Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2019 Je recherche un cd avec tous les plus grands succès d'Aznavour. Quelqu'un aurait ça ? Merci 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2019 J' ai un CD d'Aznavour= les 20 chansons d'or, si ça t'intéresse je le mets en ligne. Bonne journée, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 18 heures, brande a dit : J' ai un CD d'Aznavour= les 20 chansons d'or, si ça t'intéresse je le mets en ligne. Bonne journée, Paule Ouiiii merci 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2019 Fausse bonne nouvelle!...désolée mais en prenant le CD pour le mettre en ligne je viens de me rendre compte que le boîtier est vide, il est probablement dans un autre boîtier mais vu le nombre de Cd à vérifier ça risque de prendre du temps☹️ Si je le retrouve je te l'envoie directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2019 Ok merci c’est gentil 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2020 Cherche des cd de variétés françaises, les compil des meilleurs succès des chanteurs des années 70 / 80 : Delpech, Distel, Aznavour, goldman, France Gall...etc... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2020 cherche aussi album ABBA merci (plus grands succès Gold...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludouioui 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2020 Je recherche des bandes originales de films. Si certains en ont qui prennent la poussière, cela peut m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiaralove 4 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2020 Le 13/12/2020 à 09:52, Ludouioui a dit : Je recherche des bandes originales de films. Si certains en ont qui prennent la poussière, cela peut m'intéresser Il faut que je le cherche mais je dois avoir celui de Charlie Chaplin si ça peux vous intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludouioui 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2020 Il y a 16 heures, Kiaralove a dit : Il faut que je le cherche mais je dois avoir celui de Charlie Chaplin si ça peux vous intéressé Pourquoi pas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alayn 15 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2023 (modifié) Bonsoir ! Si vous ne savez pas quoi faire de vos Judas Priest, Black Sabbath, Eric Frasiak, François Béranger, Maxime Le Forestier, Gérard Manset, etc. contactez-moi, je suis preneur ! De tout autre (ou presque également) CDs de hard-rock ou de metal et de bonne chanson française notamment des années 70. Je ne crache pas non plus sur presque tout ce qui est des années 70. Très cordialement ! Alayn Modifié 23 décembre 2023 par Alayn Correction grammaticale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites