Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, 

J'écris ce soir car il y a certaines oeuvres que je souhaiterai récupérer via ce site, seulement elles ne sont pas disponibles:  pire encore, lorsque j'essaie d'afficher les oeuvres "non disponibles" afin de les ajouter dans ma wishlist et les garder de côté le jour où quelqu'un les publiera, elles n'apparaissent pas davantage!!

Comment/ou/a qui puis je proposer ces titres afin de pouvoir - au moins- les ajouter dans ma liste de souhaits? 

Merci pour votre aide, 

Suspiria

bonjour,

en attendant d'avoir la réponse à votre question sur la liste de souhaits, vous pouvez afficher les livres recherchés sur le forum dans la rubrique " Recherche de livres- Qui cherche quoi " et surveiller régulièrement cette rubrique.Bonne fin de journée.Cordialement, 

banshee41

Le 5/24/2018 à 20:34, suspiria a dit :

Comment/ou/a qui puis je proposer ces titres afin de pouvoir - au moins- les ajouter dans ma liste de souhaits? 

Bonjour Suspiria,

Les articles que vous avez choisi ont bien été ajoutés à votre liste d'envie (cliquez après vous être connectée pour y accéder). Vous serez donc bien prévenue par e-mail dès que l'un d'entre eux devient disponible. Y avait-il un autre problème ?

Bonjour Laurent, 

Ce n'est pas vraiment un problème mais je vais citer à titre d'exemple : le film Wind River que j'ai beaucoup aimé, quand je tape son nom dans la barre de recherches, la seule réponse que j'obtiens est "aucun objet correspondant à cette description n'est actuellement disponible" aussi, je n'ai aucun moyen de l'ajouter à ma liste de souhaits et aucun moyen de savoir si quelqu'un le met en ligne... N'y aurait il pas un moyen d'ajouter des titres de films, même sans qu'ils soient proposés par un utilisateur? 

Je ne sais pas si cela est très clair.. désolée !

Bonjour Suspiria,

Cela dépend : c'est possible lorsque l'article est déjà connu du site. Un très grand nombre de livres et DVDs sont référencés sans avoir jamais été proposés, mais ce n'est malheureusement pas le cas de "Wind River" aujourd'hui. Dans d'autres cas (pour d'autres articles), cela fonctionne bien...