Pixelito 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2021 Bonjour, je recherche des livres de Carl Hiaasen (ceux pour adultes, car il a aussi écrit pour enfants), ainsi que des livres de Joe R. Lansdale. Si quelqu'un en a, enfonction des tiytres, je peux vous indiquer ceux qui m'intéressent. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doun02 7 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2021 (modifié) Bonjour, Je suis preneuse d'un guide touristique sur les Açores, de moins de 5 ans, J'ai déjà le petit futé 2012, je souhaite compléter avec un autre. Merci de penser à moi si vous avez ça dans vos tiroirs. Bon week end Modifié 22 août 2021 par doun02 Supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2021 Je cherche "Le grand livre des esprits de la nature" https://www.amazon.fr/Grand-Livre-Esprits-Nature/dp/2381350071/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1PFW86C0MYHVV&dchild=1&keywords=le+grand+livre+des+esprits+de+la+nature&qid=1620728037&sprefix=le+grand+livre+des+esprits+de+la%2Caps%2C196&sr=8-1 Et je cherche toujours le tome 9 de la série "les ailes d'alexanne" de Anne Robillard Ainsi que le tome 3 de la série des chats "La planete des chats" de Bernard Werber. Merci d'avance. Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2021 Le 07/02/2021 à 13:37, fleurbleue a dit : Mise à jour de mes recherches Merci 1. Une saison à la petite boulangerie 2. Nobody de Dan wells 3. Audrey retrouvée de Sophie Kinsella 4. Le dernier goncourt : l'anomalie Je cherche ce livre : Biscuits, sablés, cookies. La Bible des tout petits gâteaux de martha Stewart Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 50 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2021 (modifié) Le 23/09/2020 à 19:05, banshee41 a dit : bonsoir à tous, je cherche les livres suivants de : : JONATHAN STROUD _ l'anneau de salomon _ l'escalier hurleur _ le crâne qui murmure _le garçon fantôme _l'ombre qui parlait aux morts :MARK GATISS : l'ambre du diable : ANN GRANGER : un assassinat de qualité Comment braquer une banque sans perdre son dentier Moi Cali faucheuse T2 si vous les avez, pensez à moi! 😉 toujours d'actualité Modifié 10 mai 2022 par banshee41 mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2021 Le 23/09/2020 à 19:05, banshee41 a dit : bonsoir à tous, je cherche les livres suivants de : : JONATHAN STROUD _ l'anneau de salomon _ l'escalier hurleur _ le crâne qui murmure _le garçon fantôme _l'ombre qui parlait aux morts :MARK GATISS : l'ambre dudiable : ANN GRANGER : un assassinat de qualité CAMILLA LACKBERG : le prédicateur Comment braquer une banque sans perdre son dentier Moi Cali faucheuse T2 si vous les avez, pensez à moi! 😉 Bonjour Lauriane, Un nouveau membre propose le "Prédicateur" de Lackberg. https://www.latornade.fr/f/le--predicateur-8 1 banshee41 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 50 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2021 Bonsoir, merci beaucoup. Je viens de le demander😉👍. Bonne soirée. banshee41 1 axanthic88 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2021 Je cherche toujours le tome 9 des Ailes d'Alexanne de Anne Robillard. Merci à vous ! (je viens d'attaquer le tome 8 et il me manque que le 9). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janet 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2021 Bonjour à toutes et à tous, Je pense à Oracle qui, il me semble, aime les chats et qui recherchait un livre sur le "bleu russe" dans un précédent post. Oracle, j'espère que vous avez trouvé votre bonheur depuis. Quant à moi, j'ai "Agir et penser comme un chat" de Stéphane Garnier et Laurie Hawkes aux éditions de l'Opportun ☺️ J'ai également quelques livres dispo en ce moment. N'hésitez pas à me dire si ils vous intéressent, les voici : - La fille qui lisait dans le métro de Christine Féret-Fleury - Il n'est jamais plus tard que minuit de Isabelle Never - La maison de fer de John Hart J'ai quelques "Virginie Grimaldi" à proposer également. Pour les personnes intéressées, n'hésitez pas 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2021 Bonjour Janet, Est-ce que les livres que vous proposez ici sont dans votre liste? Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janet 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2021 Bonjour Paule, Je ne les ai pas encore mis dans ma liste mais n'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2021 Il y a 3 heures, Janet a dit : Bonjour à toutes et à tous, Je pense à Oracle qui, il me semble, aime les chats et qui recherchait un livre sur le "bleu russe" dans un précédent post. Oracle, j'espère que vous avez trouvé votre bonheur depuis. Quant à moi, j'ai "Agir et penser comme un chat" de Stéphane Garnier et Laurie Hawkes aux éditions de l'Opportun ☺️ J'ai également quelques livres dispo en ce moment. N'hésitez pas à me dire si ils vous intéressent, les voici : - La fille qui lisait dans le métro de Christine Féret-Fleury - Il n'est jamais plus tard que minuit de Isabelle Never - La maison de fer de John Hart J'ai quelques "Virginie Grimaldi" à proposer également. Pour les personnes intéressées, n'hésitez pas 😊 Bonjour Janet et merci de penser à moi, j'ai déjà ce livre. Le mieux c'est de mettre directement vos livres sur le site 🙂 Excellente fin de journée ! Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2021 Bonsoir Janet, Oui je suis intéresséee par les livres de Virginie Grimaldi, j'en ai déjà lu quelques uns et effectivement le plus simple c'est de mettre tous ces livres que vous proposez sur le site, tout le monde pourra en profiter. Belle soirée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janet 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2021 Bonjour Paule, Je les mets en ligne dans le courant de la journée 😉 Janet 1 brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2021 bonjour, Je cherche toujours le retour de l'oiseau tonnerre de Anne Robillard Tome 2 et Tome 3 Ainsi que le Tome 9 des ailes d'alexanne de Anne Robillard toujours Et je cherche encore le tome 3 de la série des chats de Bernard Werber "La planéte des chats" Merci 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miquette 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Je recherche le livre d'Erin Gruwell : "Le journal des écrivains de la liberté". Bonne journée 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 68 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2021 Le 27/07/2020 à 15:09, axanthic88 a dit : Bonjour à tous, Je cherche des livres sur le nucléaire en général (hors point de vue écologique) et les catastrophes de Tchernobyl et Fukushima. Je cherche également : - Les livres d'Allan Kardec ( hors le livre des esprits). - Les livres de Claire Severac. - Les livres d'Aleister Crowley. - Les livres d'Anna Blavatsky. - Les livres d'Éliphas Levi. - Retour au meilleur des mondes d'Aldous Huxley. Si quelqu'un a ça et qu'il souhaite s'en défaire je suis preneuse 😉 Merci d'avance. Up avec des modifications. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2021 Bonsoir à tous, Je recherche des livres de Nicole Bordeleau, si vous en avez dans les rayons, pensez à moi😊 Merci d'avance, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mishara 12 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2022 Bonjour, Je recherche des romans de tous genres sur les thèmes de Hollywood et/ou des tournages de films et de séries TV et/ou avec des acteurs et actrices en personnages principaux ou secondaires. Romans en français, en anglais ou en japonais. A titre d'exemples, voici la liste des romans que je possède déjà dans l'une ou l'autre de ces trois langues : Alessandra Torres, Hollywood dirt Natacha J. Collins, Passion à Hollywood (éd. Harlequin) Mary Higgins Clark et Alafair Burke, L'affaire Cendrillon Rebecca Serle, Famous in love Samantha Joyce, Flirting with celebrity Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2022 Bonjour, je cherche pour ma maman le livre de Nathalie Marquay Pernaut "Moi j'y crois" https://www.amazon.fr/Moi-crois-anges-guides-prémonitions/dp/2813225347/?_encoding=UTF8&pd_rd_w=I8ANV&pf_rd_p=8e9ab2af-ea45-40bf-8c82-e4cd16f87602&pf_rd_r=HJ8F5FQNMWMTSGVB7F3M&pd_rd_r=e041afcc-b256-46b0-9445-e7a3b5fbd56e&pd_rd_wg=b0hZw&ref_=pd_gw_ci_mcx_mi Merci d'avance pour elle. Bonne semaine et joyeuses Paques à tous 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 89 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2022 Bonjour, Je recherche "un médecin face à l'invisible " du Dr Gérard Vigneron. Si vous l'avez ou le croisez au hasard de vos recherches, je prends.😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mishara 12 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2022 Le 27/02/2022 à 14:29, Mishara a dit : Bonjour, Je recherche des romans de tous genres sur les thèmes de Hollywood et/ou des tournages de films et de séries TV et/ou avec des acteurs et actrices en personnages principaux ou secondaires. Romans en français, en anglais ou en japonais. A titre d'exemples, voici la liste des romans que je possède déjà dans l'une ou l'autre de ces trois langues : Alessandra Torres, Hollywood dirt Natacha J. Collins, Passion à Hollywood (éd. Harlequin) Mary Higgins Clark et Alafair Burke, L'affaire Cendrillon Rebecca Serle, Famous in love Samantha Joyce, Flirting with celebrity Merci par avance Bonjour, Je cherche également le roman "Citadelles" de Kate Mosse. Merci par avance 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 121 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2022 Bonjour à tous, Je cherche pour mettre dans notre gite des livres touristiques assez récents sur la Provence et le Vaucluse. Si vous êtes venus en touriste dans notre région et que vous avez ce genre de bouquin qui dort dans vos placards et dont vous n'avez plus utilité je suis preneuse. Merci d'avance. Des bouquins de randos ou de balades dans la région seraient également bienvenus. Merci à vous ! Très belle journée à vous tous 🙂 Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mishara 12 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2022 Le 18/04/2022 à 15:40, Mishara a dit : Bonjour, Je recherche des romans de tous genres sur les thèmes de Hollywood et/ou des tournages de films et de séries TV et/ou avec des acteurs et actrices en personnages principaux ou secondaires. Romans en français, en anglais ou en japonais. A titre d'exemples, voici la liste des romans que je possède déjà dans l'une ou l'autre de ces trois langues : Alessandra Torres, Hollywood dirt Natacha J. Collins, Passion à Hollywood (éd. Harlequin) Mary Higgins Clark et Alafair Burke, L'affaire Cendrillon Rebecca Serle, Famous in love Samantha Joyce, Flirting with celebrity Je cherche également le roman "Citadelles" de Kate Mosse. Bonjour à tous, Je rajoute à ma liste le roman "Fangirl" de Rainbow Rowell "Uncharted : Le journal d'un explorateur" aux Editions Third "Uncharted 4, L'Artbook Officiel" aux Editions Omaké Books "Le Guide de la Fangirl" de Sam Maggs Merci 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freismuth 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2022 J'ai des livres rares aussi, j'hésite toujours entre les échanger et les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites