Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2020 Je cherche ces livres : Michel Bussi "Au soleil redouté" Guillaume Musso "La vie est un roman" Didier Van Cawelaert "les émotions cachées des plantes " , "au dela de l'impossible" et "le journal intime d'un arbre" didier Van Cawelart et Geneviève Delpech "Les enquêtes d'une médium" Geneviève Delpech "Cette expérience inouie qui a bouleversée ma vie" et "Te retrouver" Merciiii 🙂 Bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2020 Le 27/07/2020 à 15:09, axanthic88 a dit : Bonjour à tous, Je cherche des livres sur le nucléaire en général (hors point de vue écologique) et les catastrophes de Tchernobyl et Fukushima. Je cherche également : - La fortune des Rougon (Emile Zola). - Le Vicomte de Bragelonne (Alexandre Dumas). - Les livres de Allan Kardec ( hors le livre des esprits). Si quelqu'un a un des livres et qu'il souhaite s'en défaire je suis preneuse 😉 Merci d'avance. Update 😁 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2020 Le 08/08/2020 à 15:19, fleurbleue a dit : Bonjour, Tjs d'actualité pour ma part merci Je cherche egalement les suites du livre de jenny colgan : la petite boulangerie du bout du monde soit : 1. Une saison à la petite boulangerie 2. Noël à la petite boulangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2020 Le 17/08/2020 à 12:24, axanthic88 a dit : Update 😁 Bonjour, Je viens de tomber sur "au revoir là-haut", êtes-vous toujours intéressé? Etat moyen seulement... Paule 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2020 Il y a 2 heures, brande a dit : Bonjour, Je viens de tomber sur "au revoir là-haut", êtes-vous toujours intéressé? Etat moyen seulement... Paule Bonjour Paule, Je l'ai acheté depuis... je vais rectifier mon annonce tout de suite. Merci d'avoir pensé à moi 😊 et désolé du dérangement. Bon après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2020 Le 15/08/2020 à 11:33, Oracle84 a dit : Je cherche ces livres : Michel Bussi "Au soleil redouté" Guillaume Musso "La vie est un roman" Didier Van Cawelaert "les émotions cachées des plantes " , "au dela de l'impossible" et "le journal intime d'un arbre" didier Van Cawelart et Geneviève Delpech "Les enquêtes d'une médium" Geneviève Delpech "Cette expérience inouie qui a bouleversée ma vie" et "Te retrouver" Merciiii 🙂 Bon week-end ! Je viens de finir "Au soleil redouté" de Bussi. Il vous intéresse toujours ? Si c'est le cas dite moi l'heure à laquelle je peux l'ajouter 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour, oui vous pouvez le mettre maintenant si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2020 Je cherche aussi celui ci de Bussi merci 🙂 Tout ce qui est sur Terre doit périr ; La dernière licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 10 minutes, Oracle84 a dit : Bonjour, oui vous pouvez le mettre maintenant si vous voulez. Je le mets tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 10 minutes, Oracle84 a dit : Je cherche aussi celui ci de Bussi merci 🙂 Tout ce qui est sur Terre doit périr ; La dernière licorne J'ai celui-ci aussi, mais pas encore lu pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2020 Ok dans ce cas quand vous l'aurez lu merci de penser à moi :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 17 minutes, Oracle84 a dit : Ok dans ce cas quand vous l'aurez lu merci de penser à moi :)) Promis ! 😀 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine8438 7 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2020 Bonjour je cherche "fille" de camille Laurens. Merci bon week-end 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2020 Je cherche de Bernard Werber en version Broché : - Le Rire du Cyclope - Le mystère des dieux - Les Thanatonautes - Bienvenue au paradis - l'encyclopédie du savoir relatif et absolue des chats Uniquement en gros livre broché merci. 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2020 Bonjour, quelqu'un aurait le tome 2 d'Egaron en broché s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2020 Bonjour à tous, Je suis à la recherche des livres pour enfants dans la série "Lili" de D. de Saint Marc, si vous en avez dans vos étagères, je suis preneuse😉 Merci d'avance. Paule 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2020 Il y a 2 livres que je voudrais offrir à une amie donc si vous les avez pensez à moi : - Enquête sur l'existence des anges gardien de Jovanovic Pierre - Marie madeleine le livre de l'élue de Kathleen Mc Gowan Merci d'avance :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2020 Le 03/09/2020 à 16:53, Oracle84 a dit : Je cherche aussi celui ci de Bussi merci 🙂 Tout ce qui est sur Terre doit périr ; La dernière licorne Voilà Carole je viens de le finir. Quand puis-je le mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 1 minute, axanthic88 a dit : Voilà Carole je viens de le finir. Quand puis-je le mettre ? Oui super ! merci Cassandre ! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2020 il y a 3 minutes, Oracle84 a dit : Oui super ! merci Cassandre ! :)) Je viens de l'ajouter 😉 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2020 Bonjour, Je cherche "Pensées pour moi même" de Marc-Aurele. (En bon état). Si vous avez ça qui traîne^^ Bonne journée 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2020 Bonsoir, je cherche pour mon fils les bouquins de Mike Horn. Merci d’avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margeon sylvie 1 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2020 Me manquent de Didier Van Cauwelaert : 20 ans et des poussières, l'orange amère, la femme de nos vies, double identité, la maison des lumières, la guerre des arbres commence le 13, le temps s'arrête à midi 5, Madame et ses flics, le nouveau dictionnaire de l'impossible. De Delphine de Vigan : les heures souterraines, les jolis garçons Lou Delvig : jours sans faim 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2020 Bonjour, vous avez un sujet déjà ouvert sur le forum concernant les demandes : pensez à l'utiliser merci. https://forum.latornade.fr/topic/359-recherche-de-livres-qui-cherche-quoi/ Je fais glisser votre message à la suite. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2020 (modifié) bonsoir à tous, je cherche les livres suivants de : : JONATHAN STROUD _ l'anneau de salomon _ l'escalier hurleur _ le crâne qui murmure _le garçon fantôme _l'ombre qui parlait aux morts :MARK GATISS : l'ambre dudiable : ANN GRANGER : un assassinat de qualité CAMILLA LACKBERG : le prédicateur Comment braquer une banque sans perdre son dentier Moi Cali faucheuse T2 si vous les avez, pensez à moi! 😉 Modifié 15 avril 2021 par banshee41 mise à jour 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites