Laurent 136 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2020 Bonjour à tous, Ça fait déjà quelques mois qu'on en parle, mais cette fois c'est réellement officiel pour de vrai : LaTornade est désormais un site gratuit. Concrètement, les abonnements disparaissent de manière définitive. De même, les remontées d'articles (depuis la page "Mes objets") ne sont plus payantes. Un grand merci à Carole et à tous ceux qui administrent le site de manière bénévole depuis ces derniers mois... C'est grâce à eux que LaTornade peut continuer gratuitement ! Bons échanges à tous 🙂 2 1 Fanny08, brande et Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 51 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2020 Bonsoir, merci Laurent. Je me joins à vous pour remercier oracle , brande et les autres pour leur travail 👍 j'espère que le cite vivra longtemps ! banshee41 1 Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 124 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2020 Merci 😊 j’adore ce site et c’est un réel plaisir pour moi d’y apporter ma contribution. Merci à toi Laurent d’avoir accepter que ce site puisse continuer à vivre dans la gratuité et surtout merci de l’avoir créé car il est juste génial. Simple et facile d’utilisation contrairement à d’autres . Alors longue vie à la tornade !! Et à tous ceux d’entres vous qui aimez ce site également pensez de temps à autres à en parler autour de vous et à partager son lien sur vos réseaux sociaux, je vous rappelle que plus nous serons nombreux plus il y aura de choix donc plus il y aura d’échanges intéressants possibles 😉 Tres bons échanges à tous !! ☀️ 4 corsairedelespace25000, doun02, Fanny08 et 1 other reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahbastoune 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2020 bonjour , je viens enfin après 1 an de m'installer pour un bon moment avec ma tribu ( val d'oise vers la Vendée ) et j'avais un peu retirer mes objets lorsque le site allait devenir payant . Je viens de me connecter ce soir et je m'aperçois qu'au final vous etes revenu à la gratuité . je pense que je vais rapidement remettre quelques articles qui "trainent sur mes étagères " Salutations Sébastien 2 axanthic88 et Oracle84 reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2020 Alors bienvenue pour ce retour et bons futurs échanges😊 Bonne journée. Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2020 Bonsoir Avec grand plaisir 😉😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsairedelespace25000 6 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2021 tres content de cette decision, du coup je suis revenu ! 3 axanthic88, Oracle84 et brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brande 98 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2021 Bonjour, Quel plaisir de vous retrouver! Belle journée🌞 Paule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurbleue 29 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2021 Bonsoir, Très bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites