Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis une grande lectrice de livres en anglais, qui sont pour la plupart non reconnus sur le site (je dirais que 15% de mes livres sont reconnus). Vous avez posté un message en 2015 disant que vous alliez essayer d'améliorer ce point ; avez vous abandonné ? Si c'est le cas (ce que je peux comprendre, cela représente énormément de temps), connaîtriez-vous un site similaire à la Tornade qui aurait une bonne base de données pour des livres en anglais ?

Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour NanLaBrute,

En effet, les livres en anglais ne sont pas encore bien gérés. Cela n'a pas été amélioré car la demande reste faible et, comme vous le faites remarquer, l'investissement en temps est assez important.

Bonjour, et merci pour votre réponse. Comme vous n'avez pas répondu à ma seconde question (qui était en soit la plus importante, puisque je me doutais de la réponse à la première), dois-je en déduire que vous n'en connaissez pas ?

(Sinon, y aurait-il un moyen de faire participer la communauté ? Si chacun enregistre déjà les livres en anglais en sa possession, cela peut faire avancer la base de données assez rapidement...)