été mis à jour avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous essayer de vous connecter ?
  15. Laurent

    COMPTE bloqué

    Bonjour Laurence, Le problème vient de votre fournisseur de messagerie (Orange) et non de LaTornade. L'email vous est bien envoyé, mais celui-ci est rejeté par Orange avec le message suivant : "Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]". Pour rétablir, votre mot de passe, pourriez-vous SVP remplir le formulaire d'inscription ici avec : l'adresse e-mail "laurence62@mail.com" le nom d'utilisateur "laurence62b" le mot de passe que vous souhaitez utiliser Vous n'utiliserez pas ce compte, mais cela me permettra de transférer le nouveau mot de passe vers votre ancien compte. Vous pourrez ensuite vous connecter normalement.
×