Aller au contenu
brande

Echanges sur les livres et les auteurs

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Que pensez-vous de l'idée de donner une touche plus personnelle au Forum?

J'ai très envie depuis plusieurs mois d'échanger non seulement des livres ou autres, mais aussi de parler des livres, des auteurs que j'ai aimés, découverts très souvent grâce au site...

Très récemment j'ai découvert "Marie Bernadette Dupuis" et sa saga "Abigaël". Pas du tout ce que je lis habituellement, mais à cours de livres et besoin de me changer les idées, j'ai commandé le 1° tome en me disant "pourquoi pas"! Puis j'ai commandé le 2° et finalement les 5 volumes (4 tomes sur 5 grâce aux échanges ).La façon d'aborder certains thèmes est un peu outrée mais l'histoire est prenante, le style agréable à lire, je suis rentrée complètement dedans au point d'avoir du mal à en sortir quand j'ai fermé le dernier tome!

Quelques auteurs découverts avec plaisir depuis quelques mois : Valérie Perrin - Frédérique Deghelt - Martine Delomme mais aussi Didier Van Cauwelaert ( certains livres pas tous! ).

En dehors de lectures plus sérieuses, je lisais surtout des romans policiers ( Deborah Crombie - Louise Penny entr'autres ), ces derniers auteurs m'ont ouvert d'autres horizons😊

Si d'autres ont envie de partager leurs lectures, leurs impressions...à votre clavier (, j'ai failli écrire "à vos stylos"😉 )

Bonne soirée,

Paule