Aller au contenu
Oracle84

Recherche de livres - Qui cherche quoi ?

Recommended Posts

bonjour

personnellement, je cherche :

en priorité :

* Éduquer avec bienveillance: Pièges et outils de la relation parents-professionnels de fréderique Him

* Guide des rites, cultures et croyances : A l'usage des soignants de Isabelle Levy

* Diplôme d'État d'Auxiliaire de puériculture - DEAP - Épreuves de validation - Modules 1 à 8 - Sujets corrigés

* La démarche de soins de l'auxiliaire de puériculture

ou

* Réussir ses MSP - La démarche de soins - Auxiliaires de puériculture

* Bd Astérix : Astérix gladiateur, Le Tour de Gaule d'Astérix, Astérix et Cléopâtre, Le Combat des chefs, Astérix et les Normands, Astérix légionnaire,.... avec le numéro sur la tranche
* Miss pain d'épices de Cathy Cassidy

* les secrets des filles au chocolat de Cathy Cassidy

* les parents manipulateurs d'Isabelle Nazare Aga

* Au coeur des volcans avec DVD

c'est tout pour le moment

il y a 58 minutes, brande a dit :

Bonsoir,

Je recherche "le livre tibétain de la vie et de la mort"

Merci d'avance!

Paule

Tu veux parler du livre des morts Tibétains ? Je l'ai.

Dis moi quand tu es dispo pour que je te le mette :)

Bonjour, vous voulez parler de l'auteur Danielle Steel ?

Si vous faites une recherche avec la petite loupe par mot clé vous allez voir qu'il y a de nombreux livres de cette auteur ici, vous en avez plusieurs pages.

http://www.latornade.fr/troc/?user=&uri=troc&hand_delivery=&search=danielle+steel&sort=

PS : Pour vos recherches vous avez un  post épinglé en haut du forum qui est dédié à cet effet ;)

Très bon week end :))

Bonjour, je mets à jour la liste des éditeurs que je recherche :

MxM bookmark (collection Infinity incluse), Reines-Beaux, Ofelbe, Magic Mirror, Sharon Kena, Gloriana, Lumen, Plume Blanche, Elyxiria, Addictives, Nisha, Le Héron d'Argent, Black Ink, Something Else, Emoi/&moi, R, Rebelle, Lips & Roll, Cyplog, Juno Publishing, Hugo & cie (littérature de limaginaire uniquement), Chaton Rose, Livresque, Heartless

Merci d'avance :)

Je cherche toujours tout ce qui concerne le voyage astral ou sortie de corps et tout particulièrement les livres de Robert A. Monroe "Fantastiques expériences de voyages astral" et  "le voyage hors du corps"  ainsi que ceux de Akhena "sortir hors du corps" et "sortir hors de son corps" ainsi que tout autre livre sur le sujet.

Je cherche aussi des livres sur la géométrie sacré ou la fleur de vie.

Et également "Le Livre d'Enoch"

et le livre "0,001 %" de Marc Auburn

Ainsi que des jeux de cartes Oracles (genre Doreen Virtue ou autre

et le livre "Les Jardin de Findhorn" de Eileen Caddy

Merci !! Bon week end à tous ! :biggrin:

Bonjour, je cherche toujours des cartes oracles (genre Doreen Virtue) si vous avez ça dans les placards qui ne servent pas :) 

Je cherche aussi les livres de Serge Boutboul 

ainsi que le livre "la vie secrète des plantes" de Peter Tompkins (celui sorti cette année)

Ainsi que tout livre concernant les esprits de la nature (ou élémentaux) et la magie des plantes.

Je possède également 4 oracles et Tarots neufs et sous emballage (je les ai en double), ils sont assez récents mais il n'y a pas de code barre pour les mettre ici. Si ça intéresse quelqu'un pour des échanges : Le Tarrot Maddoni,  Le tarot des couples, L'oracle Géomantic et l'oracle Alma Bose (on pourrait utiliser un code barre d'un autre article de la même valeur pour faire l'échange).

Bonne journée à tous ! :smile: