Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour Arno,

J'ai bien annulé cet échange. Pour information, vous aviez la possibilité de le faire vous-même depuis la page de suivi de l'échange, à compter de 3 semaines après la date d'envoi.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurent, je reposte mon message d'hier dans une rubrique concernant mon problème :

Je vous contacte au sujet de l'article 10 Cloverfield Lane que j'ai reçu hier.

Il était spécifié que l'article était comme neuf ; cependant le DVD que j'ai reçu comporte plusieurs rayures (n'empêchant nullement le visionnage).

Après avoir contacté l'envoyeur qui m'a donné son accord, pourriez-vous réévaluer l'article en BON ETAT (il y-a  100 pts de différence entre le comme neuf & le bon état !) - je viens moi-même de le remettre en troc à son juste état. Par avance, merci. 

Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×