Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle sur la plateforme. J'ai mis actuellement 38 objets à troquer, j'ai atteint le plafond des 2 000 point d'avance environ au 25ème objet.

J'ai déjà demandé 2 livres, dons mon solde est proche de zéro.

Si deux personnes me demandent des objets et que je leur envoie, mon solde augmentera de la valeur totale de ces objets donnés.

Mais est-ce que l'avance des objets que j'ai proposé soit entre le 25ème et le 38ème et que je n'ai pas perçu (puisque j'avais atteint le seuil des 2000) me sera versé à ce moment-là ?

Ou cela ne se produit qu'une seule fois au lancement ?

Bonjour JJ,

Normalement, lorsque vous aurez envoyé ces articles :

- Votre avance de points ne bougera pas et restera donc à son plafond de 2000 points

- Vous recevrez l'intégralité de la valeur des livres en "points acquis"

Est-ce plus clair ?

Bonjour Laurent,

Oui c'est plus clair =)

Par conséquent, si personne ne m'achète de produits, mais que j'en rajoute sur mon espace, mon solde de points ne bougera pas (puisque mon solde d'avance a été atteint une fois).

Ai-je bien compris ?

(C'est pour savoir si ça a un impact que je rajoute des produits après en avoir vendu ou pas).

Bonjour JJ,

En effet, tant que votre avance est au plafond de 2000 points, ajouter des articles ne vous fait pas gagner de points supplémentaires : votre solde ne bouge pas.

En revanche, si vous envoyez une quinzaine d'objets environ, votre avance commencera à baisser car les objets restants ne seront plus suffisants pour atteindre les 2000 points. Dans ce cas, vous pourrez alors faire remonter votre avance en ajoutant de nouveaux objets.