Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'ajouter plusieurs livres et je constate que mes points disponibles sont bloqués à 622 et ne se cumulent plus.

Sachant que j'aimerais commander un livre à 700 et quelques points, c'est un peu embêtant.

Est-ce un bug ?

Bonjour Mishara,

Non, il ne s'agit pas d'un bug, vous avez simplement atteint le plafond de votre avance de points (2000  points maximum). Une fois ce plafond atteint, vous ne pouvez gagner des points qu'en faisant des échanges.

Merci pour votre réponse. Mais quelle frustration de devoir attendre que qqn veuille bien prendre un de mes articles, je suis coincée en attendant, malgré les 44 articles que j'ai repérés et aimerais commander ='(

Bonjour Mishara,

S'ils ne trouvent pas preneur, c'est probablement que les livres et films que vous proposez sont un peu anciens (seulement cinq d'entre eux ont été édités il y a moins de 15 ans...). Les articles plus récents partent plus vite.

Bonne soirée

Bonjour,

de mon coté j'ai de nombreux points bloques, et il est noté, qu'ils sont bloqué car plus de la moitié des demandes n'ont pas abouti, alors que j'ai en tout 3 demandes de jeux videos, et que je n'en ai refusée qu'une seule. J'ai envoyé par la poste ce jour les deux autres demandes de jeux videos, est ce que mes points vont bientot se debloquer ?

merci de votre retour rapide