Mishara 10 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2022 Le 24/05/2022 à 16:42, Mishara a dit : "Citadelles" de Kate Mosse "Fangirl" de Rainbow Rowell "Uncharted : Le journal d'un explorateur" [éd. Third] "Le Guide de la Fangirl" de Sam Maggs Bonjour, Je rajoute la saga Couple Improbable de T. Gephart (n'importe quel tome) [éd. Bookmark, coll. Infinity] Merci 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erika 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2022 Bonjour je recherche Le voyage d'hiver et Riquet a la Houppe d'Amélie Nothomb La Parure de Guy de Maupassant L'affaire Jennifer Jones de Anne Cassidy Poil de Carotte Livres de Mathias Malzieu Merci à vous tous 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 42 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2022 Il y a 3 heures, Erika a dit : Bonjour je recherche Le voyage d'hiver et Riquet a la Houppe d'Amélie Nothomb La Parure de Guy de Maupassant L'affaire Jennifer Jones de Anne Cassidy Poil de Carotte Livres de Mathias Malzieu Merci à vous tous 😁 Bonjour, Riquet à la houppe est proposé à l'échange par lea33. Pour la trouver, tapez Amélie Nothomb dans la case recherche en haut à droite au dessus de la case catégorie. Dans cette case vous pouvez taper soit le titre ou le nom de l'auteur. Bonne journée 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erika 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2022 Merci beaucoup j'attend de recevoir les ponts et si toujours disponible je le prendrais encore merci pour l'information 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 42 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2022 Le 23/09/2020 à 19:05, banshee41 a dit : bonsoir à tous, je cherche les livres suivants de : : JONATHAN STROUD _ l'anneau de salomon _ l'escalier hurleur _ le crâne qui murmure _le garçon fantôme _l'ombre qui parlait aux morts :MARK GATISS : l'ambre dudiable : ANN GRANGER : un assassinat de qualité Comment braquer une banque sans perdre son dentier Moi Cali faucheuse T2 si vous les avez, pensez à moi! 😉 je remonte😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2022 Bonsoir ! Je recherche des livres de Pierre Marlson comme par exemple "Les compagnons de la Marciliague", etc. D'avance merci ! Très cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2022 Bonjour, je recherche des bouquins sur l'art de la mosaïque. Les Techniques, les idées...etc... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2022 Bonjour ! Recherches-tu toujours des CD pour ta maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2022 Bonjour, je suis en train de finir le premier tome de Miss Perigrine et les enfants particuliers, est ce que quelqu'un aurait les autres tomes s'il vous plait ? merci d'avance 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freismuth 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2022 NON 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2022 Bonjour, Je recherche "Promesse" de Jussi Adler Olsen. Si vous avez ça qui végète sur une étagère^^ Merci d'avance 🙂 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celineb 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2022 Bonjour je cherche plusieurs exemplaires de la dame aux camélias de Dumas ( c’est pour utiliser en classe peu importe l’édition) merci!! celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 63 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier Bonjour, Je viens vous livrer ma liste de vœux pour cette année 😉 Je suis à la recherche de plusieurs romans : "La mort du petit cheval" et le "Cri de la chouette" d'Hervé Bazin. "Passion Simple" d'Annie Ernaux. "La deuxième femme" de Louise May. "Ravage" de René Barjavel. "Un été dans l'ouest" de Philippe Labro. "En même temps, toute la terre et tout le ciel" de Ruth Ozeki. et je suis toujours à la recherche de "Promesse" de Jussi Alder Olsen. En bon état minimum^^ Merci d'avance 📚 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier Bonjour, Je recherche pour ma petite fille , les livres de Tana French. Merci d'avance, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mishara 10 Signaler ce message Posté(e) 25 mars Bonjour, Si des membres ont des livres de la collection Nocturne des éditions Harlequin, je suis preneuse. Merci beaucoup 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 29 mars Bonsoir, Ma petite-fille vient de se découvrir une passion pour Stephen King, je recherche Shinning, Misery, Marche ou crève, Salem. Si vous les avez au fond de votre bibliothèque, pensez à moi😉 Merci d'avance, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mishara 10 Signaler ce message Posté(e) 16 avril Bonsoir à tous, Je cherche les romans de Jackie May : saga Nora Jacobs et saga Shayne Davies. Merci par avance 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 42 Signaler ce message Posté(e) 7 mai (modifié) Le 04/09/2022 à 11:35, Oracle84 a dit : Bonjour, je recherche des bouquins sur l'art de la mosaïque. Les Techniques, les idées...etc... Merci d'avance. Bonjour Oracle, j'ai mis en ligne un livre sur les mosaïques : MOSAÏQUES D'AUJOURD'HUI aux éditions FLEURUS IDÉES et j'ai également mis en ligne le tome 2 de MISS PÉRÉGRINE et les enfants particuliers: hollow city . Si ça t'intéresse toujours 🙂Bon dimanche 😀 banshee41 ps: ils apparaissent respectivement dans la catégorie art et adolescents Modifié 7 mai par banshee41 Rajout 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 9 mai Bonjour Banshee, merci beaucoup mais je n'en ai plus besoin et J'ai déjà lu tous les tomes de miss pérégrine il y a plusieurs mois déjà en pdf. Merci à toi d'avoir pensé à moi. Bonne journée :)) Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites