Aller au contenu
Oracle84

RECHERCHE DE LIVRES..... QUI CHERCHE QUOI ?

Recommended Posts

Vous cherchez un livre en particulier et celui ci ne se trouve pas sur la tornade ?  

vous avez la possibilité d'en faire la demande aux autres membres ici à la suite des commentaires.

Certaines personnes ont parfois des livres dans leurs placards qu'ils n'ont pas encore mis sur la tornade ou ils peuvent y tomber dessus dans une recyclerie, un vide grenier ou dans une boite à livres. Pensez donc à demander ! ça ne coute rien et vous pouvez trouver ce que vous cherchez. 

Lorsque vous faites une demande, pensez à revenir voir la réponse de temps en temps ou à cliquer sur "suivre" en haut à droite de ce post. Si une personne a votre livre et vous a répondu vous n'aurez plus qu'à vous mettre ok avec elle par messagerie pour l'enregistrement et la demande d'objet.

Bons échanges à tous !

Bonjour à tous, serait il possible que vous mettiez cette rubrique à jour et de dire ce que vous cherchez et surtout ce que vous ne cherchez plus sur les posts d''avant ? Il suffit d'éditer vos posts et de barrer ou effacer les livres que vous ne voulez plus. Profitez en pour faire répondre et ajouter les titres que vous cherchez à la suite. Je ferais une petite liste des titres que les membres recherches et je la posterais sur la page facebook. 

Merciiiii 🙂

Bonjour, comme personne ne m'a répondu concernant la mise à jour et le ménage des livres recherchés sur ce post depuis 2018, j'ai tout supprimé tout ce qui était 2018 et 2019, je n'ai laissé que les livres non trouvés de cette année.  C'était un tel fouillis qu'on y comprenait plus rien !

Je vous invite donc à refaire vos demandes ci-dessous et surtout à y revenir quand vous avez trouvé ce que vous cherchez afin qu'on puisse faire le ménage. Merci 😉

En ce qui me concerne j'aimerais trouver :

"Sa majesté des chats " de Bernard Werber 

ainsi que  "l'encyclopédie du savoir relatif" et absolu des chats de Bernard Werber.

Je cherche également toujours "Après" de Stéphane Allix

Ainsi que "Le don d'ailleurs" de Geneviève Delpech.

Et tout ce qui concerne en général la voyance, l'au-dela et la médiumnité

Merci 🙂

Le 08/06/2020 à 16:34, Oracle84 a dit :

En ce qui me concerne j'aimerais trouver :

"Sa majesté des chats " de Bernard Werber 

ainsi que  "l'encyclopédie du savoir relatif" et absolu des chats de Bernard Werber.

Je cherche également toujours "Après" de Stéphane Allix

Ainsi que "Le don d'ailleurs" de Geneviève Delpech.

Et tout ce qui concerne en général la voyance, l'au-dela et la médiumnité

Merci 🙂

Si tu es toujours intéressée je viens de trouver "Sa majesté des chats"...

Le 12/07/2020 à 11:30, ion87 a dit :

Bonjour,

Je suis à la recherche des romans écrits pas Laure Manel sauf La mélancolie du kangourou que j'ai déjà lu.

En très bon état, format broché de préférence.

Merci et bon dimanche !

J'ouvrirais l'oeil en allant à la recyclerie 😉

Idem pour  Dan Wells Déborah ! 😉 

Bonjour à tous,

Je cherche des livres sur le nucléaire en général (hors point de vue écologique) et les catastrophes de Tchernobyl et Fukushima.

Je cherche également :

- Les livres d'Allan Kardec ( hors le livre des esprits).

- Les livres de Claire Severac.

- Les livres d'Aleister Crowley.

- Les livres d'Anna Blavatsky.

- Les livres d'Éliphas Levi.

- Retour au meilleur des mondes d'Aldous Huxley.

Si quelqu'un a ça et qu'il souhaite s'en défaire je suis preneuse 😉

Merci d'avance.

Le 30/07/2020 à 10:34, Oracle84 a dit :

Bonjour Doun02, vous avez vu ? hier Marie5041 a mis en ligne le tome 3 de Muchachas ! dépéchez vous 😉 

Bonjour... Je n'ai pas du dégainer assez vite ! J'ai vu "encore une danse", mais ce n'est pas celui là, je n'ai pas vu le tôme 3... Merci du suivi en tous cas !