Aller au contenu
capu63

Pas de code barre sur le livre

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un livre qui n'a pas de code barre. C'est un livre qui était offert par les libraire.Je souhaiterais le proposer à l'échange. Y a t-il un moyen de proposer un livre par son titre et son auteur ?

Merci

Bonjour, 

Je me permet de te répondre, pour avoir un code barre il faut regarder sur des sites comme : Cultura, la fnac etc. Rechercher le livre que tu veux envoyer et regarder dans les détails de l'article et la tu peux avoir des codes barres. 

Par contre quand tu mets ton livre sur le site stipule bien que ce livre est une offre promotionnelle etc. ( Une personne c'est plainte aupres  de moi parce qu'il y avait un macaron "offert pour l'achat de deux livre"). 

Personnellement c'est le seul moyen que j'ai trouvé si le code barre et erroné ou non visible. 

Bonne journée. 

Le 13/02/2019 à 13:22, capu63 a dit :

Bonjour,

Je possède un livre qui n'a pas de code barre. C'est un livre qui était offert par les libraire.Je souhaiterais le proposer à l'échange. Y a t-il un moyen de proposer un livre par son titre et son auteur ?

Merci

Bonjour Capu,

Un livre qui n'a pas de code-barre ou qui a été offert par une librairie ne peut pas être échangé sur LaTornade car ce ne serait pas équitable pour la personne qui le reçoit.

Le 14/02/2019 à 10:21, axanthic88 a dit :

Par contre quand tu mets ton livre sur le site stipule bien que ce livre est une offre promotionnelle etc. ( Une personne c'est plainte aupres  de moi parce qu'il y avait un macaron "offert pour l'achat de deux livre").  

Bonjour,

Pour être très clair sur ce point : l'échange de livres "offerts" ou sans code-barre n'est pas autorisé sur LaTornade. Ce n'est pas équitable.