Vitamine 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2020 Bonjour, Depuis une dizaine de jours ,je ne reçois plus les messages de demande, de relance.....dans ma boîte mail,alors que je n'ai rien changé. Donc si j'oublie de me connecter sur le site,il s'écoule pas mal de temps avant que je ne découvre les demandes. Merci de voir ce qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 90 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2020 Bonjour Vitamine, Le dernier e-mail vous a été envoyé - apparemment sans problème particulier - le 21 mai à 13h58. Avez-vous bien regardé dans la boîte spam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2020 Bonjour, J'ai bien regardé, toujours rien depuis ....un certain temps Par ailleurs,j'ai reçu un livre (Oscar Wilde) et n'ai pas l'option "accuser réception" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banshee41 28 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2020 Bonjour, la personne qui vous a envoyé le livre n'a pas dû confirmer l'envoi. Demandez lui de le faire.Bonne journée. banshee41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oracle84 91 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2020 Il y a 18 heures, Vitamine a dit : Bonjour, J'ai bien regardé, toujours rien depuis ....un certain temps Par ailleurs,j'ai reçu un livre (Oscar Wilde) et n'ai pas l'option "accuser réception" Regardez dans vos derniers messages, faites les défiler. J'ai eu ce problème dernièrement avec plusieurs livres, j'avais plusieurs échanges en cours et certains n'apparaissaient pas dans le menu des échanges en cours, pourtant ceux ci avaient bien été validés comme envoyé. J'ai fini par les retrouver dans les messages. Je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai l'impression que depuis que le forum a été à l'arrêt il y a pas mal d'anomalies que nous n'avions pas avant. Peut être pourrais tu jeter un oeil Laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 90 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2020 Bonjour, J'ai de nouveau regardé et je confirme qu'il n'y a aucun problème du côté de LaTornade. Le dernier e-mail vous a été envoyé avec succès aujourd'hui même à 16h00. Celui-ci a été envoyé à l'adresse avec laquelle vous êtes inscrit sur le site ainsi que sur ce forum. Regardez-vous bien la bonne adresse ? D'après les logs, Yahoo a accusé réception de ce dernier e-mail sans remonter le moindre problème (tout comme celui dont je parlais plus haut). Pour être très (trop ?) précis, la réponse de Yahoo est : "status=sent (250 ok dirdel)". S'il y a une réclamation à faire, c'est plutôt du côté de Yahoo qui ne vous permet pas de voir les e-mails qu'on vous envoie... 🙂 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 90 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2020 Bonjour Vitamine, Il y a peut-être une solution ! Pourriez-vous SVP envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support [arobase] latornade [point] fr Il est possible que suite à la période d'inactivité liée au covid, les messages envoyés depuis la reprise des échanges soient considérés par Yahoo comme du spam. Cela expliquerait pourquoi vous n'arrivez pas à les visualiser. Envoyer un e-mail à l'adresse de support pourrait permettre de débloquer la situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doun02 7 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier Bonsoir, En venant sur le site ce soir je m'aperçois que j'ai des demandes en attente et des relances or je n'ai reçu aucun mail. Est ce que quelque chose a changé dans le fonctionnement que je n'ai pas suivi ? Est ce que d'autres ont eu ce souci ? J'avoue que je suis confuse... Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 90 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier Bonsoir Doun, Rien n'a changé dans le fonctionnement mais Orange rejette les e-mails que vous envoie LaTornade (sans autre explication que "Mail rejected."). Pourtant, les e-mails de LaTornade respectent toutes les normes anti-spam et obtiennent une note de 10/10 sur les sites de test. Je ne peux donc malheureusement rien faire de plus de mon côté. Une solution pour vous serait de modifier votre adresse e-mail (en utilisant un autre fournisseur qu'Orange). Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doun02 7 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier Bonjour, Merci de votre retour. Je vais creuser le sujet mais je ne comprends pas, je n'ai rien changé à ma messagerie et tout fonctionnait bien jusque là... Les mystères de l'informatique ! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patchouli 1 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier bonjour et bonne année. depuis quelques jours, je ne reçois plus vos mails, pour savoir si j'ai vendu un livre, je dois me connecter sur le site. j'ai vérifié, vous n'etes pas dans mes indésirables ni dans mes "bloqués". que se passe t il ? comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 90 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier Bonjour Patchouli, Le même problème a été remonté récemment par un autre membre de LaTornade : https://forum.latornade.fr/topic/648-r%C3%A9ception-des-demandes-par-mail/ Les e-mails envoyés par LaTornade à une adresse Orange (ou Wanadoo) semblent être systématiquement rejetés par Orange, sans raison apparente. C'est bien Orange qui vous empêche de recevoir des emails qui vous sont adressés, et c'est donc à eux qu'il faudrait réclamer des explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doun02 7 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier C'est d'autant plus étrange que je reçois bien les messages du forum sur ce mail orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnuni 1 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier Merci pour ta réponse Laurent , mais j'ai le même souci que " patchouli " , je ne reçois plus rien . Moi aussi , chez Orange !!! Cela m'a automatiquement supprimé une demande , pour non réponse de ma part . Bref cela va être compliqué si cela ne se règle pas !!! Affaire suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarah77 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février bonjour je ne suis pas chez orange mais SFR, et je ne reçois plus non plus les notifications par mail (et bien sur ça n'est pas en indésirable) de ce fait j'ai raté un échange et j'ai été mise en "absence" par le site!!! et ce jour j'ai vu sur le site que j'avais 4 livres en échant et je n'ai reçu aucune notification par mail!!! je pense que le problème dépasse le fait que ce soit les serveurs qui soient en cause comme il ne s'agit pas des mêmes, je crois que le problème vient du site "la tornade", au lieu de nous renvoyer vers nos fournisseurs d'accés , merci de demander à vos informaticiens de se pencher sur le problème cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarah77 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février bonjour je ne suis pas chez orange mais SFR, et je ne reçois plus non plus les notifications par mail (et bien sur ça n'est pas en indésirable) de ce fait j'ai raté un échange et j'ai été mise en "absence" par le site!!! et ce jour le 04 02 2021 , Le 15/01/2021 à 19:23, Laurent a dit : Bonsoir Doun, Rien n'a changé dans le fonctionnement mais Orange rejette les e-mails que vous envoie LaTornade (sans autre explication que "Mail rejected."). Pourtant, les e-mails de LaTornade respectent toutes les normes anti-spam et obtiennent une note de 10/10 sur les sites de test. Je ne peux donc malheureusement rien faire de plus de mon côté. Une solution pour vous serait de modifier votre adresse e-mail (en utilisant un autre fournisseur qu'Orange). Cordialement j'ai vu sur le site que j'avais 4 livres en échant et je n'ai reçu aucune notification par mail!!! je pense que le problème dépasse le fait que ce soit les serveurs qui soient en cause comme il ne s'agit pas des mêmes, je crois que le problème vient du site "la tornade", au lieu de nous renvoyer vers nos fournisseurs d'accés , il faudrait demander à informaticiens du site de se pencher sur le problème cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarah77 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février Le 14/01/2021 à 22:00, doun02 a dit : Bonsoir, En venant sur le site ce soir je m'aperçois que j'ai des demandes en attente et des relances or je n'ai reçu aucun mail. Est ce que quelque chose a changé dans le fonctionnement que je n'ai pas suivi ? Est ce que d'autres ont eu ce souci ? J'avoue que je suis confuse... Bonne soirée à tous j'ai le meme problème , le votre est il résolu?, je ne suis pas chez orange mais SFR, et je ne reçois plus non plus les notifications par mail (et bien sur ça n'est pas en indésirable) de ce fait j'ai raté un échange et j'ai été mise en "absence" par le site!!! et ce jour 04 02 j'ai vu sur le site que j'avais 4 livres en échant et je n'ai reçu aucune notification par mail!!! je pense que le problème dépasse le fait que ce soit les serveurs qui soient en cause comme il ne s'agit pas des mêmes, je crois que le problème vient du site "la tornade", au lieu de nous renvoyer vers nos fournisseurs d'accés , il faudrait demander à informaticiens du site de se pencher sur le problème cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarah77 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février Le 15/01/2021 à 19:23, Laurent a dit : Bonsoir Doun, Rien n'a changé dans le fonctionnement mais Orange rejette les e-mails que vous envoie LaTornade (sans autre explication que "Mail rejected."). Pourtant, les e-mails de LaTornade respectent toutes les normes anti-spam et obtiennent une note de 10/10 sur les sites de test. Je ne peux donc malheureusement rien faire de plus de mon côté. Une solution pour vous serait de modifier votre adresse e-mail (en utilisant un autre fournisseur qu'Orange). Cordialement je ne suis pas chez orange mais SFR, et je ne reçois plus non plus les notifications par mail (et bien sur ça n'est pas en indésirable) de ce fait j'ai raté un échange et j'ai été mise en "absence" par le site!!! et ce jour 04 02 j'ai vu sur le site que j'avais 4 livres en échant et je n'ai reçu aucune notification par mail!!! je pense que le problème dépasse le fait que ce soit les serveurs qui soient en cause comme il ne s'agit pas des mêmes, je crois que le problème vient du site "la tornade", au lieu de nous renvoyer vers nos fournisseurs d'accés , il faudrait demander à informaticiens du site de se pencher sur le problème cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarah77 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février Le 07/06/2020 à 13:55, Laurent a dit : Bonjour Vitamine, Il y a peut-être une solution ! Pourriez-vous SVP envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support [arobase] latornade [point] fr Il est possible que suite à la période d'inactivité liée au covid, les messages envoyés depuis la reprise des échanges soient considérés par Yahoo comme du spam. Cela expliquerait pourquoi vous n'arrivez pas à les visualiser. Envoyer un e-mail à l'adresse de support pourrait permettre de débloquer la situation... j'ai ce meme problème actuellement , soit en févier il est évident que ça ne vient pas des serveurs d'accés mais d'une dysfonction du site il y a pas mal de gens dans ce cas , sans compter ceux qui n'écrivent pas car on ne peut avoir personne en direct !!! bonjour ,suite à la non réception de notification par mail depuis un mois(fin décembre 2020)le forum me renvoie sur les fournisseurs d'accés en particulier orange ,( ainsi que pas mal de personnes ayant ce problème) or je ne suis pas chez orange mais SFR, et je ne reçois plus non plus les notifications par mail (et bien sur ça n'est pas en indésirable) de ce fait j'ai raté un échange et j'ai été mise en "absence" par le site!!! et ce jour 04 02 j'ai vu sur le site que j'avais 4 livres en échant et je n'ai reçu aucune notification par mail!!! je pense que le problème dépasse le fait que ce soit les serveurs qui soient en cause comme il ne s'agit pas des mêmes, je crois que le problème vient du site "la tornade", au lieu de nous renvoyer vers nos fournisseurs d'accés , il faudrait demander à informaticiens du site de se pencher sur le problème cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patchouli 1 Signaler ce message Posté(e) 5 février bonjour, pour que ça n'arrive pas, je vais sur le site tous les jours , matin et soir ! il est vrai que j'ai du temps, mais quand même ! bonne journée (sans énervement !) patchouli 1 brande reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapsg 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février bonjour ! aujourdhui j'ai dus repondre en catastrophe a un rappel automatique auquel je n'ai PAS eus le message d'origine , et il y a 3 jours j'ai ete deconnecte en perdant 3 echanges pour lesquels je n'ai eu ni messages , ni rappels dans ma boite , je suis moi chez FREE et je pense donc comme zarah77 que ce n'est pas un probleme de fournisseurs mais bien du site , a regler d'urgence pour perenniser le site sous peine de le voir decroitre tres vite ! cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doun02 7 Signaler ce message Posté(e) 6 février Bonjour, Pour ma part j'ai changé d'adresse mail pour voir et cela fonctionne. Je re essaierai avec mon adresse orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarah77 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février Il y a 3 heures, doun02 a dit : Bonjour, Pour ma part j'ai changé d'adresse mail pour voir et cela fonctionne. Je re essaierai avec mon adresse orange... je n e vais pas changer d'adresse mail , alors que le seul problème est la tornade avec tous les autres je n'ai aucune problème je ne pense pas que ça vienne ni du serveur , ni du mail c'est plutot un problème informatique du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mishara 3 Signaler ce message Posté(e) 7 février Personnellement, j'utilise depuis mon inscription une adresse électronique Outlook et ça a toujours très bien fonctionné, je vous recommande donc d'en faire de même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axanthic88 28 Signaler ce message Posté(e) 7 février Bonjour, Avec Gmail il n'y a pas de problème. Ca peu effectivement être un problème pour certains, mais comme mentionné plus haut une connexion de 30 secondes par jours ne devrait pas être un problème. Si Laurent arrive à régler le problème tant mieux, mais sinon pensé à jeter un œil sur le site. C'est pas le bagne de visiter le site chaque jours ou tout les deux jours... 1 Mishara reacted to this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites