Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai annulé un refus et je viens d'envoyer le livre par la poste. Cependant, je ne trouve pas comment confirmer l'envoi. Il me semble que le livre a été supprimé à cause du redus initial. Comment faire ?

Merci,

Bonjour Laurent, j'avais refusé un échange car je ne retrouvais plus le livre il y a quelques jours. Je viens de le retrouver. La personne est toujours ok pour le prendre, pourrais tu réactiver l'échange s'il te plait ? il s'agit du livre "La Créte" échange avec MarieC. Merci d'avance. Bonne soirée ! 

Bonjour Carole,

Cet échange ne peut pas être réactivé car tu as supprimé le livre correspondant. J'ai vu que tu l'avais remis en ligne... Il suffit donc à MarieC de le redemander.

Bonne soirée !

Il y a 21 heures, Laurent a dit :

Bonjour Carole,

Cet échange ne peut pas être réactivé car tu as supprimé le livre correspondant. J'ai vu que tu l'avais remis en ligne... Il suffit donc à MarieC de le redemander.

Bonne soirée !

Oui merci c'est ce qu'on a fait. 

Bonjour Laurent, pourrais tu réactiver l'échange avec Bouquetine concernant le livre "point de croix avec ma fille", j'avais été obligée de lui refuser car j'étais en vacances. Elle m'a demandé de lui réactiver l'échange. Bonne journée et merci d'avance ! 

Bonjour Oracle,

Désolé pour la réponse tardive !

Pas sûr que Bouquetine soit toujours intéressée par ce livre... Idéalement, il faudrait que ce soit elle qui fasse la demande.

Bon week-end 😊

il y a 2 minutes, Laurent a dit :

Bonjour Oracle,

Désolé pour la réponse tardive !

Pas sûr que Bouquetine soit toujours intéressée par ce livre... Idéalement, il faudrait que ce soit elle qui fasse la demande.

Bon week-end 😊

En fait j'ai déjà vu avec elle car je lui ai pris un autre livre et du coup je lui ai posé la question. Le livre a été envoyé déjà et nous attendons que tu réactive l'échange afin qu'elle puisse valider la réception. Merci.