Aller au contenu
Laurent

LaTornade vraiment 100% définitivement gratuit

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ça fait déjà quelques mois qu'on en parle, mais cette fois c'est réellement officiel pour de vrai : LaTornade est désormais un site gratuit. Concrètement, les abonnements disparaissent de manière définitive. De même, les remontées d'articles (depuis la page "Mes objets") ne sont plus payantes.

Un grand merci à Carole et à tous ceux qui administrent le site de manière bénévole depuis ces derniers mois... C'est grâce à eux que LaTornade peut continuer gratuitement !

Bons échanges à tous 🙂

Merci 😊 j’adore ce site et c’est un réel plaisir pour moi d’y apporter ma contribution. Merci à toi Laurent d’avoir accepter que ce site puisse continuer à vivre dans la gratuité et surtout merci de l’avoir créé car il est juste génial. Simple et facile d’utilisation contrairement à d’autres . Alors longue vie à la tornade !! Et à tous ceux d’entres vous qui aimez ce site également pensez de temps à autres à en parler autour de vous et à partager son lien sur vos réseaux sociaux, je vous rappelle que plus nous serons nombreux plus il y aura de choix donc plus il y aura d’échanges intéressants possibles 😉 

Tres bons échanges à tous !! ☀️

bonjour , 

je viens enfin après 1 an de m'installer pour un bon moment avec ma tribu ( val d'oise vers la Vendée ) et j'avais un peu retirer mes objets lorsque le site allait devenir payant .  

Je viens de me connecter ce soir et je m'aperçois qu'au final vous etes revenu à la gratuité . 

je pense que je vais rapidement remettre quelques articles qui "trainent sur mes étagères " 

Salutations 

Sébastien