Mishara 7 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2022 Le 24/05/2022 à 16:42, Mishara a dit : "Citadelles" de Kate Mosse "Fangirl" de Rainbow Rowell "Uncharted : Le journal d'un explorateur" [éd. Third] "Le Guide de la Fangirl" de Sam Maggs Bonjour, Je rajoute la saga Couple Improbable de T. Gephart (n'importe quel tome) [éd. Bookmark, coll. Infinity] Merci 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erika 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2022 Bonjour je recherche Le voyage d'hiver et Riquet a la Houppe d'Amélie Nothomb La Parure de Guy de Maupassant L'affaire Jennifer Jones de Anne Cassidy Poil de Carotte Livres de Mathias Malzieu Merci à vous tous 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 41 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2022 Il y a 3 heures, Erika a dit : Bonjour je recherche Le voyage d'hiver et Riquet a la Houppe d'Amélie Nothomb La Parure de Guy de Maupassant L'affaire Jennifer Jones de Anne Cassidy Poil de Carotte Livres de Mathias Malzieu Merci à vous tous 😁 Bonjour, Riquet à la houppe est proposé à l'échange par lea33. Pour la trouver, tapez Amélie Nothomb dans la case recherche en haut à droite au dessus de la case catégorie. Dans cette case vous pouvez taper soit le titre ou le nom de l'auteur. Bonne journée 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erika 2 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2022 Merci beaucoup j'attend de recevoir les ponts et si toujours disponible je le prendrais encore merci pour l'information 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 41 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2022 Le 23/09/2020 à 19:05, banshee41 a dit : bonsoir à tous, je cherche les livres suivants de : : JONATHAN STROUD _ l'anneau de salomon _ l'escalier hurleur _ le crâne qui murmure _le garçon fantôme _l'ombre qui parlait aux morts :MARK GATISS : l'ambre dudiable : ANN GRANGER : un assassinat de qualité Comment braquer une banque sans perdre son dentier Moi Cali faucheuse T2 si vous les avez, pensez à moi! 😉 je remonte😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2022 Bonsoir ! Je recherche des livres de Pierre Marlson comme par exemple "Les compagnons de la Marciliague", etc. D'avance merci ! Très cordialement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2022 Bonjour, je recherche des bouquins sur l'art de la mosaïque. Les Techniques, les idées...etc... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 61 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2022 Bonjour ! Recherches-tu toujours des CD pour ta maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2022 Bonjour, je suis en train de finir le premier tome de Miss Perigrine et les enfants particuliers, est ce que quelqu'un aurait les autres tomes s'il vous plait ? merci d'avance 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freismuth 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2022 NON 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 59 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2022 Bonjour, Je recherche "Promesse" de Jussi Adler Olsen. Si vous avez ça qui végète sur une étagère^^ Merci d'avance 🙂 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celineb 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2022 Bonjour je cherche plusieurs exemplaires de la dame aux camélias de Dumas ( c’est pour utiliser en classe peu importe l’édition) merci!! celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites