Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Pensez-vous rester et souscrire à l'abonnement, où préférez-vous chercher un autre site etc. 

Pour ma part j'apprécie énormément le site, mais je me demande si l'abonnement ne va pas faire fuir les inscrits et de ce fait limiter les prochains échanges. 

Je ne sais pas encore ce que je vais décider...

Le prix en lui-même n'est pas excessif, mais je suis déjà en train de limiter tous mes autres abonnements car justement, je n'ai pas une paye énorme... 

Du coup, payer presque 18€ pour un service qui à la base était gratuit, j'ai du mal à m'y faire.

Malheureusement je pense que d'ici la fin de mon abonnement, je vais utiliser tous mes points, mais que je ne resterais pas sur le site une fois qu'il sera passé payant...

Alors personnellement pour avoir été inscrite sur le site pochetroc avant de trouver la tornade, je ne pense pas payer un abonnement car sur l'autre site tout le monde a déserté très vite donc si c'est pour payer pour se retrouver sans livres à troquer ou juste des fonds de bibliothèque... non merci ! 

D'autant que passer de gratuit à 17euros et des bananes, je trouve cela un peu "violent" , je pense qu'à moins de 10euros, je resterais mais là non. 
Je pense qu'il aurait peut-être fallu tester un abonnement payant à un tarif moins élevé dans un premier temps afin de voir comment cela se passait quitte à augmenter un peu au fil du temps mais là, passer de 0 à 17 euros, cela risque de freiner pas mal de monde! 

Bonjour, pour ma part, en 2 ans je n'ai reçu que 30 livres et 28 cédés... Ce qui était arrangeant était bien entendu la gratuité du site.. Sachant que ce n'était pas 100% gratuit car les frais de port nous revenaient en point, sur une base, sans rapport avec le prix payé. Mais même quand j'étais en très rouge, j'envoyais avec plaisir car à côté, la communauté était de plus en plus grande et je pouvais trouver certains livres pour mon travail.
Là, je tombe par hasard sur l'annonce du coup, alors que j'allais chercher sur un vieux post comment mettre des livres sans code barre, mais je vais arrêter d'en rajouter et utiliser mes points afin de ne pas les perdre.
Je pense que dans tous les cas, les utilisateurs seront perdants car je doute fortement de trouver de quoi dépenser l’entièreté de mes points...

Bonjour à tous,

Le prix de l'abonnement va être divisé par deux et passer à 8,99 euros/an. Tous les détails dans ma réponse sur le sujet de l'abonnement :

https://forum.latornade.fr/topic/500-mise-en-place-dun-abonnement/?do=findComment&comment=2114

Pour éviter d'avoir deux discussions en parallèle, je clos ce fil en faveur de l'autre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.