Fannyu 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2019 Bonjour ! Il y a un sujet pour les recherches de livres qui a été créé il y a quelques temps, alors je me disais qu'on pourrait faire la même chose pour les DVDs ? Qu'en pensez-vous ? 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodie87270 8 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2019 Bonne idée 😊 1 Fannyu reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2019 Bonsoir, Bonne idée, alors je me lance ! Je cherche orgueil et préjugés 🙂 Bonne soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyu 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2019 Je recherche personnellement Amadeus de Milos Forman si quelqu'un l'a 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suspiria 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2019 Ah super idée! Je cherche: Reviens moi, Dans la vallée d'Elah, The Machinist, No pain no gain, 2046, Enemy, Prisoners, Take Shelter, Fanny et Alexandre, né un 4 Juillet, Effet secondaires, Le bal des vampires de Polanski. Et puis Poltergeist que j'aimerais beaucoup revoir, J'ai rencontré le diable et Voyage au bout de l'enfer. Ceci est un appel au secours 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashtray_Girl 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2019 Le 02/02/2019 à 12:28, suspiria a dit : Ah super idée! Je cherche: Reviens moi, Dans la vallée d'Elah, The Machinist, No pain no gain, 2046, Enemy, Prisoners, Take Shelter, Fanny et Alexandre, né un 4 Juillet, Effet secondaires, Le bal des vampires de Polanski. Et puis Poltergeist que j'aimerais beaucoup revoir, J'ai rencontré le diable et Voyage au bout de l'enfer. Ceci est un appel au secours 😅 J'ai ! 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racoon 0 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2019 Bonjour, je recherche "2001 : l'Odyssée de l'espace" de Stanley Kubrick, si quelqu'un là :) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2019 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titidu13230 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2019 Bjr je recherche des disney / des pokemon/ les 50 nuance plus claire et plus sombre / les divergent / des serie comme medium / gosth wistpereur / 4400 saison 4 / fear the walking dead saison 3 / game of throne saison 3 ... et dautre mais la liste sera longue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludouioui 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2019 Bonjour Je recherche le film Bloodsport de Newt Arnorld depuis pas mal de temps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsairedelespace 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2019 Le 02/02/2019 à 12:28, suspiria a dit : Ah super idée! Je cherche: Reviens moi, Dans la vallée d'Elah, The Machinist, No pain no gain, 2046, Enemy, Prisoners, Take Shelter, Fanny et Alexandre, né un 4 Juillet, Effet secondaires, Le bal des vampires de Polanski. Et puis Poltergeist que j'aimerais beaucoup revoir, J'ai rencontré le diable et Voyage au bout de l'enfer. Ceci est un appel au secours 😅 Le 02/02/2019 à 12:28, suspiria a dit : Ah super idée! Je cherche: Reviens moi, Dans la vallée d'Elah, The Machinist, No pain no gain, 2046, Enemy, Prisoners, Take Shelter, Fanny et Alexandre, né un 4 Juillet, Effet secondaires, Le bal des vampires de Polanski. Et puis Poltergeist que j'aimerais beaucoup revoir, J'ai rencontré le diable et Voyage au bout de l'enfer. Ceci est un appel au secours 😅 Dans la vallée d'élan j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsairedelespace 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2019 Primaire avec sara forestier, rodin, anything else de woody Allen, et les mistrals gagnants, encore un baiser, le sens de la fete, les petits ruisseaux, kingsman 2, au revoir la haut, downsizing, 120 battements par minute, fatima, première annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 70 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2020 (modifié) Bonjour, Je cherche pour ma mamie "Flic ou voyou" et "La traversée de Paris". Si vous voulez faire plaisir à ma petite mamie^^. 😁 Merci à vous et bonne journée. Modifié 2 novembre 2020 par axanthic88 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2020 bonjour, je cherche les dvd : wolf avec jack nicholson sin city si vous avez pensez à moi !😉 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2020 (modifié) Bonjour, je recherche également le coffret des james bond avec Roger Moore. Merci d'avance . banshee41. Ce message n'est plus valide, merci beaucoup 😊 Modifié 25 décembre 2020 par banshee41 Objet trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiaralove 4 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2020 Bonjour Je recherche les 2 derniers chucky l'arme fatale 1 et 2 Le roi des masques et d autre encore la liste serai longue merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2020 (modifié) Le 23/09/2020 à 18:41, banshee41 a dit : bonjour, je cherche les dvd : wolf avec jack nicholson sin city si vous avez pensez à moi !😉 bonjour, je recherche en plus les animaux fantastiques : le monde des sorciers. Merci d'avance toujours d'actualité. merci. Modifié 25 décembre 2020 par banshee41 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2021 bonsoir, je cherche toujours WOLf et les SIN CITY. Par contre je ne cherche plus les animaux fantastiques. Merci beaucoup 😊. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiaralove 4 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2021 Bonjour je recherche ce film : - Poltergeist III svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2021 Le 23/09/2020 à 18:41, banshee41 a dit : bonjour, je cherche les dvd : wolf avec jack nicholson sin city si vous avez pensez à moi !😉 en plus de ces deux dvd je recherche aussi : black panther marvel le labyrinthe le labyrinthe : remède mortel merci d'avance !🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janet 2 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2021 Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de poursuivre ce post. Pour ma part, cela fait un moment que je cherche : - Lettres à Juliette avec Amanda Seyfried - Fleur du désert avec Liya Kebede - Be happy avec Sally Hawkins Merci 😊 😉 Excellente fête des mères à toutes les mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiaralove 4 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2021 Bonjour je recherche ces films : - Poltergeist III - Germinal - Le roi des masques svp Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2021 Le 23/09/2020 à 18:41, banshee41 a dit : bonjour, je cherche les dvd : wolf avec jack nicholson sin city si vous avez pensez à moi !😉 Je recherche également black panther Marvel , l'intégrale de la serie banshee et l'intégrale de la serie 2 flics à Miami . Merci beaucoup 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mishara 12 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2022 Bonjour à tous, Je cherche les DVDs des deux séries suivantes : Sydney Fox, l'aventurière : saisons 1 à 3 en coffrets individuels ou coffret complet Flynn Carson et les nouveaux aventuriers : saisons 2 à 4 en coffrets individuels ou coffret complet OU en saisons 1 à 4 en coffret complet Merci par avance si vous avez ça dans vos placards 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mishara 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2022 Le 01/07/2022 à 17:21, Mishara a dit : Bonjour à tous, Je cherche les DVDs des deux séries suivantes : Sydney Fox, l'aventurière : saisons 1 à 3 en coffrets individuels ou coffret complet Flynn Carson et les nouveaux aventuriers : saisons 2 à 4 en coffrets individuels ou coffret complet OU en saisons 1 à 4 en coffret complet Merci par avance si vous avez ça dans vos placards 😊 Je rajoute le film "Prémonitions" de Afonso Poyart avec Anthony Hopkins, merci par avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites