banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2020 ce n'est pas grave. Bonne soirée. 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2021 cherche ce livre sur les chats bleu russe https://www.amazon.fr/bleu-russe-Christiane-Sacase/dp/2910632377/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=bleu+russe&qid=1610288860&sr=8-5 ou tout autre livre sur cette race. Merci ! 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2021 Je cherche "Race humaine, léve toi" de David Icke. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2021 cherche aussi ce livre https://www.amazon.fr/Galets-mandalas-motifs-peindre-méditer/dp/2350323536/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=galets&qid=1610635071&s=books&sr=1-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2021 (modifié) Le 23/09/2020 à 19:05, banshee41 a dit : bonsoir à tous, je cherche les livres suivants de : : JONATHAN STROUD _ l'anneau de salomon _ l'escalier hurleur _ le crâne qui murmure _le garçon fantôme _l'ombre qui parlait aux morts :MARK GATISS : l'ambre dudiable : ANN GRANGER : un assassinat de qualité si vous les avez, pensez à moi! 😉 Bonjour , cette liste est toujours d'actualité et je recherche en plus des livres sur les cosmétiques à faire sois même et : Moi, Cali faucheuse t2. Merci beaucoup 😊 Modifié 25 janvier 2023 par banshee41 MISE A JOUR 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2021 Mise à jour de mes recherches Merci 1. Une saison à la petite boulangerie 2. Nobody de Dan wells 3. Audrey retrouvée de Sophie Kinsella 4. Le dernier goncourt : l'anomalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2021 Quelqu'un aurait le livre de Patricia Darré "Survivre dans le tumulte" ? c'est le dernier sorti en juin 2020. Merci d'avance. Je recherche toujours le Tome 3 de demain les chats de Bernard Werber "La planete des chats" Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2021 Le 27/07/2020 à 15:09, axanthic88 a dit : Bonjour à tous, Je cherche des livres sur le nucléaire en général (hors point de vue écologique) et les catastrophes de Tchernobyl et Fukushima. Je cherche également : - La fortune des Rougon (Emile Zola). - Les livres de Allan Kardec ( hors le livre des esprits). - Les livres de Claire Severac. - Retour au meilleur des mondes ( Aldous Huxley). - La symphonie du hasard tome 2 et tome 3 (Douglas Kennedy). - Le "Talmud de Babylone" et le "Talmud de Jérusalem". Si quelqu'un a un des livres et qu'il souhaite s'en défaire je suis preneuse 😉 Merci d'avance. Bonjour, j'ai mis en ligne la fortune des Rougon si vous êtes toujours intéressé 😀 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2021 Le 21/09/2020 à 12:18, margeon sylvie a dit : Me manquent de Didier Van Cauwelaert : 20 ans et des poussières, l'orange amère, la femme de nos vies, double identité, la maison des lumières, la guerre des arbres commence le 13, le temps s'arrête à midi 5, Madame et ses flics, le nouveau dictionnaire de l'impossible. De Delphine de Vigan : les heures souterraines, les jolis garçons Lou Delvig : jours sans faim Bonjour, je viens de mettre en ligne l'orange amère et 20 ans et des poussières ; si cela vous intéresse toujours 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2021 il y a 15 minutes, banshee41 a dit : Bonjour, j'ai mis en ligne la fortune des Rougon si vous êtes toujours intéressé 😀 Bonjour, Je viens de voir ça ! Merci beaucoup. La demande est faite 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2021 Le 23/09/2020 à 19:05, banshee41 a dit : bonsoir à tous, je cherche les livres suivants de : : JONATHAN STROUD _ l'anneau de salomon _ l'escalier hurleur _ le crâne qui murmure _le garçon fantôme _l'ombre qui parlait aux morts :MARK GATISS : l'ambre dudiable : ANN GRANGER : un assassinat de qualité si vous les avez, pensez à moi! 😉 bonjour, liste remise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2021 Je cherche les tomes 3 et 4 ainsi que les tomes de 7 à 9 de la série d'Alexanne de Anne Robillard Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois_771@yahoo.fr 3 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2021 bonjour, je cherche des livres de Adrien Goetz. merci cdt, françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2021 Je recherche les livres de Anna Todd pour ma belle fille : After, Before, Between, landon, stars... Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2021 il y a 20 minutes, Oracle84 a dit : Je recherche les livres de Anna Todd pour ma belle fille : After, Before, Between, landon, stars... Merci pour elle. Bonsoir Carole, J'ai les 5 tomes d'After en bon état. Je peux les ajouter demain matin si intéressé. Bonne soirée 🌘 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2021 Il y a 10 heures, axanthic88 a dit : Bonsoir Carole, J'ai les 5 tomes d'After en bon état. Je peux les ajouter demain matin si intéressé. Bonne soirée 🌘 Bonjour, oui volontiers. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2021 Il y a 2 heures, Oracle84 a dit : Bonjour, oui volontiers. Merci beaucoup. Voilà c'est dans mes objets, le tome 2 et 3 sont en bon état, mais il y a la tranche du bas du tome 2 qui est un peu décollé et un mes chats a grignoté un petit coin de la première de couverture du tome3... 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2021 Merci beaucoup Cassandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2021 Le 23/09/2020 à 19:05, banshee41 a dit : bonsoir à tous, je cherche les livres suivants de : : JONATHAN STROUD _ l'anneau de salomon _ l'escalier hurleur _ le crâne qui murmure _le garçon fantôme _l'ombre qui parlait aux morts :MARK GATISS : l'ambre dudiable : ANN GRANGER : un assassinat de qualité si vous les avez, pensez à moi! 😉 bonjour, cette liste est toujours d actualité et je cherche également "le comte de Monte Cristo "de Dumas . Merci beaucoup 😊. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2021 il y a 35 minutes, banshee41 a dit : bonjour, cette liste est toujours d actualité et je cherche également "le comte de Monte Cristo "de Dumas . Merci beaucoup 😊. Bonjour Banshee41, J'ai les deux tomes de chez folio classique en format poche. En très bon état, il y a juste une petite tâche sur la tranche du bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2021 Bonsoir , je serais ravie de vous les prendre, merci. banshee41🌷 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2021 il y a 9 minutes, banshee41 a dit : Bonsoir , je serais ravie de vous les prendre, merci. banshee41🌷 Je vais les ajouter de suite. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2021 c'est super merci.👍🙂 banshee41🌷 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2021 Dernière mise à jour de mes recherches : Les Ailes d'Alexanne TOME 9 de Anne Robillard Le Retour de l'oiseau tonnerre Tome 2 et 3 de Anne Robillard Et toujours La Planète des chats, le Tome 3 de la trilogie des chats de Bernard Werber. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2021 (modifié) Le 23/09/2020 à 19:05, banshee41 a dit : bonsoir à tous, je cherche les livres suivants de : : JONATHAN STROUD _ l'anneau de salomon _ l'escalier hurleur _ le crâne qui murmure _le garçon fantôme _l'ombre qui parlait aux morts :MARK GATISS : l'ambre dudiable : ANN GRANGER : un assassinat de qualité Comment braquer une banque sans perdre son dentier Moi Cali faucheuse T2 si vous les avez, pensez à moi! 😉 Bonjour , la liste a été mise à jour. Merci d'avance.😀 Modifié 9 juin 2021 par banshee41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites