Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2020 Bonjour à tous, Dans l'esprit des restrictions et du confinement mis en place à partir du mardi 17 mars, j'ai décidé de suspendre à partir d'aujourd'hui les échanges sur LaTornade.fr. Je sais que lire un bon livre ou visionner un film est un moyen de s'évader particulièrement nécessaire dans ces temps de restriction, mais dans les conditions exceptionnelles que nous connaissons, il semble malheureusement impossible de justifier le déplacement d'une personne pour vous fournir ce livre ou ce DVD... J'espère qu'il vous en reste quelques-uns en stock 😉 Une bonne santé à tous et du courage pour le confinement ! 2 Nathalie300468 et brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2020 Bonsoir, c’est une bonne décision. De toutes façons je ne crois pas que le courrier continuera d’être acheminé. Profitez bien de l’instant présent, de vos familles et pour vous reposer. Bonne soirée à tous ! Et à bientôt pour de nouveaux échanges 😉 2 brande et Nathalie300468 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 64 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2020 Bonsoir, Il devenait évident que les échanges ne pouvaient pas continuer mais que deviennent les échanges en cours, faut-il les annuler, les garder en attente? A tous bon courage pour les jours à venir et à bientôt pour la reprise, Paule 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 41 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2020 c'est une décision logique et cela ne nous empêche pas de communiquer sur le forum. Ce qui est cool c'est que nous avons le temps de lire et qu'à la reprise nous aurons un maximum de livres à proposer !😉bonne lecture et venez nombreux sur le forum 👍 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2020 Message copié collé sur la page facebook du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama810 2 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2020 bonjour oui c'est normal, et apres il sera toujours temps de faire des echanges, prenez soin de vous 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollyannah 4 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2020 bonjour, la suspension des échanges n'est guère lisible : elle n'apparaît que lorsque l'on souhaite commander un article. J'espère que la remise en route du site sera indiquée plus clairement : est-elle prévue au 11 mai comme la fin du confinement ? Par ailleurs, c'est sans doute un automatisme, mais quel intérêt de nous envoyer la liste de suggestions puisque de toute façon, on ne peut rien commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2020 Bonjour Pollyannah, les mails envoyés sont automatiques. Quand à la remise en route du site, il n'y a que Laurent qui puisse vous répondre. En ce qui me concerne j'ai envoyé des livres à mes proches et la poste fonctionne normalement. Un peu de patience... 🙂 Continuez de rentrer vos livres, ça vous pouvez le faire. De les remonter gratuitement afin que les autres puisses les voir. Et repérez les livres que vous souhaitez afin de pouvoir les demander à la remise en service du site. vous avez le temps de fouiller le site en ce moment. D'autant que comme vous avez pu le remarquez beaucoup de livres ne vont pas forcément se placer dans les bonnes rubriques, il faut prendre le temps de chercher ce qui vous interesse. Et continuez aussi de faire de la publicité pour le site auprès de vos amis connaissances et sur vos réseaux sociaux. Plus il y aura d'inscriptions et plus le choix de livres sera conséquent. N'oubliez que vous avez la page facebook latornade.fr. Vous pouvez la partager et y inviter vos amis. Nous y publions tous les jours afin de nous faire connaitre mais si on s'y met tous, on touchera un plus grand nombre de personnes donc plus de nouveaux inscrits et donc plus de livres 😉 A très bientôt ! 😘 1 brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2020 Bonjour à tous, Oui, je confirme que les échanges pourront reprendre normalement à partir du 11 mai. Bonne fin de confinement ! 3 Oracle84, brande et banshee41 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 123 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2020 Ça y est, il est de nouveau possible de faire des échanges sur LaTornade ! 😉 4 brande, doun02, banshee41 et 1 other reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 115 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2020 Super, je transmets l'info sur la page facebook également. Merci Laurent. Bonne journée et reprise à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 41 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2020 Bonsoir, bonne reprise à tous, que ce soit pour la Tornade ou le travail . Ca fait vraiment plaisir de vous retrouver !😀 banshee41 3 Laurent, brande et Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites