Lucie2 6 Signaler ce message Posté(e) 9 avril Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'aurais pu signaler l'état du livre directement à la confirmation de réception sur un autre livre. Mais je ne l'ai pas fait, suite à échange avec le membre StephaneV, merci de changer l'état du livre Ma liberté à moi de Bon Etat à Usé et faire l'échange de points correspondants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 54 Signaler ce message Posté(e) 11 avril Bonjour Lucie, J'ai bien ajusté les points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingo 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai Bonsoir Laurent, j’ai un soucis avec un échange avec STEPH5977 pour la bd c’est le ouaï, mon conjoint a validé la réception sans rien regarder et en rentrant je vois qu’elle n’est pas du tout en bon état, elle est bien déchirée sur la quatrième de couverture. Pourriez-vous ajuster les points en passant de bon état à état correct, un message a été envoyé à Steph pour la prévenir. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 54 Signaler ce message Posté(e) 23 mai Bonsoir Dingo, Steph semble contester que la BD n'est pas en bon état. Pourriez-vous SVP envoyer une photo par email ? A noter : ce qui compte est bien l'état dans lequel vous avez reçu la BD et non l'état dans lequel celle-ci a été envoyée (l'envoyeur est toujours considéré comme responsable de l'acheminement, même lorsque la faute est en réalité du côté de La Poste). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingo 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai Bonsoir Laurent, je viens de vous envoyez les photos comme vous m’avez demandé. Je les ai envoyé sur le mail support@latornade.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen_ptt_bouchon 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août Bonjour J'ai recu un livre ecrit en état neuf mais on voit bien les trace d'usure sur la couverture que faire dans ce cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen_ptt_bouchon 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre bonjour joey 3920 me dis que je peux changer l'état de neuf à bon état car elle reconnais qu'il n'est pas en état neuf mais je ne trouve absolument pas comment le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 54 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre Bonsoir Wen, Une fois la réception accusée, vous pouvez utiliser le formulaire "Etat de l'objet non-conforme" pour signaler que le livre n'est pas neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites