Aller au contenu
nini59

CODE BARRE QUI NE PASSE PAS (NON RECONNU)

Recommended Posts

Bonjour Laurent, je n'arrive pas à mettre un livre à l'échange. Le site ne le reconnaît pas, pourtant c'est un livre assez récent acheté sur "Frances Loisirs". C'est L'étranger dans la maison de Shari Lapena

Bonjour, j e peux vous répondre.... si le code ne passe pas c'est que le livre n'est pas référencé sur Amazon (que ça soit dans les livres neufs ou occasions). Essayez avec ce code en précisant bien dans la description qu'il s'agit d'un livre France Loisirs et que la couverture n'est pas la même 978-2258137660

La tornade est reliée aux livres qui sont sur Amazon donc si le code barre de votre livre ne s'y trouve pas vous ne pouvez pas le mettre ici.

il y a 2 minutes, Laurent a dit :

Bonjour,

L'ajout de nouveaux jeux vidéo (dont le code-barre n'a jamais été utilisé sur LaTornade) est temporairement HS... Je vais voir ce que je peux faire pour résoudre le problème.

Merci laurent !

Car je suis sûre qu'il intéresse du monde ! Il n'y a pas beaucoup de jeux ps4 sur notre plateforme la tornade !!

Bonjour,

je ne peux pas ajouter le coffret du film Le Pianiste de Roman Polanski (il est absent de la base de données).

Au cas où ça peut intéresser des membres et si la fiche peut être créée :

Code 259130131529

2 DVD + CD audio

Bonne semaine à tous.

M0B00007144Z-large.jpg

Bonjour, ça ne fonctionne pas comme ça...

En fait les livres et autres objets sont reliés avec amazon afin de pouvoir afficher le  descriptif et la photo mais si l'objet n'est pas vendu sur Amazon, le lien ne peut pas se faire donc vous ne pouvez pas le mettre ici. 

concernant votre coffret DVD, il est effectivement vendu sur Amazon mais uniquement par des vendeurs tiers (particuliers) qui n'ont pas fait figurer le code du coffret, donc forcément ça ne passe pas.

Bonjour, il y a déjà plusieurs post d'ouverts qui répondent à cette question 😉

Si le code n'est pas reconnu vous ne pouvez pas le mettre. Le site est relié à Amazon afin de pouvoir afficher la photo et le descriptif du livre si celui ci n'est pas vendu sur Amazon, ce n'est pas possible.

Bonne journée.