Miquette 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 septembre 2020 Il n'y a pas de rubrique "ajouter un commentaire" đ j'ai cliquĂ© partout mais rien ne se passe et pas moyen d'Ă©crire Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
brande 98 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 septembre 2020 Courage on va y arriverđ Allez sur votre compte "Miquette" en haut Ă droite sur" nouveaux messages" et vous revenez en arriĂšre jusqu'Ă votre demande d'Ă©change d'il y a quelques semaines avec Amblin, cliquez  Vous dĂ©roulez jusqu'Ă "ajouter un commentaire/Poser une question" Cliquez dessus et laissez votre message Ă Amblin. A suivre...! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Miquette 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 septembre 2020 Merci pour votre aide ! :) Le message date de plus de deux mois et je ne peux plus ajouter de commentaire Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
brande 98 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 septembre 2020 âčïž Si vous avez l'occasion de faire un autre Ă©change avec Amblin, redemandez lui le DVD... Bonne soirĂ©e. Paule Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Miquette 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 septembre 2020 D'accord merci beaucoup :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Oracle84 124 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 avril 2021 Bonjour les filles, vous pouvez me rĂ©activer ma demande de r Jus, smoothies & Co, avec Lylie ? merci d'avance. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
axanthic88 70 Signaler ce message PostĂ©(e) 15 avril 2021 il y a 51 minutes, Oracle84 a dit : Bonjour les filles, vous pouvez me rĂ©activer ma demande de r Jus, smoothies & Co, avec Lylie ? merci d'avance. Bonjour Carole, Je viens de rĂ©activer la demande, j'espĂšre que ça a fonctionnĂ© ! 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 mai 2021 Bonjour Pourriez vous reactiver ma demande avec brande concernant le livre : La merveilleuse boutique de crĂšmes glacĂ©es de Viviane il vient seulement d arriver ^^ merci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
axanthic88 70 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 mai 2021 il y a 39 minutes, fleurbleue a dit : Bonjour Pourriez vous reactiver ma demande avec brande concernant le livre : La merveilleuse boutique de crĂšmes glacĂ©es de Viviane il vient seulement d arriver ^^ merci Bonjour, Je viens de regarder la demande Ă©tait dĂ©jĂ rĂ©activer^^  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 mai 2021 Merci đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
axanthic88 70 Signaler ce message PostĂ©(e) 31 juillet 2023 Bonjour les filles, Pouvez-vous rĂ©activer mon Ă©change avec Noursef ? Il s'agit du livre "Le rouge sur la plume du perroquet" J'ai oubliĂ© de valider l'envoi... Merci d'avance et belle journĂ©e Ă vous. Cassandre. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
brande 98 Signaler ce message PostĂ©(e) 31 juillet 2023 Bonjour Cassandre, J'ai rĂ©activĂ© l'Ă©change. Bon rĂ©tablissement ! Paule Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
axanthic88 70 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Il y a 22 heures, brande a dit : Bonjour Cassandre, J'ai rĂ©activĂ© l'Ă©change. Bon rĂ©tablissement ! Paule Merci Paule đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites