Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je découvre la fonction" remonter les objets". Serait-il possible d'avoir des précisions sur cette nouvelle fonction, comment fonctionnent les crédits, le paiement etc...

Merci d'avance,

Paule

Bonjour Paule,

Cette fonctionnalité vient tout juste d'être ajoutée... Vous avez été rapide :smile:

Je ferai une annonce plus complète et détaillée, mais voici pour l'essentiel ce qu'il faut savoir :

Le nouveau bouton "Faire remonter" dans votre liste d'objets permet de remettre un article en tête de liste, comme s'il venait d'être ajouté. Cela permet de faire gagner l'objet en visibilité et ainsi d'augmenter les chances de l'échanger. Chaque compte a d'emblée 10 crédits gratuits permettant donc de faire remonter 10 objets. Pour faire remonter plus d'objets, des formules payantes sont proposées pour faire remonter 20, 50 ou 100 objets supplémentaires. Le paiement est sécurisé et se fait par CB uniquement.

Pour tous les détails, voir les Conditions Générales de Vente. Un autre service payant sera proposé : la recharge de points, que j'évoquerai en début de semaine prochaine.

Ces nouvelles formules payantes sont une étape indispensable pour pérenniser le site et lui permettre de se développer. Je souhaite toutefois insister sur le fait qu'il restera possible d'utiliser LaTornade.fr de manière totalement gratuite, sans que l'expérience ne soit dégradée. Les services payants seront limités afin de ne pas perturber l'équilibre des échanges.