Aller au contenu
Oracle84

RECHERCHE DE LIVRES..... QUI CHERCHE QUOI ?

Recommended Posts

Bonjour,

je recherche des livres de Carl Hiaasen (ceux pour adultes, car il a aussi écrit pour enfants), ainsi que des livres de Joe R. Lansdale. Si quelqu'un en a, enfonction des tiytres, je peux vous indiquer ceux qui m'intéressent.

A bientôt

Bonjour,

Je suis preneuse d'un guide touristique sur les Açores, de moins de 5 ans,

J'ai déjà le petit futé 2012, je souhaite compléter avec un autre.

Merci de penser à moi si vous avez ça dans vos tiroirs.

Bon week end

Modifié par doun02
Supprimé

Je cherche "Le grand livre des esprits de la nature" https://www.amazon.fr/Grand-Livre-Esprits-Nature/dp/2381350071/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1PFW86C0MYHVV&dchild=1&keywords=le+grand+livre+des+esprits+de+la+nature&qid=1620728037&sprefix=le+grand+livre+des+esprits+de+la%2Caps%2C196&sr=8-1

Et je cherche toujours le tome 9 de la série "les ailes d'alexanne" de Anne Robillard

Ainsi que le tome 3 de la série des chats "La planete des chats" de Bernard Werber.

Merci d'avance. Bonne journée à tous !

Le 07/02/2021 à 13:37, fleurbleue a dit :

Mise à jour de mes recherches 

Merci

1. Une saison à la petite boulangerie

2. Nobody de Dan wells

3. Audrey retrouvée de Sophie Kinsella

4. Le dernier goncourt : l'anomalie 

Je cherche ce livre Biscuits, sablés, cookies. La Bible des tout petits gâteaux de martha Stewart 

Merci

Le 23/09/2020 à 19:05, banshee41 a dit :

bonsoir à tous,

je cherche les livres suivants de  : 

: JONATHAN STROUD

_ l'anneau de salomon

_ l'escalier hurleur

_ le crâne qui murmure

_le garçon fantôme

_l'ombre qui parlait aux morts

:MARK GATISS : l'ambre du diable

: ANN GRANGER : un assassinat de qualité

Comment braquer une banque sans perdre son dentier

Moi Cali faucheuse T2

si vous les avez, pensez à moi! 😉   

toujours d'actualité

Modifié par banshee41
mise à jour

Le 23/09/2020 à 19:05, banshee41 a dit :

bonsoir à tous,

je cherche les livres suivants de  : 

: JONATHAN STROUD

_ l'anneau de salomon

_ l'escalier hurleur

_ le crâne qui murmure

_le garçon fantôme

_l'ombre qui parlait aux morts

:MARK GATISS : l'ambre dudiable

: ANN GRANGER : un assassinat de qualité

CAMILLA  LACKBERG : le prédicateur 

Comment braquer une banque sans perdre son dentier

Moi Cali faucheuse T2

si vous les avez, pensez à moi! 😉   

Bonjour Lauriane,

Un nouveau membre propose le "Prédicateur" de Lackberg. 

https://www.latornade.fr/f/le--predicateur-8

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense à Oracle qui, il me semble, aime les chats et qui recherchait un livre sur le "bleu russe" dans un précédent post. 

Oracle, j'espère que vous avez trouvé votre bonheur depuis. Quant à moi, j'ai "Agir et penser comme un chat" de Stéphane Garnier et Laurie Hawkes aux éditions de l'Opportun ☺️

J'ai également quelques livres dispo en ce moment. N'hésitez pas à me dire si ils vous intéressent, les voici :

- La fille qui lisait dans le métro de Christine Féret-Fleury

- Il n'est jamais plus tard que minuit de Isabelle Never

- La maison de fer de John Hart

J'ai quelques "Virginie Grimaldi" à proposer également. Pour les personnes intéressées, n'hésitez pas 😊

Il y a 3 heures, Janet a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense à Oracle qui, il me semble, aime les chats et qui recherchait un livre sur le "bleu russe" dans un précédent post. 

Oracle, j'espère que vous avez trouvé votre bonheur depuis. Quant à moi, j'ai "Agir et penser comme un chat" de Stéphane Garnier et Laurie Hawkes aux éditions de l'Opportun ☺️

J'ai également quelques livres dispo en ce moment. N'hésitez pas à me dire si ils vous intéressent, les voici :

- La fille qui lisait dans le métro de Christine Féret-Fleury

- Il n'est jamais plus tard que minuit de Isabelle Never

- La maison de fer de John Hart

J'ai quelques "Virginie Grimaldi" à proposer également. Pour les personnes intéressées, n'hésitez pas 😊

Bonjour Janet et merci de penser à moi, j'ai déjà ce livre. 

