Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour Laurent,

A plusieurs reprises je me suis trouvée limitée dans mes commandes parce que le compte, sur lequel je commandais une série de livres était désactivé. Je comprends que pour un nouvel adhérent cette limitation soit appliquée mais lorsqu'on a compris le fonctionnement du site je crois que chacun est capable de désactiver son  compte si on estime avoir trop de demandes en même temps...Mon propre compte est actuellement désactivé parce que je viens d'avoir une demande pour plusieurs livres par la même personne qui aurait souhaité en prendre plus, j'aurai pu faire un envoi groupé alors que je vais être obligée de fractionner les envois si elle complète sa demande lorsque mon compte sera réactivé = double expédition et double déplacement à la Poste ou à Mondial Relay. Dommage également si la série interrompue ne peut plus être complétée parce que demandée par une autre personne qui sera sur le site lorsque le compte est réactivé.☹️

J'espère qu'une solution pourra être trouvée😊

Bon dimanche,

Paule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×