Aller au contenu

Recommended Posts

Hello Laurent,

Pourriez-vous annuler l'échange avec Beaverhausen car je n'ai pas reçu le livre en question (Londres).

J'ai eu le même souci avec Papasag mais cette fois-ci en tant qu'expéditeur (DVD d'Oz jamais reçu).

C'est rare mais cela arrive. Que font-on dans ce cas là ?

Cordialement,

Arno

Bonsoir j'ai me meme problème.j'ai reçu un mail me demandant de valider la réception et si ce n'est pas fait sous trois jours cela sera quand meme valider.seulement je n'ai rien reçu et je ne voudrais pas que l'on donne mes point a la personne alors que je n'ai rien

Beaucoup d'envois ont du retard en ce moment. Il y a beaucoup de retard dans le courrier. Moi aussi je suis dans l'attente de livres et ceux que j'ai envoyé ne sont pas arrivés non plus. Je connais d'autres personnes dans le même cas. Donc je pense que c'est juste des problèmes au niveau de la poste. Faut juste être patients ça va arriver ;) bonne soirée ! :)

Il y a 6 heures, Nonolintello a dit :

Hello Laurent,

Pourriez-vous annuler l'échange avec Beaverhausen car je n'ai pas reçu le livre en question (Londres).

J'ai eu le même souci avec Papasag mais cette fois-ci en tant qu'expéditeur (DVD d'Oz jamais reçu).

C'est rare mais cela arrive. Que font-on dans ce cas là ?

Bonjour Arno,

A propos de votre échange avec Beaverhausen, il faut attendre au moins 3 semaines à compter de la date d'envoi avant de demander une annulation (La Poste connaît parfois des retards).

Pour vos échanges en tant qu'expéditeur, vous pouvez procéder à l'annulation vous-même depuis la page de suivi (toujours 3 semaines à compter de la date d'envoi).

Il y a 3 heures, lna64 a dit :

Bonsoir j'ai me meme problème.j'ai reçu un mail me demandant de valider la réception et si ce n'est pas fait sous trois jours cela sera quand meme valider.seulement je n'ai rien reçu et je ne voudrais pas que l'on donne mes point a la personne alors que je n'ai rien

Bonsoir Ina,

Vous avez bien écrit un commentaire sur la page de suivi de cet échange. C'est bien ce que vous deviez faire et vos points ne seront donc pas débités.