Aller au contenu
ion87

Utilisateurs qui surévaluent leurs livres

Recommended Posts

Bonjour Laurent,

Est-ce possible de rectifier les états sur deux objets que j’ai reçu et qui n’en sont pas bon.

Le premier reçu de Bouquetine « le journal d’une célibataire » décrit en bon état alors qu’il est pas abîmé donc plutot en état moyen et encore.

Le deuxième reçu de Kaissouna « monstres & Cie » décrit comme neuf alors qu’il est très rayé donc plutôt état moyen.

Je peux envoyer de photos si besoin.

merci d’avance.

Bonsoir Laurent,

J’ai à nouveau un soucis avec une BD « famille d’enfer chérie j’ai raté les gosses » reçue de Alexandrecindy était indiquée comme neuf alors qu’il y a un bout d’arracher sur le coin de la bd donc c’est plus bon état.

merci d’avance

Bonsoir Laurent,

Je me permets de poster sur ce fil pour vous demander de réévaluer deux livres reçu dans la semaine.

1 - Prime l'art de l'essentiel que j'ai reçu avec une couverture toute noircie. Le reste du livre semble correcte. Je le qualifierais d'état moyen. La personne me donne son accord pour la réévaluation.

2 - Halo , qui a des traces mineures d'utilisation (plastique décollé de la couverture à plusieurs endroit et une trace de coup sur la tranche). Il n'est donc pas comme neuf pour moi, mais en bon état.

Je peux faire des photos si besoin.

D'avance je vous remercie :)

Cordialement, Chepelo.

Bonjour

J'ai encore 1 soucis

Le livre reçu de flora03 : petit lapin blanc fête Noël porte des traces de plis au niveau de la couverture et est plutôt en bon état que comme neuf.

Est il possible de réajuster les points svp

merci bcp

Bonjour fleurbleue,

J'ai bien ajusté les points.

Pour la prochaine fois : il existe maintenant un formulaire "État de l'objet non-conforme" que vous pouvez utiliser dès que vous avez validé la réception (mais avant d'avoir donné une note) pour demander directement à ce que l'état soit revu.