banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2020 Bonsoir, pouvez vous réactiver ma demande du livre DORTOIR INTERDIT auprès de SEB 75017? merci beaucoup. Banshee41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2020 Bonjour Laurianne, J'ai essayé mais visiblement il faut attendre que Laurent réactive les échanges pour pouvoir le faire. Je réessayerais dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2020 Bon maintenant il faudra attendre que Seb75017 réactive ses objets qui se sont désactivés automatiquement ce matin à la remise en activation du site. Envois lui directement un petit message sur le livre en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2020 merci Oracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2020 bonjour , Je réitère ma demande mais seb75017 a plusieurs demandes en cours alors je ne sais pas si elle est réalisable. merci beaucoup. banshee41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2020 Bonsoir, Merci de réactiver ma demande à Tometdine pour "l'inconnu de Peyrolles", annulée quand les échanges ont été suspendus. Merci d'avance, Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometdine 2 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2020 Bonsoir, pouvez vous réactiver mes échanges avec papa PSG svp? il souhaite recevoir les livres qui avaient été annulés avec le confinement. Un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2020 Bonjour, j'ai essayé pour les 3 et ça ne fonctionne pas. J'ai envoyé un message à Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2020 OK Merci Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2020 d'accord merci. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometdine 2 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2020 Le 13/05/2020 à 09:48, Oracle84 a dit : Bonjour, j'ai essayé pour les 3 et ça ne fonctionne pas. J'ai envoyé un message à Laurent. Merci, nous allons patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2020 Le 10/05/2020 à 19:46, banshee41 a dit : Bonsoir, pouvez vous réactiver ma demande du livre DORTOIR INTERDIT auprès de SEB 75017? merci beaucoup. Banshee41 La demande est bien active (je n'ai rien fait ! 🙂) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2020 Le 11/05/2020 à 08:33, Oracle84 a dit : Bonjour Laurianne, J'ai essayé mais visiblement il faut attendre que Laurent réactive les échanges pour pouvoir le faire. Je réessayerais dans la journée. Bonsoir Carole, Pour pouvoir ré-activer une demande, il faut qu'il y ait au moins un message récent de l'envoyeur sur la demande, sinon ça ne fonctionne pas (l'échange est de nouveau annulé car le système considère que l'envoyeur ne répond pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2020 Le 12/05/2020 à 18:42, brande a dit : Bonsoir, Merci de réactiver ma demande à Tometdine pour "l'inconnu de Peyrolles", annulée quand les échanges ont été suspendus. Merci d'avance, Paule Cette demande ne peut pas être ré-activée car l'article a été supprimé par Tometdine. Il faudrait lui demander de le remettre dans sa liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2020 Le 12/05/2020 à 22:08, tometdine a dit : Bonsoir, pouvez vous réactiver mes échanges avec papa PSG svp? il souhaite recevoir les livres qui avaient été annulés avec le confinement. Un grand merci! Oui c'est fait 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2020 Merci Laurent ! Je note pour la prochaine fois. 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2020 Bonsoir L aurent, merci beaucoup. J'espère que le confinement n'a pas trop contrarié vos projets. Bonne soirée. banshee41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lectorinette 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2020 Bonsoir, Pouvez-vous réactiver la demande de maevabraudey pour le livre La face cachée de Margo ? Je n'avais pas vu la demande tout de suite et j'ai envoyé hier sans retourner sur le site entre temps ... Donc le livre est déjà parti mais la demande est annulée. Merci beaucoup Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2020 Demande réactivée, envoi confirmé. Bonne soirée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lectorinette 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2020 Merci beaucoup ! Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tometdine 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2020 Le 14/05/2020 à 20:33, Laurent a dit : Oui c'est fait 🙂 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miquette 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2020 Bonjour, j'ai fait une demande d'échange auprès de Amblin pour le dvd "Les Miller, une famille en herbe" le 20 mai et je souhaiterais réactiver ma demande mais je ne vois pas comment faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2020 Bonjour, Pouvez- vous simplement refaire une demande d'échange? Au niveau des échanges rien n'apparaît, je ne peux donc pas actualiser. Peut-être que Carole ( Oracle ) peut remonter plus loin ? Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miquette 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2020 Quand je suis sur la page de l'objet ça me met : "Vous avez demandé à prendre cet objet. Voir la demande" et quand je clique ça me met :"Si amblin en fait la demande (par un simple commentaire sur cette page), Miquette pourra choisir (ou pas) de réactiver l'échange." Mais du coup moi je peux rien faire 😞 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2020 C'est donc Amblin qui peut réactiver l'échange! En cliquant sur votre demande d'échange d'il y a quelques semaines, vous pouvez laisser un message à Amblin dans la rubrique "ajouter un commentaire" pour lui dire que vous voulez réactiver l'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites