Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2020 https://www.laposte.fr/tarifs-livres-brochures 1 Nathalie300468 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2020 Pour rappel : "Officiellement" c'est un tarif qui concerne Le monde entier sauf la France mais qui est parfaitement toléré par la poste étant donné que nous sommes nombreux à l'utiliser depuis plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavachequilit 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2020 Bonjour, vous avez les mauvais tarifs ; au dessus de 2kg c'est par sac maintenant. Voici plus en détail ICI 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2020 Ok merci beaucoup. j'ai rectifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois_771@yahoo.fr 3 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2021 bonjour, les tarifs livres et brochures ont augmentés au 1 janvier 2021. vérifiés à la poste pour des envois par mes soins en Belgique et Japon. le lien ci dessus a été actualisé: https://www.laposte.fr/tarifs-livres-brochures par la poste et est bon. cdt, françois 3 brande, banshee41 et Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2021 Merci 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2021 Bonjour comment faites-vous pour acheter ces timbres ci car moi quand j’essaye je ne les trouve pas et donc ne peux les ajouter au panier ? merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2021 Vous pouvez consulter la rubrique épinglée "concernant les tatifs postaux" vous devriez trouver la réponse, le sujet y est souvent traité! Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites