Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour Laurent,

Je me permets de vous contacter car suite à une demande du livre suivant " Koko Debut " auprès de l'internaute suivante "Shigure" et suite à une erreur d'affranchissement de sa part, j'ai du payer 4.30 € à la poste pour pouvoir récupérer le livre. L'internaute ayant indiqué mon nom et mon adresse comme étant à la fois le destinataire et l'expéditeur.

Serai-il possible de me rétrocéder les points correspondants ?

Pour preuve, j'ai gardé l'enveloppe si cela vous est nécessaire.

En vous remerciant par avance de votre retour.

Cordialement

MCchou

Bonjour Monsieur,

Suite à un mauvais affranchissement des points de mon compte ont été transférés à la membre McChou, ce que je trouve tout à fait légitime.

Cependant il y a eu une erreur concernant le montant, en effet, la membre a payé 4,30 euros  (donc 430 points), or ce sont 480 points qui m'ont été pris.

Pourriez-vous me transférer de nouveaux mes 50 points. ceci me permettrez notamment de ne plus avoir mon solde en négatif. 

En vous remerciant par avance, bien cordialement.

Shigure.

manga1.png

manga.png

Bonjour Shigure,

Les points qui ont été reversés à MCchou correspondent au montant forfaitaire des frais de port pour cet échange.

MCchou ayant dû dépenser de l'argent pour récupérer le livre à La Poste, il est normal qu'il ne doive pas en plus utiliser ses points pour compenser les frais de ports de l'envoi. Les 480 points de frais de port lui ont donc été intégralement reversés.

bjr, je viens d'envoyer un livre mais celui ci m'a coûté 6,15 e au lieu des 4,80e mentionné. D' après le postier, il est plus épais que les 3cm max, j'ai donc dû l'envoyer en coliissimo. Comment vais je récupérer mes pts ? merci

Bonsoir, je viens d'avoir un message de la part de Noursef qui a dû payer une surtaxe parce que j'ai pris le risque d'envoyer sa commande en tarif "livres et brochures", ce que La Poste lui a signifié à l'arrivée. Est-il possible de lui rembourser ses points svp ?

Bonjour Laurent,

J’ai récemment envoyé un dvd à Noursef qui me dit avoir du payer une surtaxe pour récupérer son Dvd (Troyes). 

Est il possible de lui redonner les points pour l’envoi en les retirant des miens ?

Merci beaucoup et bon dimanche.

Marion