Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2020 Bonjour, je cherche un ou des bouquins sur la peinture sur galets. Si quelqu'un a ça. Merci 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny08 9 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2020 Salut, Alors, moi j'en ai deux chez moi, dont je n'ai pas vraiment l'utilité : https://www.eurolivre.fr/livre/isbn/2844034438.html et https://www.armitiere.com/livre/317863-volume-3-fonction-et-decoration-galets-peints--laurence-marty-carpentier, des fois que... 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2020 il y a 22 minutes, Fanny08 a dit : Salut, Alors, moi j'en ai deux chez moi, dont je n'ai pas vraiment l'utilité : https://www.eurolivre.fr/livre/isbn/2844034438.html et https://www.armitiere.com/livre/317863-volume-3-fonction-et-decoration-galets-peints--laurence-marty-carpentier, des fois que... Ohhh merci ! je vous les prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 50 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2020 (modifié) Le 23/09/2020 à 19:05, banshee41 a dit : bonsoir à tous, je cherche les livres suivants de : : JONATHAN STROUD _ l'anneau de salomon _ l'escalier hurleur _ le crâne qui murmure _le garçon fantôme _l'ombre qui parlait aux morts :MARK GATISS : l'ambre dudiable : ANN GRANGER : un assassinat de qualité :STEVE BERRY _ le complot malone _ le code jefferson si vous les avez, pensez à moi! 😉 Bonsoir, cette liste est toujours d'actualité.😀 Modifié 29 novembre 2020 par banshee41 mise à jour 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2020 Bonsoir, J'ai les chroniques du magicien noir mais pas disponibles tout de suite ,je mets un message quand je les mets dans ma liste. Bonne soirée; Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 50 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2020 merci beaucoup Paule. Je consulte le forum tous les jours. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2020 Je recherche toujours ses 3 livres Merci 1. Une saison à la petite boulangerie 2. Noël à la petite boulangerie 3. Nobody de Dan wells Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2020 Le 27/07/2020 à 15:09, axanthic88 a dit : Bonjour à tous, Je cherche des livres sur le nucléaire en général (hors point de vue écologique) et les catastrophes de Tchernobyl et Fukushima. Je cherche également : - Les livres d'Allan Kardec ( hors le livre des esprits). - Les livres de Claire Severac. - Retour au meilleur des mondes ( Aldous Huxley). - La symphonie du hasard tome 2 et tome 3 (Douglas Kennedy). Si quelqu'un a un des livres et qu'il souhaite s'en défaire je suis preneuse 😉 Merci d'avance. Petit Update avec quelques modifications. 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2020 Bonjour à tous, Je recherche "un amour de chat" de Melinda Metz; Mercid'avance🙂 Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2020 Le 01/11/2020 à 22:38, banshee41 a dit : merci beaucoup Paule. Je consulte le forum tous les jours. Bonne soirée. Bonjour, Je vais mettre en ligne les tomes 2 et 3 des Chroniques du Magicien noir, êtes-vous toujours intéressée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 50 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2020 Bonsoir, oui je suis toujours intéressé. Vous pouvez les mettre en ligne ; merci beaucoup 😊 banshee41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 50 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2020 Le 01/11/2020 à 18:18, banshee41 a dit : Le 23/09/2020 à 19:05, banshee41 a dit : bonsoir à tous, je cherche les livres suivants de : : JONATHAN STROUD _ l'anneau de salomon _ l'escalier hurleur _ le crâne qui murmure _le garçon fantôme _l'ombre qui parlait aux morts :MARK GATISS : l'ambre dudiable : ANN GRANGER : un assassinat de qualité :STEVE BERRY _ le complot malone _ le code jefferson si vous les avez, pensez à moi! 😉 liste remise à jour.😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2020 Et je recherche aussi "L'éblouissanr orage " de Claude Lafaye Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2020 et aussi un livre sur les pierres, leurs propriétés, leur symbolisme☀️ Merci d'avance. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2020 Le 03/11/2020 à 00:00, fleurbleue a dit : Je recherche toujours ses 3 livres Merci 1. Une saison à la petite boulangerie 2. Noël à la petite boulangerie 3. Nobody de Dan wells Bonjour Deborah ! j'ai Noël à la Petite boulangerie, trouvé ce matin dans une boite à livres, ça t'interresse toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2020 Oui merci Au top ! 😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2020 Mise à jour de mes recherches Merci 1. Une saison à la petite boulangerie 2. Nobody de Dan wells 3. Audrey retrouvée de Sophie Kinsella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2020 Le 06/12/2020 à 12:51, brande a dit : et aussi un livre sur les pierres, leurs propriétés, leur symbolisme☀️ Merci d'avance. Paule Je rajoute à ma liste les livres d'Annick de Souzenelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2020 Bonjour, j'aimerais bien trouver les livres ci-dessous : La planète des chats (tome 3 de la trilogie des chats) de Bernard Werber (surtout celui la !!!) Encyclopédie du savoir relatif et absolu des chats (Bernard Werber) Le mystère des dieux (Tome 3 - en broché) (Bernard Werber) Bienvenue au paradis (Bernard Werber) C'est arrivé la nuit (Marc Levy) Didier Van Cawelaert "les émotions cachées des plantes " , "au dela de l'impossible" et "le journal intime d'un arbre" Geneviève Delpech "Cette expérience inouie qui a bouleversée ma vie" et "Te retrouver" Merci et bonnes Fêtes à tous ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2020 Cherche aussi le livre "Et si la vie continuait..." de Anne Givaudan. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 50 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2020 Le 12/07/2020 à 11:30, ion87 a dit : Bonjour, Je suis à la recherche des romans écrits pas Laure Manel sauf La mélancolie du kangourou que j'ai déjà lu. En très bon état, format broché de préférence. Merci et bon dimanche ! bonjour, j'ai " la délicatesse du HOMARD" de Laure MANEL mais en format poche. Est -ce que cela vous intérèsse? banshee41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 50 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2020 Le 19/09/2020 à 10:18, Oracle84 a dit : Il y a 2 livres que je voudrais offrir à une amie donc si vous les avez pensez à moi : - Enquête sur l'existence des anges gardien de Jovanovic Pierre - Marie madeleine le livre de l'élue de Kathleen Mc Gowan Merci d'avance :)) bonjour Oracle84, j'ai " Marie madeleine le livre de l'élue " de Kathleen Mc Gowan en format pocket et j'ai aussi un livre de Mike Horn : " Al' école du Grand Nord ". Etes vous toujours intéressé ? Banshee41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2020 il y a une heure, banshee41 a dit : bonjour Oracle84, j'ai " Marie madeleine le livre de l'élue " de Kathleen Mc Gowan en format pocket et j'ai aussi un livre de Mike Horn : " Al' école du Grand Nord ". Etes vous toujours intéressé ? Banshee41 Bonsoir, Ok pour le livre de Mike Horn "A l'école du grand Nord" Merci beaucoup. Celui de Marie Madeleine je l'ai déjà trouvé. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 50 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2020 Le 19/09/2020 à 10:18, Oracle84 a dit : Il y a 2 livres que je voudrais offrir à une amie donc si vous les avez pensez à moi : - Enquête sur l'existence des anges gardien de Jovanovic Pierre - Marie madeleine le livre de l'élue de Kathleen Mc Gowan Merci d'avance :)) ok, je le mets en ligne. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2020 il y a 1 minute, banshee41 a dit : ok, je le mets en ligne. Bonne soirée. Bon, désolée, mon fils vient de me dire qu'il l'a déjà lu celui la. Donc je ne le prends pas. Merci quand même. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites