Aller au contenu

Recommended Posts

Le 10/05/2020 à 19:46, banshee41 a dit :

Bonsoir,

pouvez vous réactiver ma demande du livre DORTOIR INTERDIT auprès de SEB 75017? merci beaucoup.

Banshee41

La demande est bien active (je n'ai rien fait ! 🙂)

Le 11/05/2020 à 08:33, Oracle84 a dit :

Bonjour Laurianne,

J'ai essayé mais visiblement il faut attendre que Laurent réactive les échanges pour pouvoir le faire. Je réessayerais dans la journée.

Bonsoir Carole,

Pour pouvoir ré-activer une demande, il faut qu'il y ait au moins un message récent de l'envoyeur sur la demande, sinon ça ne fonctionne pas (l'échange est de nouveau annulé car le système considère que l'envoyeur ne répond pas...)

Le 12/05/2020 à 18:42, brande a dit :

Bonsoir,

Merci de réactiver ma demande à Tometdine pour "l'inconnu de Peyrolles",  annulée quand les échanges ont été suspendus.

Merci d'avance,

Paule

Cette demande ne peut pas être ré-activée car l'article a été supprimé par Tometdine. Il faudrait lui demander de le remettre dans sa liste.

Le 12/05/2020 à 22:08, tometdine a dit :

Bonsoir, pouvez vous réactiver mes échanges avec papa PSG svp?

il souhaite recevoir les livres qui avaient été annulés avec le confinement. Un grand merci!

Oui c'est fait 🙂

Bonjour, j'ai fait une demande d'échange auprès de Amblin pour le dvd "Les Miller, une famille en herbe" le 20 mai et je souhaiterais réactiver ma demande mais je ne vois pas comment faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup 🙂

Quand je suis sur la page de l'objet ça me met : "Vous avez demandé à prendre cet objet. Voir la demande" et quand je clique ça me met :"Si amblin en fait la demande (par un simple commentaire sur cette page), Miquette pourra choisir (ou pas) de réactiver l'échange." 

Mais du coup moi je peux rien faire 😞

C'est donc Amblin qui peut  réactiver l'échange!

En cliquant sur votre demande d'échange d'il y a quelques semaines, vous pouvez laisser un message à Amblin dans la rubrique "ajouter un commentaire" pour lui dire que vous voulez réactiver l'échange.