Le mieux c'est de mettre directement vos livres sur le site 🙂 

Excellente fin de journée ! 

Carole

Bonsoir Janet,

Oui je suis intéresséee par les livres de Virginie Grimaldi, j'en ai déjà lu quelques uns et effectivement le plus simple c'est de mettre tous ces livres que vous proposez sur le site, tout le monde pourra en profiter.

Belle soirée,

Paule

bonjour, 

Je cherche toujours le retour de l'oiseau tonnerre de Anne Robillard Tome 2 et Tome 3

Ainsi que le Tome 9 des ailes d'alexanne de Anne Robillard toujours

Et je cherche encore le tome 3 de la série des chats de Bernard Werber "La planéte des chats"

Merci 🙂

Le 27/07/2020 à 15:09, axanthic88 a dit :

Bonjour à tous,

Je cherche des livres sur le nucléaire en général (hors point de vue écologique) et les catastrophes de Tchernobyl et Fukushima.

Je cherche également :

- Les livres d'Allan Kardec ( hors le livre des esprits).

- Les livres de Claire Severac.

- Les livres d'Aleister Crowley.

- Les livres d'Anna Blavatsky.

- Les livres d'Éliphas Levi.

- Retour au meilleur des mondes d'Aldous Huxley.

Si quelqu'un a ça et qu'il souhaite s'en défaire je suis preneuse 😉

Merci d'avance.

Up  avec des modifications.

Bonne soirée !

Bonjour,

Je recherche des romans de tous genres sur les thèmes de Hollywood et/ou des tournages de films et de séries TV et/ou avec des acteurs et actrices en personnages principaux ou secondaires. Romans en français, en anglais ou en japonais.

A titre d'exemples, voici la liste des romans que je possède déjà dans l'une ou l'autre de ces trois langues :

Alessandra Torres, Hollywood dirt

Natacha J. Collins, Passion à Hollywood (éd. Harlequin)

Mary Higgins Clark et Alafair Burke, L'affaire Cendrillon

Rebecca Serle, Famous in love

Samantha Joyce, Flirting with celebrity

Merci par avance

Le 27/02/2022 à 14:29, Mishara a dit :

Bonjour,

Je recherche des romans de tous genres sur les thèmes de Hollywood et/ou des tournages de films et de séries TV et/ou avec des acteurs et actrices en personnages principaux ou secondaires. Romans en français, en anglais ou en japonais.

A titre d'exemples, voici la liste des romans que je possède déjà dans l'une ou l'autre de ces trois langues :

Alessandra Torres, Hollywood dirt

Natacha J. Collins, Passion à Hollywood (éd. Harlequin)

Mary Higgins Clark et Alafair Burke, L'affaire Cendrillon

Rebecca Serle, Famous in love

Samantha Joyce, Flirting with celebrity

Merci par avance

Bonjour,

Je cherche également le roman "Citadelles" de Kate Mosse.

Merci par avance 😊

Bonjour à tous,

Je cherche pour mettre dans notre gite des livres touristiques assez récents sur la Provence et le Vaucluse. Si vous êtes venus en touriste dans notre région et que vous avez ce genre de bouquin qui dort dans vos placards et dont vous n'avez plus utilité je suis preneuse. Merci d'avance. Des bouquins de randos ou de balades dans la région seraient également bienvenus. Merci à vous !

Très belle journée à vous tous 🙂

Carole

Le 18/04/2022 à 15:40, Mishara a dit :

Bonjour,

Je recherche des romans de tous genres sur les thèmes de Hollywood et/ou des tournages de films et de séries TV et/ou avec des acteurs et actrices en personnages principaux ou secondaires. Romans en français, en anglais ou en japonais.

Alessandra Torres, Hollywood dirt

Natacha J. Collins, Passion à Hollywood (éd. Harlequin)

Mary Higgins Clark et Alafair Burke, L'affaire Cendrillon

Rebecca Serle, Famous in love

Samantha Joyce, Flirting with celebrity

Je cherche également le roman "Citadelles" de Kate Mosse.

Bonjour à tous,

Je rajoute à ma liste le roman "Fangirl" de Rainbow Rowell

"Uncharted : Le journal d'un explorateur" aux Editions Third

"Uncharted 4, L'Artbook Officiel" aux Editions Omaké Books

"Le Guide de la Fangirl" de Sam Maggs

Merci 😊