Aller au contenu
Oracle84

LISTE DES MEMBRES PAR DEPARTEMENT

Recommended Posts

Bonjour, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de mettre en place une liste ou une carte des membres par département afin de voir combien il y a de membres autour de chez soi éventuellement aussi pour pouvoir faire des échanges en main propre. ça permettrait de voir aussi si les membres autour de chez nous ont des objets qui nous intéressent éventuellement. Si Laurent n'a pas la possibilité de le faire, il existe des sites pour créer ce genre de carte et ou les membres peuvent s'y inscrire. Merci de me donner vos avis.

[Admin] Voici une première liste des membres par département (seuls les membres récemment connectés apparaissent) 😎

Génial !! Merci beaucoup Laurent 🙂

ça serait peut être bien d'ouvrir un nouveau post avec le titre "liste des membres par département" en mettant ce lien en tout premier, non  ? parce que sinon ça sera pas très visible pour tous. 

Bonjour !

J'arrive 2 ans après sur cette discussion mais effectivement, en plus d'avoir un accès de quelque manière que ce soit à la situation géographique des membres, ce serait bien aussi de pouvoir les contacter sur le site. N'y a-t-il pas possibilité de mettre en place une messagerie directement sur le site et non sur le forum ? Car il semblerait que certains membres ne le fréquentent pas.

Par exemple, j'ai consulté la liste et j'aimerais prendre contact pour une remise en mains propres avec le membre jerelabanane qui habite près de chez moi. Comment faire s'il ne consulte pas le forum ? J'avais déjà essayé avec un autre membre qui n'a jamais pris le message.

Merci, cordialement :)

Bonjour,

Lorsque vous faites un échange vous pouvez entrer en contact directement avec la personne par la rubrique "ajouter un commentaire, poser une question", dans votre cas précis proposer l'échange en mains propres😉

Belle journée,

Paule

Il y a 15 heures, Erika a dit :

Bonjour y a-t-il des gens du 974 ? 

Erika 

Bonsoir, 974 c'est la réunion ça non ? (je viens de regarder sur Google en fait 😁);, Vous n'êtes pas de Corse ? votre profil indique Bonifacio.

Pour répondre à votre question je ne pense pas. 

Bonsoir j'habitais à  Bonifacio en Corse ensuite j'ai fais le 79 pendant 3 ans et demi environ et la j'ai déménager il y a 3 mois a la Réunion  par ailleurs comment fait-on pour modifier sur la plateforme d'échange s'il vous plaît ? 

Il y a 18 heures, Erika a dit :

Bonsoir j'habitais à  Bonifacio en Corse ensuite j'ai fais le 79 pendant 3 ans et demi environ et la j'ai déménager il y a 3 mois a la Réunion  par ailleurs comment fait-on pour modifier sur la plateforme d'échange s'il vous plaît ? 

Bonjour Erika,

Lors de ta prochaine demande d'objet, tu pourras modifier ton adresse de réception. Elle sera ensuite automatiquement mise à jour pour ton compte.