brande 6 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2018 Bonjour, Je suis à la recherche du "syndrome de neptune" par le Dr Janine Fontaine. Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 20 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2018 Je cherche les livres de Patrick Burensteinas Merci d'avance ! très bon week-end 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellefibi 4 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2018 bonsoir,je recherche les livres de SIRE CEDRIC merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu13230 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2018 Bjr je recherche les tomes de la guerre des clan / les chevalier d'emeraude / les tome 2/3 de la serie 5eme vague / les tome 1/3/4 de la serie labyrinthe Et apres en recherche moins presise mais des livre du genre erotique/ sentimental... Merci et sait ont jamais si quelqun a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 5 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2018 Bonsoir, Je cherche deux livres de Philip Roth qui sont : " Le complot contre l'Amérique" et "la tache". Je suis à la recherche également des livres de Sire Cedric. Et si vous avez "insomnie" et " Colorado kid" de King je ne suis pas contre :). Ps : livres en bon état ou comme neuf. Merci. Bonne soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyu 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2018 Bonjour, on ne sait jamais... Je recherche les tomes 5, 6 & 7 de Harry Potter. N'importe quelle édition, même usé. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 20 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2018 Quelqu'un aurait le dernier livre de Stéphane Allix "Après : quand l'au-delà nous fait signe" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ion87 1 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2018 Bonjour, Je suis à la recherche de livres récents sur l'équilibre acido basique. Merci 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 20 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2018 Je cherche les livres de Robert A. Monroe sur les voyages astrals. En français. Ce sont des livres qui n'ont pas été réédités alors peut être que quelqu'un à ça dans ses vieux livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leah26 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier Bonjour à tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Je suis à la recherche des Blacksad, si vous avez ça en réserve j'en serais ravie 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 6 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier Bonsoir à tous, Je recherche "au delà de l'impossible " de Didier Van Cauwelaert Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 20 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier J'aimerais trouver "Le grand livre des esprits de la nature" de Richard Ely Merci d'avance. Et toujours à la recherche de tout livre concernant les esprits de la nature, sur les voyages et les projections astrals, sur l'Au-dela et autres plans et dimensions vibratoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 20 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemara 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si ce poste est encore visité mais je tente quand même . Voici la liste des livres que je cherche : Ne la réveillez pas et Si je serais grande de Delcroix Angélin Le tome 3 de Miss Peregrine de Ransom Riggs L'incroyable histoire de Halcyon Crane de Wendy Webb T'en souviens-tu, mon Anaïs ? et On la trouvait plutôt jolie de Bussi La curiosité est un péché mortel de Ann Granger Guide à l'usage des jeunes femmes à bicyclette sur la route de la soie de Suzanne JOINSON Laurette et les p'tits bonheurs de la vie de Christy Saubesty Merci 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 6 Signaler ce message Posté(e) 21 février Bonjour à tous, Je recherche pour ma petite fille les livres de Harry Potter 5-6-7 Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellefibi 4 Signaler ce message Posté(e) 25 février bonsoir,je recherche les livres de SIRE CEDRIC Dissonances de Carin GERHARDSEN oxygènede M. J. ARLIDGE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ion87 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février Bonjour, Je suis à le recherche de guides de voyages, romans, magazines..., sur l'île de la Réunion et l'île Maurice 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 20 Signaler ce message Posté(e) 1 mars J'aimerais trouver "Les micros humains" et "la voix de la terre" de Bernard Werber. Merci d'avance ! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 20 Signaler ce message Posté(e) 10 avril Bonjour à tous, je cherche la Série GONE de Michaël Grant, à partir du tome 2. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 2 Signaler ce message Posté(e) 16 avril bonjour, je recherche de : JULIETTE BENZONI : La rose d'York Les émeraudes du prophète Les joyaux de la sorcière JEAN FRANCOIS PAROT: L'enquête russe CHRISTIAN JACQ : L'aiguille de Cleopâtre merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 20 Signaler ce message Posté(e) 2 mai Le 21/02/2019 à 18:10, brande a dit : Bonjour à tous, Je recherche pour ma petite fille les livres de Harry Potter 5-6-7 Merci d'avance! Coucou Paule, tu les cherches toujours ? car ce matin à la recyclerie il y avait les tome 5 et 6 en grand format. Je peux te les prendre demain matin si tu veux. De mon côté je cherche les tomes 4, 5 et 6 de GONE de Michaël Grant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 6 Signaler ce message Posté(e) 3 mai Coucou! Oui je les cherche toujours, je prends. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 6 Signaler ce message Posté(e) 5 mai et de Marie de Hennezel je recherche "une vie pour se mettre au monde" Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mai Bonjour Je recherche : * biscuits, sablés, cookies. La bible des tous petits gâteaux de Martha Stewart * patisserie, l'ultime référence de christophe felder Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin bonsoir, je recherche" Moi, Cali, faucheuse"T2 et 3 de Sophie COLE. cordialement, banshee41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites