Aller au contenu

Recommended Posts

Le 15/08/2020 à 00:25, LYLIE a dit :

Bonsoir, je suis lasse de la Tornade ! ! à chaque fois que je souhaite recevoir un livre, il y a un 'truc' qui ne fonctionne pas. D'abord mon compte était bloqué pendant des semaines, vous êtes intervenu, merci. Depuis, par 2 fois j'ai souhaité des livres et le site m'a demandé mon tél portable pour confirmer un échange grâce à un code par sms , sms que je n'ai jamais reçu ; bien entendu les livres sont sortis. Ce soir,  alors que j'ai pu accepter une demande de livre, au moment d'en commander un, le site m'indique que je suis une nouvelle fois "Absente", POURQUOI ?? ! Et encore une fois, dans l'onglet Paramètres, la case 'Absente' ne se décoche pas !! Excusez-moi, mais je perds patience, l'été tire à sa fin et je n'ai pas encore réussi à échanger un livre.  Merci par avance de votre aide. LYLIE

Bonsoir LYLIE,

Tout cela n'est en fait qu'un seul et même problème : supprimer un compte puis en créer un nouveau (ou créer deux comptes) active les systèmes anti-fraude du site, qui bloquent tout sans se poser de question... C'est ce qu'il s'est passé lors de votre premier blocage puis à nouveau lorsque vous avez entré un numéro de téléphone déjà utilisé auparavant.

Toujours est-il que j'ai bien débloqué votre compte et que tout devrait bien fonctionner cette fois... Pardon pour le temps et les opportunités d'échanges perdus.