Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour Kiaralove,

C'est toujours l’envoyeur qui est considéré comme responsable du colis jusqu’à son arrivée au domicile du destinataire. En cas de perte, il n’y a malheureusement pas de solution qui puisse arranger tout le monde... Dans ce cas, l’échange est simplement annulé : le destinataire récupère tous ses points.

Vous pouvez faire l'annulation vous-même en cliquant sur "Annuler (et renoncer aux points de cet échange)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord donc on gros on paye pour les conneries des autres 

 

Je voulais savoir il possible de créer une alternative pour les envoi via Mondial relay , UPC ou autres prestataire d'envoi ? 

 

Cordialement 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×