Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour Laurent, 

Serait-il possible d’annuler l’échange avec Patchouli « attention maman va craquer » car l’envoi date du 28 mai et je n’ai malheureusement rien reçu.

Merci et bon dimanche 

Bonjour Laurent, le 16 Mai 2019 j'ai effectué un échange avec Birdie pour un livre "Les vengeances de Juillet" de Françoise BOURDIN, un livre qui engendre 872 Points qui m'ont été débités mais je n'ai jamais reçu le livre.. Pourriez vous y remédier svp ?? Merci beaucoup

Excellents été à vous tous.

Bonne journée

Joey

Bonjour

Je n'ai pas reçu le livre de l'utilisateur Schera qui ne me donne plus de réponse. Pouvez vous annuler ma demande afin que je ne sois pas débité des points.

Cordialement

Karen ARTIGUES

Bonjour Wen,

Vous pourrez faire l'annulation vous-même (sur la page de suivi de cet échange) dès que 3 semaines se seront écoulées depuis la date d'envoi : c'est-à-dire dans ce cas à partir du 3 août.

Bonjour

le 09/07/2019 j'ai effectué un échange avec Bouquetine pour recevoir le DVD La véritable histoire du petit chaperon rouge, et celui ci n'est jamais arrivé dans ma boite aux lettres.. Pourriez vous remediez à celà ?

merci beaucoup

Joey

Bonjour, 

Je devais recevoir un livre "l'épopée du perroquet " parti le 30 juillet et à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu. Dois-je encore attendre un peu (car en général on reçoit les livres rapidement ), avant de procéder à l'annulation et de récupérer mes points ?merci de votre réponse. 

Le 02/08/2019 à 17:11, Joey3920 a dit :

le 09/07/2019 j'ai effectué un échange avec Bouquetine pour recevoir le DVD La véritable histoire du petit chaperon rouge, et celui ci n'est jamais arrivé dans ma boite aux lettres.. Pourriez vous remediez à celà ?

Bonjour Joey,

J'ai bien annulé cet échange.

Le 04/08/2019 à 11:41, Lily111 a dit :

Bonjour, 

Je devais recevoir un livre "l'épopée du perroquet " parti le 30 juillet et à ce jour, je ne l'ai toujours pas reçu. Dois-je encore attendre un peu (car en général on reçoit les livres rapidement ), avant de procéder à l'annulation et de récupérer mes points ?merci de votre réponse. 

Bonjour Lily,

En effet, il faut attendre au moins 3 semaines à compter de la date d'envoi avant de pouvoir annuler.