Aller au contenu
papapsg

limitation de commandes

Recommended Posts

je ne sais pas si le sujet a deja ete aborde ici , mais j'ai le probleme ce soir , donc je le partage tant qu'il est frais . voila , je suis tombe chez un trocqueur qui propose plusieurs articles qui m'interesse , ( 6 en l'occurrence ) je n'ai pu en commander que 5 , le site limitant le nombre de certains nouveaux , en attendant qu'ils regularisent leurs commandes . c'est bien , sauf que je fais comment moi pour avoir le 6eme avant que quelqu'un d'autre ne le commande , puisque je ne passe pas h24 sur le site ?? si le geste peut etre comprehensible , je trouve qu'il est limitatif pour des personnes interessees par plusieurs articles du meme trocqueur , meme si cela n'est pas la generalite du site , je trouve que l'exception devrait etre la regle ,  ce site est  super ( meme si peut mieux faire en incluant par exemple les dvd non references ) , mais je trouve cette limitation dommage , et qui me freine un peu , dans mon enthousiasme bienveillante qu'en pensez vous ?? papapsg 

Bonjour, vous avez la possibilité de demander à la personne qui vous envoie les livres, de vous réserver celui que vous n'avez pas pu prendre, et de le redemander dès que la restriction est levée...

Bonne journée,

Paule

Bonjour papapsg,

En effet, Paule a raison : vous pouvez demander à cette personne qu'elle vous réserve le livre. Vous pourrez le commander dès que vous aurez validé la réception de l'un des 5 déjà commandés.

Citation

je trouve cette limitation dommage

Il est vrai que cette limitation peut être frustrante dans certains cas, mais elle permet notamment de ne pas faire peur aux nouveaux venus avec une quantité trop importante de demandes (entre autre).