Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'aurais pu signaler l'état du livre directement à la confirmation de réception sur un autre livre.

Mais je ne l'ai pas fait, suite à échange avec le membre StephaneV, merci de changer l'état du livre Ma liberté à moi de Bon Etat à Usé et faire l'échange de points correspondants

Bonsoir Laurent,

j’ai un soucis avec un échange avec STEPH5977 pour la bd c’est le ouaï, mon conjoint a validé la réception sans rien regarder et en rentrant je vois qu’elle n’est pas du tout en bon état, elle est bien déchirée sur la quatrième de couverture. Pourriez-vous ajuster les points en passant de bon état à état correct, un message a été envoyé à Steph pour la prévenir.

merci

Bonsoir Dingo,

Steph semble contester que la BD n'est pas en bon état. Pourriez-vous SVP envoyer une photo par email ?

A noter : ce qui compte est bien l'état dans lequel vous avez reçu la BD et non l'état dans lequel celle-ci a été envoyée (l'envoyeur est toujours considéré comme responsable de l'acheminement, même lorsque la faute est en réalité du côté de La Poste).